Acer M3100-GE7N

blutch69 -  
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je voudrait avoir l'avis sur un pc.Alors c'est un Acer Aspire M3100-GE7N
Il est équiper de:

Processeur Intel AMD Athlon X2 4000
Memoire vive 2048Mo
Disque dur 500Go
Carte Graphique ATI HD2600 512Mo dédiés
Tous sa pour 499euro.

Est-ce qu'il a une bonne config pour jouer,lire de la video?
Voila j'attend vos réponse avec impatience.
a+

6 réponses

GBAPIO

je viens d acheter ce pc de acer avec un ecran de 22 pouces spécialement pr jouer , c est nikel , il fait tourner le dernier UNREAL TOURNAMENT SANS SOURCILLER ? POUR CE PRIX Y AURA PAS MIEUX AVANT UN BON MOMENT ; iL EST G2NIAL POR CE PRIX LA YA PAS A BRONCHER ? DIRE KE J AI FAILLI ACHETER UNE XBOX 360 QUI TOMBE TOUT LE TEMPS EN PANNE LOL
1
viktootor

bonjour gbapio tu pourrai me dire si on est capable de jour a world of warcraft ou des jeux qui demande une bonne carte graphique sur ce PC la stp ?
merci pour la reponse !! sa seraitbien sympa
0
nikys92

c'est une bonne configue,2go c'est bon si tu joue sous vista,la carte graphique a l'aire bien mais je ne pe pas trop t'aider je ne la connait que vaguement,processeurs ok.pour se prixxxxxx
c'est pas mal
0
dyder89

Bonjour,
fais attention avec acer c'est de la marque 1er prix dans les supermarchers. et souvent c'est pas une carte graphique mais une puce graphique et dans ces cas la les jeux ca passe mal. sinon pour le reste c'est pas mal. les processeur amd sont interessant a partir du x2 64 4400
0
blutch69

Bonjour,
merci pour vos réponses
http://www.ldlc.com/fiche/PB00063600.html
Je croit que celle si la carte graphique nan?
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexo78

Comme notre ami blutch69 je voulais acheter ce pc Acer Aspire M3100-GE7N mais vu ce que vous dites j'ai un peu peur...
Avez vous une bonne configuration de pc afin de pouvoir jouer (en ligne ou autre) + leccture de vidéo??

Si c'est le cas pouvez vous me donner un lien sur lequel je pourrais trouver un pc avec vos configurations??

Merci d'avance!! j'attend votre réponse avec impatience!!
0
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre 97

Salut ! j'ai acheté ce pc il y a un moment déjà et franchement pour le prix c'est pas mal mais pour les jeux c'est pas vraiment ça...
On peut jouer à tous les jeux sortis dernièrement grâce à la compatibilité Directx 10 et à la lecture du shader 4 mais il faut baisser souvent les options grapfiques à moyen voir bas si l'on veut que le jeu soit fluide. Par ex, Half Life 2 tourne bien mais pour ce qui est des Crysis, The Witcher ou autres jeux gourmand c'est tout simplement injouable... Même pour les PES et Fifa, il faut baisser la résolution de l'écran sérieusement sous peine de saccades vraiment génantes. Ne songez même pas à utiliser le filtre anisotropique ou l'anticrénelage.
Parcontre j'ai eu l'agréable surprise de voir que quelques jeux comme Call of Duty 4, Tomb Raider Anniversary ou encore Devil May Cry 4 tournent assez bien avec un résolution de 1280x1024 et ce sans avoir à baisser les options graphiques au minimum.

Et ce qui est bien c'est que la carte n'est pas intégrée à la carte mère donc possibilité de changer la carte graphique facilement et comme le processeur tient la route, je songe à mettre une ATI HD 4850 qui est une bonne carte de milieu de gamme. Quand on voit qu'elle coute 140 euros alors que la HD 2600 Pro coute 60 euros je pense que ça veut tout dire...

Donc je dirais que pour les joueurs occasionnels ou ceux qui veulent faire du montage video c'est un bon pc avec un bon rapport qualité/prix, pour les gamers passez votre chemin.
-1