Cherche chanson passant sur fun radio

Résolu/Fermé
Liia - 5 nov. 2007 à 13:18
 mini33 - 29 juil. 2010 à 15:29
Bonjour,

En ce moment j'entend souvent une musique sur fun radio, mais impossible de savoir qui sait !!

Je ne connais ni le titre, ni l'auteur et les paroles sont en anglais donc je ne peut pas trop les dire,
Je comprend juste "Why not" ou peut-être "I not" je sais pas trop !!
Il me semble que c'est une femme et un homme qui chante (je croyait reconnaitre shakira ou beyoncé :)

Je sais qu'il est difficile de me donner une réponse avec si peu de renseignements mais si quelqu'un peut m'aider je serait ravie !!

Merci d'avance :)
A voir également:

177 réponses

salut, je cherche une chanson qui passe sur fun ! je sais que l'auteur s'appelle david mais je sais pas david comment donc j'aimerais que vous me le faite savoir si vous connaissez il chante avec une fille qui dit olalalalalala olala donc réponder vite s'il vous plait merci
1
maritxu Messages postés 12 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
13 juil. 2008 à 03:12
Salut " meg" ,

La chanson que tu cherches est peut être celle- là :

David Tavare : hot summer night ( Oh la la )
0
slt a tous je cherche une chnson ki passe sur fun radio mais je connai ni le titre ni le chanteur.c une sorte de chanson arabe ki bouge c trop bien merci davance de me dire le titre et si voius trouver pas ba tant pis
1
Mash Kylian - Discobitch (C'est beau la bourgeoisie)
Refrain :
C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne,
C'est pour tous les quotas Francais que j'parle plus anglais,
I'm not crazy, I'm just fond of you,
And all the piles of money that grow next to you.
C'est pour la petite bourgeoisie qui flâne à Hawaï
Qui s'paie régulièrement la coupe de champagne
I'm a crazy, i'm just fond of you,
And all the puzzle many never next to you

Just recordin' that track for all the bitches out there,
Shakin' their ass like they just don't care,
Like they just don't care

T'as passé ta vie à prendre ton temps,
Du fric en masse que tu caches dans tes gants
Craqué jusqu'aux dents t'as claqué tes parents
Pour rentrer dans les soirées célib à 30 ans.

(refrain:)

I'm a bitch (x3)
Faudra pas trainer pour te faire cracher le billet de 100
Y'a des choses qui n'ont pas de prix,
Comme le dernier sac Versace.

I'm just recording now a track for all the bitches are there,
Shaking their ass like I just don't care,
Like I just don't care

Lalalala

I'm just recording a track for all the bitches are there,
Shaking their ass like I just don't care,
Oh, just don't care,
Just don't care,

J'aimerai boire, un verre, de boisson, de champagne

C'est pour la petite, ...
Qui boit du champagne

(refrain:)
1
Oups j'ai oublié de préciser
David Tavare feat. Eivissa - Hot Summer Night (Oh La La La)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi c pareil je cherche "viens vers moi .... je voudrais te donner envie ... everybody right now tchikydance tchicky dance ... " avec une fille qui chante en fcais et un gars en anglais... merci d'avance !!!

Et pour la chanson avec l'accordéon c SAMIM "heater"...
0
Slt, le titre de la chanson c'est "Don't Talk" de Art Meson....
Voilà, bonne soirée.......
0
la chanson que vous cherché avec l'accordeon le titre c'est : SAMIM et le titre 'est heater voila
0
c'est samim *heater* pour l'accordéon
0
slt je rec herche un titre qui passe sur fun radio sur l'air calabria,on entend lil jon je crois et un type genre reggaeton.merci
0
Le titr c'est the anthem pitt bul et lil jon :)
0
quelqu un peut il me donner le titre du morceau passer juste avant justin timberlake et apres kat de luna
0
Salut je voudrais connaitre le titre du morceau passe sur fun vers 20h15 entre kat de luna et justin timberlake.Jai ete voir sur c koi le titre mais il n y etait pas Quelqu un peut m aider? je crois avoir entendu free manson mais je sais pas si c le titre ou l artiste.Merci de votre aide
0
Coucouuw ^^

Je cherche une chanson qui passe aussi sur fun radio
Les paroles C'est a peu pres " Lalalalalalala " Pendant tout ( je sais ya plein de chanson qui font lalaala -__-" )

Elle passe en ce moment donc si quelqu'un connais =D

Mercii d'avance ^^
0
Je connais une chanson qui fait "lalalalalala...". La chanteuse s'appelle: Yelle Meal.
Au revoir!
0
oui je connait 7 chanson je l'es entendue il y a un instant elle est trop bien je l'adore mais bon moi je prefere jakarta one desire je sais pas si tu connait mais tu doit l'avoir deja entendue car elle passe beaucoup en ce moment sur fun radio.BYE et j'espere que je t aider.
0
Salut la musique ke tu cherche c Heater de samim voila
0
moi je cherche une chason le refrain c'est "baby tu me rends total crazy, et quand je viens faire toi, je sais bien que je te fais rever, souidi ou t'a planquer ton body, tu es le male de ma vie"
un truc dans ce style -__-'
si vous savez le titre ou l'interprete merci de me le communiquer vite =P
bisoussss (k)
0
C dvina l interprete et le titre c total crazy
0
nicolasvella
15 janv. 2008 à 15:13
salut c sinple qd tu enten ta zik tu va sur fun radio
et tu ta ecouter sur le coter pui il va avoir le titre et le chanteur dr
0
salut a tous , quelquin pourrait m aider a trouver une musique genre techno dance ,et qui est meme passe hier le 20 janvier 2007 vers 16 h30 sur fun radio .
tous ce que je peut dire c est que dans la musique on entend la voix d un homme et qui fait demdel dem delem .
ca serait trop cool d avoir de l aide .
0
salut tout le monde quelqu un pourrait me renseigner pour touver un musique de techno dance avec la voix d un homme ca fait dem delem elle est passe hier le 20 janvier 2008 vers 14h30 sur fun radio merci d avance .
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2008 à 19:39
reli la converse, mai tu va sur fun radio, técoute des ke la chansson passe sa sera marker juste a coté tte les info.
0
C'est du classique. je cherche la symphonie de beethoven
0