Cherche chanson passant sur fun radio

Résolu/Fermé
Liia - 5 nov. 2007 à 13:18
 mini33 - 29 juil. 2010 à 15:29
Bonjour,

En ce moment j'entend souvent une musique sur fun radio, mais impossible de savoir qui sait !!

Je ne connais ni le titre, ni l'auteur et les paroles sont en anglais donc je ne peut pas trop les dire,
Je comprend juste "Why not" ou peut-être "I not" je sais pas trop !!
Il me semble que c'est une femme et un homme qui chante (je croyait reconnaitre shakira ou beyoncé :)

Je sais qu'il est difficile de me donner une réponse avec si peu de renseignements mais si quelqu'un peut m'aider je serait ravie !!

Merci d'avance :)
A voir également:

177 réponses

cc tt le monde moi jcherche une chanson sa fait "a droite c'est payant a gauche c'est gratuit devan c payant derriere c gratuit" merci de maider ca serai cool merci tt le monde
0
Wiwi va regarder trois quatres cases au dessus de la tiene on en parlait justement ^^

Celui qui chante (" a gauche c'est gratuit , a droite c'est payant ....");

Mainy dog
le nom du titre c'est Gratuit Payant;

Toujours rien sur you tube ni emule ni shaeraza ni dans les points de ventes ...

a++
0
DarkSidedu74
20 mars 2008 à 22:39
je pense savoir à peut-près ce que vous cherchez si c'est un nouveau tube de Fun !!! et qu'il y a un gars et une fille qui chantent il y a de forte chance pour que ça soit " Kat Deluna " et pour le titre de la chanson qui d'après une certaine personne fait : " (iapo iapo aiapo oyé ) " ce qu'y n'est vraiment pas clair !! ^^ !! donc pour répondre à vos question allez voir sur " Deezer.com " pour ceux qui connaisse ou pour ceux qui ne connaissent pas tapez sur votre moteur de recherche " Google " ( de préférence parce que les autres j'ai pas regardé !! ^^ ) tapez :

" Kat Deluna - Run The Show "

je pense que ça s'attisfera vos désire bande de mécréant !! x'D !! allez tcho les jeunes ( même si il y a de forte chance pour que vous soyez plus vieux que moi !! x'D !! )

allez tcho !!

ps: dites si jamais c'est pas ça !! je m'arrangerais pour trouver juste pour vous !! x'D

allez encore une fois de plus " Tcho !! "

^^
0
tu a quel age deja avant de dire sa
0
coucou! je cherche une chanson où ya une voix bizzar ki dit "i know what is good for me" wala!! jcroi kc un peu de la techno si vous savez ce ke c dites le moi svp!!
0
la chanson que tu cherches c'est : Art meson - Don't talk
<<viens vers moi, oublions nos distances, faut que ça bouge balance, je voudrais te donner envie, que ton regard se pose sur moi ...>>
bsx =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la chanson que tu recherche c'est Whine up de kat Deluna. voila
0
slt tt le monde
je cherche une chanson son style est electro mais malheureusement je ne connais ni le titre ni l'auteur je sait que quelque mot "denzel paparap tarara tatra "
0
fille de 13 ans
18 avril 2008 à 19:50
hhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!

c bi1 shakira

gro bibi
a plus
0
je recherche une chanson je sais que c est le beau prof de star academy et qui chantait ds 1 2 3 la serie espagnole qui la chante mais son nom aidez moi
0
c edu el prado qui et prof a la star academy et qui chante la chanson que tu veut
0
je cherche une musique mais je sait ni le titre ni l'auteur je sais juste ke c une voix de fille qui repete toujours la meme chose c de la techo et la fille chante en anglais kan el chante il y a differantes hauteur et a la fin de la phrase c pluto aigu si vou pouvé me repondre...
0
slt je cherche une chanson qui passe sur FUNRADIO ( mais elle n'y est passur leur site ) c'est un peu en espagnol et un peu en francais . en FR ca fait : qui entre toi et moi sera la victime de ses trahisons (8) ^^ ( j'avoue pas très recherché ^^)...

Et Pour celui qui cherchait <<bonjour je recherche le titre d'une chansons les paroles font " vien vers moi , oublions nos distance ....je voudrais te donner envie....!!! cé du style techno dance si kelkun conné le titre je vous remerci !!!>>

Jcrois que c'est CLARA MORGANE remixé par HAKIDOLI.

MERCI d'avance...
0
je connais set papa ey p qui entre toi et moi
0
salut tt le monde je cherche une chanson ki est passer sur fun radio elle bouge bien é dedans il dit "je veux voir tout le monde danser " et "dancefloor" mai g pa trouver de ki ct merci de votre aide
0
maritxu Messages postés 12 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
1 mai 2008 à 18:13
Hey zouza51

je pense que la musique que tu cherches est : Everybody clap de DJ assad & Maradja

Vas sur youtube ou dailymotion pour voir si c'est la chanson que tu cherches !
0
Réponse à makiim :

Pour "qui entre toi et moi sera la victime de ses trahisons" c'est sans aucun doute dans "Papa A.P - Entre Tu y Yo"
Mais en 2008 ça m'étone que tu l'es entendu sur fun. Elle commence à datter.

Bisous

http://myspace.com/djpm03
0
coucou tou le monde !!! moi je cherche une chanson ki passe en ce momen sur fun radio, je pense ke c une nouvelle chanson des NZH (ceu ki on chanté princess), les seul renseignemen ke jai c kelle bouge bien et ke dan les paroles, il di : collé serré !! jai cherché sur le net mai impossible de trouvé ...

merci davannnce !! bizoux a tous et bon courage
0
slt dsl mai il ni a pas assez de precission peut tu en donner un peu plus pour que je puisse taider
merci d'avance
0
tu a raison elle et passer il y a 5 min et ses bien pour moi NZH la chanson ou il di: coller serrer voila et si ses pas sa ba fai le moi savoir
0
nn dsl je me corrige en fete je pense que ses KYMAI FEAT .AYNELL lui plutot qui chante VOILA
0
Coucou "Mazeljahss" voilà ce que tu cherche :

Dancehall Fever
NZH

Bisous ; ) DJPM
0
bjr.je recherche une musique ki passe sur fun radio ou le refrain c "coller serrer".jconnai ni le titre ni le chanteur.merci d avance.
0
maritxu Messages postés 12 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
8 mai 2008 à 12:34
Bonjour " kangou"

le titre est : collé serré

chanteurs sont : kymai feat Aynell
0
merci maritxu pour ta reponse.c bien cele la ke je cherché.c vraiment cool.bonne journée.
0
je cherche une chansson mé jconé po le titre é ni loteur sa fé collé sérré je ché po tro koi si kelk1 pouvé me repondre
0
slt es que tu peu donner plus de detail sinon tu va sur fun radio .fr et tu clic sur ecouter fun radio en direct et tu va sur la fleche ou il y a 5 et la tu aura le titre que tu veu
0
Tu te moquerai pas un peu du monde Amel ? Regarde les post juste au dessus !
0
slt tou le monde je cherche la nouvelle chanson de nzh je ne conait pa le titre mé je croi ke sé colé serré ou kelke chose come sa si vou voyé se ke je di pouvé vou me répondre svp merci d'avance!
0
Décidément il y en a plus d'un qui se foute de la gueule des gens sur cette board
0
14 mai 2008 à 19:51
maiiiiis regardé au-dessus je l'ai marqué !!!!!
0
ba c suremen justin tiberlet et madona je pense
0