Cherche chanson passant sur fun radio

Résolu/Fermé
Liia - 5 nov. 2007 à 13:18
 mini33 - 29 juil. 2010 à 15:29
Bonjour,

En ce moment j'entend souvent une musique sur fun radio, mais impossible de savoir qui sait !!

Je ne connais ni le titre, ni l'auteur et les paroles sont en anglais donc je ne peut pas trop les dire,
Je comprend juste "Why not" ou peut-être "I not" je sais pas trop !!
Il me semble que c'est une femme et un homme qui chante (je croyait reconnaitre shakira ou beyoncé :)

Je sais qu'il est difficile de me donner une réponse avec si peu de renseignements mais si quelqu'un peut m'aider je serait ravie !!

Merci d'avance :)
A voir également:

177 réponses

HAKIMAKLI - Dilly Dally ( French Version with lyric ) PAROLES sa doit etre sa que tu cherche by
0
x-mii-love-21-x@hotmail.fr
20 nov. 2008 à 15:51
moi aussi je cherchait se titre si c'est bien a meme chanson le titre est hakimakli de Dilly Dally voila jsp t'avoir bien renseigner.
0
x-mii-love-21-x@hotmail.fr
20 nov. 2008 à 15:51
hakimahki de dilly dally
0
salutmoi je cehrche une chanson qui passe sur fun dont les paroles sont " laisse moi tomber moi , je....cesse de m'apprivoiser" un truc comme sa c une fille qui chante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous foirez tous :p c'est hakimakli - dilly dally (french version) Disponible sur youtube
0
if i were boy??????????????
0
je ne pourrais pas te répondre je n'écoute pas fun radio , moi c'est france bleu que j'écoute et de plus la dance moderne pour jeune ça ne m'intéresse pas trop.
0
veux-tu sortir avec moi ?
est-ce que tu adore comme radio France Bleu ?
quelle est ton age s'il te plaît ?
0
O_o direct toi ^^
0
j ai entendu une chansons sur fun radio mais je connais pas le mots il dit "dit moi oui et la vit commence"
merci de la reponse
0
https://www.youtube.com/watch?v=nHMkdzEGX8E&feature=relatedsa c le clip
Le titre c'est ' juste un oui' et c'est une chansons de Amine.
slt
0
kiki0638 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010
22 avril 2009 à 15:36
bonjour je cherche une chanson qui est passé aujourd'hui 22/04/09 à 15h26 sur fun radio celle qui est passé avant explosion de l.wolf
0
kiki0638 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010
22 avril 2009 à 16:38
la chanson est repassé avant Berlin m'appelle de C.willem le meme jour à 16h30 svp aidé moi je veux trop savoir le titre de la chanson mercid'avance
0
22 avril 2009 à 18:07
c'est bon meci j'ai enfin trouvé c'était busta rhymes merci quand meme
0
Arash feat. Najim & Rebecca
Près de toi (Suddenly)

Voilaaaa. Je la cherché depuis des jours =) Et comme je ne suiis pas un Rabbit, ben voilaaa les gens ^^
0
dit moi esque tu la télécharger la ziiiic ,???? ET OU SA ????
0
C'est possiible ke tu me la passe sur msn !!! ?

topettelamiss@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 15:18
Oui Alors Shazam ;)
0
amelii-130r.skyrock.com
17 oct. 2009 à 09:31
c paaa saaaa mdrr .. bon rentre moà sur msn pck je compren rien a se cite .. amely-du13@hotmail.fr
0
Moi je cherche un chanson qui passe sur funradio et ca dis "Elle tourne autour de moi il tourne autour de toi oh bb regardes moi" chez pas quoi !!

Aiidez moi svp =)

Merci (K)
0
a morgane: je c pas si c sa que tu cherche mais je pense que tu parle de Hold up! - I'm free de bajamin braxton. je sui pe etre completement or sujet mai bon ... on c jamai.
jespere que je t aidé
0
Morgane > Satisfied
14 nov. 2009 à 11:16
Ouiiii c'est mercii beaucoup !! :D

Merci merci merci =)
0
Morgane > Morgane
14 nov. 2009 à 11:25
C'est ça * ^^
0
bonjour moi je cherche une chanson et sa fait " bouger sur le coté" pouvait vous me dire le titre
0
Chcrois que c'est c King Koudoro ou Kudoero chez plus trop quoi ... va voir sur Youtube et dis moi =)
0
Je cherche le titre d'une chanson mais,je le sais pas c la chanson des calinours si il a une personnne qui le sais est-ce que vous pourrais me le dire svp

Merci d'avance :)

merci beaucoup je serais ravie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
en fait je suis pas sur mais ses byonce
0
je crois savoir mais nn
0