Cherche chanson passant sur fun radio

Résolu/Fermé
Liia - 5 nov. 2007 à 13:18
 mini33 - 29 juil. 2010 à 15:29
Bonjour,

En ce moment j'entend souvent une musique sur fun radio, mais impossible de savoir qui sait !!

Je ne connais ni le titre, ni l'auteur et les paroles sont en anglais donc je ne peut pas trop les dire,
Je comprend juste "Why not" ou peut-être "I not" je sais pas trop !!
Il me semble que c'est une femme et un homme qui chante (je croyait reconnaitre shakira ou beyoncé :)

Je sais qu'il est difficile de me donner une réponse avec si peu de renseignements mais si quelqu'un peut m'aider je serait ravie !!

Merci d'avance :)
A voir également:

177 réponses

moi aussi je cherche l'interprete de la musike qui s'appelle hiptonic et ki passe sur fun en ce momen
0
je recherche une chansson qui passe en ce moment sur fun radio toute les heure.
0
slt peu tu donner plus de detail sur la chanson qui passe toute les heure stp
0
oui en faite je pense savoir aussi ses madonna et justin timberlak la chanson ses 4 minutes
0
salut tu vas dans google tu marque fun radio tu clik sur c koi s titre e tu recherche par heure et par date se qui ai passer
0
HYPNOTIC - LA RIPOSTE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello!!
Je viens pour la mêm chose : je n'arrive pas a trouver une chanson sur fun radio. Je ne sais ni le titre de la zik et le nom du chanteur. C'est assez entrainant, ni rock ni techtonik mais je ne sais pas vraiment califier cete chanson. Ca fait très été en tout cas, vacances,...
Je connais un peu le refrain: If I can have you, I don't want nobody baby, girls... got to be use, I need a real...
Voila , merci a celui ki trouvera.
0
bsr je cherche une chanson qui passe sur fun tres recement la nouvel de dj assad pourriez vous me donner le titre de ste chanson svp
merci d'avance
0
maritxu Messages postés 12 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
19 mai 2008 à 11:03
le titre de la chanson de DJ assad vs maradja est : summer lovin
0
aleandro > maritxu Messages postés 12 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
19 mai 2008 à 18:22
merci beaucoup pour le renseignement
0
Bonjour , moi je cherche : c'est la nouvelle tendence hip-hop face a la techno qui sera au niveau !!!
impossible a trouver merci de me renseigner
0
bsr si vous pouviez me dire qui chante et le titre parce que je ne sai pa qui ses ses pareil que natnat cherche a savoir merci de me repondre
0
Bon sang avant de posté liser les post précédent !!

HIPTONIK - LA RIPOSTE
0
bsr a ki tu parle explik toi stp
0
Je parle a toute les personnes qui pose des questions que l'on a répondu a peine 3 post au dessus.
0
Bonjour à tous !
je remercie maritxu !!
et je recherche actuellement le remix de clara morgane " nous deux " sur internet !
mais je le trouve pas elle passe de temps en temps sur funradio aussi mais imposible de la trouver sur internet !
si qqn saurait ou trouver merci bcp biz
0
maritxu Messages postés 12 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
3 juin 2008 à 17:50
c'est peut-être celle là :

https://www.youtube.com/watch?v=bMua5w0uJkQ&gl=FR

Clara Morgane - Nous Deux ( Censuré ) Remix Hakimakli
0
Tu parle peut être de celle là :

http://www.radiofg.com/modules.php?name=Fg_Playlist&op=popup&id_album_track=484

Mais ce n'est pas Clara Morgane.

En espérant t'avoir guidé ; )


DJPM

http://myspace.com/djpm03
0
salut moi je recherche une musique vraiment tro fraiche c la nouvelle de martin solveig, jlé entendu c soir sur party fun, le titre c "come kelkchose" mai chaipa, aidez moi SVP! Merci les gens
0
Bonjour tout le monde !
Je ne sais pas si vous avez vu le film The Holiday, mais moi je viens de le voir et j'aimerais avoir le titre de la chanson lorsque Arthur Abbot ( le monsier agé aidé par Iris ) monte le petit escalier durant ça "fête".
Voila !
Merci d'avance et gros bisous à tous !
0
Bonjour,

Je recherche une musique qui passe sur fun radio depuis 6 mois ou plus. Je connais ni l'auteur ni le titre. Je crois que c'est de la techno et il y a très peu de paroles, en anglais. Elle passe de temps en temps sur fun.

J'ai très peu de renseignements sur cette musique mais si vous pouvais m'aider ce serait super ^^

Merci d'avance
0
cc alr je pense ke la chanson ke tu cherches c kat deluna et ce ke tu enten c "whine up"
voila jspr tavoir aidé
0
tu n'as cas aller sur le site de fun radio des que tu l'entend tu va sur google et tu tape ecouter fun radio et dessus il ya les 5 ou 6 muisc qui vienne de passer et ensuite tu va sur youtube pour ecouter
0
maritxu Messages postés 12 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
15 juin 2008 à 16:27
bonjour,

Je cherche une chanson qui passe sur fun en se moment, c'est un groupe qui chante, ils ont la même voix que "nzh" . Je suis allée sur le site de fun sur " c'était quoi ce titre ? " mais ça ne marche pas . Si quelqu'un peut m'aider

Merci d'avance .
0
coucou maritxu !!! la chanson que tu cherche est : nzh feat aynell collé. voila !
0
bonjour liia moi non plus je sais pas qui sait et je quroi quon parle de la meme chanson désoler de ne pas t'avoir répondu
0
Dans la chanson ils disent "When Designer" quelqu'un sait me renseigner ?
0