Hcontrol ne fonctionne pas correctement

mageblanc -  
 ific -
Bonjour,
j'ai le meme probléme que celui qui vient d'etre détaillé, au démarrage j'ai un message d'erreur qui me dit que HControl ne fonctionne pas et qu'il doit être arrêté
j'ai un asus W2JC et j'ai les boutons latéraux qui ne fonctionne pas, l'aide de la fnac me dit qu'il faut que je reformate mon pc mais je trouve que c'est facile de dire cela
je n'ai aps trouvé sur le site asus de driver pour reinstaller hcontrol, quelqu'un pourrait il m'aider
merci

5 réponses

meeshkah Messages postés 103 Statut Membre 62

Bonjour,

J'ai un ASUS A6Ja, et j'avais le même problème. J'ai fini par le résoudre: il faut remettre dans ton système le HControl, qui te permet d'utiliser toutes les touches d'accès rapide autour de ton clavier.
En même temps, tout dépend de si tu veux utiliser ces touches ou pas. Si tu ne veux pas, tu le désactives au démarrage. Si tu les veux, tu le réinstalles.

Désactivation:
- Va dans"Démarrer>Exécuter" et tape: "msconfig" (sans les guillemets)
- Sous l'onglet "Démarrage", trouve l'élément de démarrage "HControl" et décoche-le
- Clique sur "Ok" puis "Quitter sans redémarrer"
C'est tout !

Réinstallation:
- Clique sur ce lien: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/tzlUGyu9/AKT0100.rar , et enregistre le .rar sur ton Bureau (mot de passe: trebble) : il s'agit du dossier qui contient HControl.exe et ses fichiers annexes.
- Décompresse-le dans ton dossier C:\WINDOWS
Et voilà !

Si tu rencontres le moindre problème ou si tu as le moindre doute, fais m'en part.

Cordialement
Meeshkah
1
Jer

j'ai le meme probleme et je n'arrive pas à télécharger l'archive, sa me marque qu'elle est endommagée. merci de me rep
0
meeshkah Messages postés 103 Statut Membre 62

Bonjour Jer,
Je peux t'envoyer celle que j'ai utilisé, si tu le souhaites. Si ça peut t'aider, tant mieux.

Cordialement
Meeshkah
0
domirock

Bonjour.

J'avais le même problème.
J'ai utilisé le lien de meeshkah http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/tzlUGyu9/AKT0100.rar
Ca n'a rien fait.

Par contre, en explorant l'archive j'ai trouvé des exécutables.
J'ai (ré??) installe 2ksetup et tout semble rentré dans l'ordre.

J'espère que ça va durer.

Merci pour le lien

ASUS A6000 sous XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ific

H Control n'existe plus depuis 2007 , rachat par ige xao
0
ific

non erreur je voulais dire 1997
0