Transfert dd tres lent

yoyo-46 -  
 yoyo-46 -
Bonjour,
lorsque je transfert des donnes vers mon dd externe le taux de transfert est de 2mo/s max en usb 2.0 pk?est-ce telement lent

merci d avance
A voir également:

5 réponses

precision Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

plusieurs raisons : l'USB né pas très rapide (comparé par ex au FireWire)
ton disk dur externe né pas a 100% compatible avec Vista.
jé une clé USB non compatible a 100% avec Vista. elle fonctionne mé le taux de transfert né ke de 250ko/s
0
yoyo-46 Messages postés 4 Statut Membre

merci mai le disque dur est compatible a 100% avec vista je l ai depuis 2 semaine et j ai bien verifier qu il l etait et pour l usb j ai un ami qui a vista et qui transfert a 40mo/s avec le meme disque dur externe
0
precision Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

alors fodré penser a mettre a jour tes pilotes USB
0

j ai realiser les mises a jour mais tjr le meme probleme
0

C peut etre ke ton PC na pas la configuration requise pour le disk dur
0

comment puis je voir si il a la bonne configuration
0

bah tu dois savoir la config de ton PC (combien de RAM, frequence du processeur) et la comparer avec ce ke demande le dd externe. celle ke demande le dd externe doit etre indikée sur son emballage
0

tt est ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoyo-46

Bonjour,
up
0