Cherche chanson passant sur fun radio

Résolu/Fermé
Liia - 5 nov. 2007 à 13:18
 mini33 - 29 juil. 2010 à 15:29
Bonjour,

En ce moment j'entend souvent une musique sur fun radio, mais impossible de savoir qui sait !!

Je ne connais ni le titre, ni l'auteur et les paroles sont en anglais donc je ne peut pas trop les dire,
Je comprend juste "Why not" ou peut-être "I not" je sais pas trop !!
Il me semble que c'est une femme et un homme qui chante (je croyait reconnaitre shakira ou beyoncé :)

Je sais qu'il est difficile de me donner une réponse avec si peu de renseignements mais si quelqu'un peut m'aider je serait ravie !!

Merci d'avance :)
A voir également:

177 réponses

salut, j'en cherchais une aussi avec un homme et une femme qui passe sur fun, j'ai trouvé c'est Klass our own way c'est peu etre celle que tu cherche
0
cest beyoncé feat david guettea qui la chante jen suis sure!!!
0
moi je cherche une chanson qui passe sur fun radio, au début sa répète un truc comme "chtrimbdé" et dans le refrain y a sa et apré y a une fille qui chante et sa fait " wat supermeend" . Merci d'avance !!!

j'ai une autre chanson que je cherche et qui passe aussi sur fun radio et a la fin du refrain sa fait "le ciel est ma limite", j'ai cherché j'ai trouvé un chanson qui etait pas pareille.
0
peut etre klass
own your way
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regarde sur " chansons passées sur fun radio " et tu marques l'heure et la date et après tu auras ton titre et droit de l'écouter
c'est comme ça que j'ai trouvée 2 titres que j'aimais bien
bye
Andréa
0
i am not a superstar
0
pour la deuxieme chanson avec le ciel est ma limite c nitebox "top of the world
0
westcoastDJ Messages postés 63 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 10
7 juin 2010 à 19:40
Je dirai

Player & remady - no superstar

Dis moi si c'est sa
0
Bonjour,
Moi aussi j'entends une chanson sur fun radio ou autre radio, ou il y a une homme et une femme qui chante, et à un moment ça fait:
"eh y eh y eh" ou un truc du genre où c'est la femme qui fait ça . Est-ce que quelqu'un la connais ? connais le titre de cette chanson ?
0
je c pa si c sa que tu cherche mai jai une chanson qui i resenble https://www.youtube.com/watch?v=d3S9dXS-cjI sur ce site
0
made in québec
11 juil. 2010 à 00:05
la tune que tu cherche c (Golden Crew; Viens Me Voir)
0
c est cascada
0
moi aussi je cherche une chanson ki passé souven souven sur funradio c t une fille ki chanté en français é le mec en anglais.sa fezé genr les chanson de clara morgan mé c pa elle.le refrain disé(viens donne moi jaimerai que sa bouge et balance jaimerai te donnai envi que ton regarde se pose sur moi) voia jespere ke o moin kelkun va reconaitre sa lool!bnne journé a ts!
0
je recherche exactement la meme chose j'entends aussi une chanson a fun qui disent que c'est capdélouna mais quand je recherche sa n'existe pas je pense ke c'est everybody jump aussi je sais pas du tt ou trouver la réponse !!!
-1
salut, l'interprète que tu recherche est kat deluna par contre pour le titre de la chanson que tu donne ça ressemble plus à dj assad à toi de voir bonne continuation bye!
0
saas > séverine88
12 mai 2008 à 18:26
c'est pas sa
0
saas > séverine88
12 mai 2008 à 18:28
salut qui chante "viens" si vous savez répondias svp!!!!!

mersi davanse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
saas > séverine88
12 mai 2008 à 18:30
salut cestr sa pardon !!!!!
0
x_pauliine_x
4 juin 2008 à 14:16
Lol si tu ecris capdeluna comme ça sa rique pas d'exister mdr':) c'est Kat deluna
0
nan c'est pas catdeluna j'ai regarder bien l'heure à laquelle elle est passé lautre fois mais enf ait c'ets pas cette chanson la ca m'ennerve
-1
BONJOUR A TOUS, MOI JE CHERCHAIS UNE CHANSON QUI PASSAIT DE NOMBREUSES FOIS SUR FUN RADIO, MAIS JE L'AVAIS ENTENDUE AUSSI SUR NRJ, JE NE CONNAISSAIS PAS L'INTERPRETE MAIS J'AI TROUVEE !!!!

QI QUELQU'UN CHERCHAIT CETTE CHANSON JE VOUS DONNE L'INTERPRETE AINSI QUE LE TITRE !!!!
JE L'ADORE !!!!!!!!!!!!!

LADY GAGA - JUST DANCE

UNE PURE BOMBE !!!!!!!
-1
il fo allé sur le site de fun radio é fo voir tout lé playstes voila tout
-1