Cherche chanson passant sur fun radio

Résolu/Fermé
Liia - 5 nov. 2007 à 13:18
 mini33 - 29 juil. 2010 à 15:29
Bonjour,

En ce moment j'entend souvent une musique sur fun radio, mais impossible de savoir qui sait !!

Je ne connais ni le titre, ni l'auteur et les paroles sont en anglais donc je ne peut pas trop les dire,
Je comprend juste "Why not" ou peut-être "I not" je sais pas trop !!
Il me semble que c'est une femme et un homme qui chante (je croyait reconnaitre shakira ou beyoncé :)

Je sais qu'il est difficile de me donner une réponse avec si peu de renseignements mais si quelqu'un peut m'aider je serait ravie !!

Merci d'avance :)
A voir également:

177 réponses

Je chercher une musiques dont on entend dedans "When Designer" si quelqu'un sait me renseigner se serait gentille// Merci ;)
0
c' est djakarta one desire


est ce ke tu serai pa le titre dune musique qui passe sur fun dedan sa fai (lalalalalalalalala) cest une femme qui chante je croi
0
aleandro > jo
2 juil. 2008 à 17:26
bsr la chanson ou ont entend lalala ses de shaggy those day
0
bsr texx je pense savoir la chanson que tu recherche ses : jakarta one desire
et si se nest pa sa fai le moi savoir merci
0
coucou je cherche une musique génial et que tout le monde adore !! je ne connais ni le titre ni celle qui chante mais dans la chanson un moment il y a : aie aie aie aie aie aie ! merci de répondre !
0
le titre de la musique que tu cherche est : Aye Aye Aye de Robbie Rivera
je la cherchai égalemen xD
0
alors la musique que tu cherches qui fait lalalalalala comme tu dis :D je la cherchais, j'ai fais plusieurs site, j'ai été sur youtube, et là j'ai enfin trouvé la bonne, c'est bien une fille qui chante mais il y a aussi un homme : David Tavare - Oh La La La
0
Moi je cherche le titre de la chanson de Fanny si vous l'avez sa serais sympa merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est quoi le titre de la chanson de tatiana svp?
0
maritxu Messages postés 12 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
13 juil. 2008 à 03:07
Salut " bisous "

Ce n'est pas plutôt Katiana : into the groove ?
0
Cry for you
0
je penss ke c kat deluna nn????
je ss pa sur de u tt!!!
mai moi jai une kestion a posé, je ne c pa du tt ki c mai ds la chansons un momen il ia com une meuf ki chante "lalalalalallalalalala" mdr!! enfain breff si vs reconnesser ske c dite le moi svp mercii!!!
0
manounette 19999996
15 juil. 2008 à 14:02
je cherche comment s'appele cette chnateuse le refrain c'est " c'est la bourgeoisie qui boit du champagne "
0
bonjour je cherche une chanson qui passe sur fun radio c est un garcon qui chante est il dit pratiquement la meme chose ou il y a plusieur phrase mais il les repete et je c est que ce nest pa en francais pourriez vous m aidez s il vous plait merci
0
>cleminou
>il ia com une meuf ki chante "lalalalalallalalalala"

ce doit etre David Tavare
0
c pour la petite courtoisie
0
mathlepetit Messages postés 307 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 10
6 août 2008 à 01:27
Bonsoirs,

je sais pas pourquoi votre suet est sur audio numerique,
mais je vais repondre de facon a satisfaire tout le monde...

-Allez sur you tube...
-Pensé au mots clé, exemple (Pour une chanson de fun radio tu tape fun radio)
-Fun radio a un site pour trouvé toute les musique
-Pour les fan de tecktonik trouvé surtout les mots clé, n oublié pas que tecktonick est une mode et surtout un derivé de la techno !!!!!!!!!!!
-Pour techno essayé les radio blog www.dnbradio.com (Drum and Bass)

-Hard style
-Trance
-Progressive
-Tribe
(son des mot clé pour les deribé techno


++++++



Moi jsuis plutot reggea apres a chacun son style
0
ce ne serais pas jate deluna whine up ??
0
pour liia ce ne serais pas whine up de kate deluna?
0
Voila.. la chanson que tu cherche je crois que c'est whine up - kat de luna
0
amandine27041996
25 août 2008 à 21:10
c'est Edu del prado - Don’t U think
0
ca sré pas plutot "whine up" ? de kate deluna c le meme genre que beyonce
0
moi je cherche une chanson française le mec dit "je savais que sa ne marcherai pas" un truc comme sa ..Merçi d'avance si quelqun trouve xd ... et sa ressemble a du zouk love !
0
moi g entendu une zik qui s'appelle"be one" mais je connais pas l'auteur
si quelqu'un connais merci de me le dire
0
Boujour

Je suis pas sur mais je crois que c enrique iglesias et nadiya
0
slt moi je recherche une chanson qui est passée sur fun aujourd'hui le 29/10/08 vers 10h45 10h je me souviens du clip que j'avais vu il ya longtemps c'est une grosse black qui poursuit un mec dans une boite de nuit et à la fin le mec se reveille mais dans sa chambre il voit la black voili voilou merci d'avance
0
moi j'aimerai savoir comment s'appelle la musique qui dit en remix évidament: je ne t'aime plus, mon amour ...
0