Léopard et problème d'impression

Fermé
fbz - 5 nov. 2007 à 14:35
 mel - 29 nov. 2008 à 13:20
Bonjour,
j'ai un problème d'impression sur une imprimante laser couleur OKI 5400 depuis World sous Léopard :
le logiciel saute à chaque fois et l'impression ne se fait pas

merci d'avance si vous avez une solution

3 réponses

meme symptôme...
visiblement ca vient de word, puisque chez moi l'impression se passe sans plantage avec open office
kesaco???
0
Bonsoir,

Avez-vous fait la réparation des autorisations récemment ? Ca règle souvent bien des petits problèmes (Applications > Utilitaires > Utilitaire de disque, onglet SOS, sélectionnez le DD et cliquez sur "Réparer les autorisations").

Vous êtes sous 10.5, dites-vous. Avez-vous les pilotes compatibles pour vos imprimantes ? A vérifier sur le site web des fabricant.

Les préférences d'Office sont peut-être corrompues. Quittez Word et toutes les applications d'Office ; cherchez dans le dossier Bibliothèque, soit à la racine du disque, soit dans votre "petite maison", un fichier qui contient microsoft et/ou office et qui se termine par plist et mettez-le sur le bureau. Relancez Word et tentez une impression. Si c'est OK, jetez la plist du bureau sinon rangez-la là d'où elle est venue.

Avec l'espoir qu'un de ces trucs marche, cordialement.
0
je viens dacheter une HP PHOTOSMART C4390 et je n'arrive pas a l'installer il disent que j'ai une probleme qui s'apelle "print spoler" pouvez vous m'aider si vous plait mercii
0