Wii ou xbox360???

Résolu/Fermé
vincent - 5 nov. 2007 à 11:09
maimidou Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 - 19 sept. 2011 à 18:32
Bonjour,
vous pouvez m'aider je sait pas choisir entre la wii ou la xbox360 dit moi les qualités et les défaut!!!!

52 réponses

Bonjour,
ok erwin91 entre la wii et la xbox360 la quelle tu préfère????

et toi !^^!me la quelle tu préfère????
-1
Slt
moi j'avais les 2.
si t pluto un gamer solitaire, --> Xbox 360 . pk? parcque les graphismes sont meilleures, il ya beaucoup plus de jeux, c'est une vrai console de jeux. et tu peux partager AUSSI de bons moments avec t potes.

Si t plutot délire entre pote et que tu joues rarement tout seul --> la wii. pk ? parcque le gameplay de la Wii est une nouveauté et que ça met de l'ambiance dans le style de jeu. Tu n'es plus poser dans ton canapé (koike ça peut se faire) pour jouer à la console , tu vis avec ton jeu.

Faiblesses:
Xbox 360 --> hormis le pb des leds qui apparemment va être résolu et le prix de la console, je vois pas.
Wii --> nitendo sort certains jeux qui ne sont que très peu jouables sur ce support ( à titre d'ex . Need for Speed) et qui perdent de leur qualité. enfin ce n'est que mon avis personnel.

au final , j'ai revendu les 2... lol
-1
la meilleur sé la play3 apré la wii en dernier la 360 elle et pourii
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
14 nov. 2007 à 20:16
salut,

c'est sur que la 360 est moins bien sans la hd. . .mais c'est juste que ta qualité d'image est moins bonne...enfin rien de grave!!

@++
-1
je l'attend avec inpassience vivement noêl!!!!!!!!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samy.692 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 9
26 mars 2009 à 14:24
j'ai les 2 console et chpe te dire que la 360 c'est de la balle comparer a la wii même si elle vien de me faire les 3 led rouge jl'aime quan meme
-1
il a reson il y aura xbox natal c la meme chose que le wii sofe que tu a pas de mannete c une camera qui te prend la wii a cote de la xbox 360 c de la merde la wii
-1
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
-1
louloudu89000 Messages postés 543 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 32
18 oct. 2010 à 19:22
en quoi c oooo
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
5 nov. 2007 à 11:13
salut,

elle sont completement differentes.

Le style de jeu est different la prise en main aussi.

Question graphisme la xbox360 est largement meilleur mais la wii est mieux si tu prefere te "defouler"

@++
-2
slt



Si tu recherches des bons jeux , je te conseil la 360 mais si tu veux une console de bonne qualité ç la wii . J'ai une 360 , au niveau jeu j'ai pas à me plaindre mais niveau qualité la 360 ç de la merde . Je l'ai envoyé en réparation il y a pas longtemps , elle mé revnue il y a 2 jours . Tout content de son arrivée , je joue et 2h30 aprés le jeu se bloque et elle me raffiche 3 leds rouges !!!
Donc il va falloir que je la renvoies en rép .
Sinon, j'ai joué à la wii et avec cet console on s'amuse comme des dingues, les mouvements de la manette répondent bien , bref je te conseillerais plutôt la wii . ( t'inquiéte il ya des bons jeux sur la wii ).
-2
yacine932 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
3 janv. 2009 à 14:41
slt,

jsuis pas d'acord avec toi mon cousin a la 360 ca fait depuis 1ans quil la et il la jamais envoyer réparer
la wii aussi et bien mais la 360 et meillieure les graphismes sont exellllllllllent,les jeux aussi comme
(gears of war 1 et 2,naruto rise of ninja..........)bref moi pour noel 2008 jvoulais avoir la wii
a 249,99€ ma mere a dit oui mais apres j'ai changer d'avis tout mes potes et cousins m'ont d'acheter
la 360 j'ai reflechi et je vais prendre la 360 parceque mon pote a deje la wii j'achete la 360 a 179€
+ 40€ renbourser comme ca apres j'achete des jeux et en + la 360 avec le xbox live elle
cramme la wii
0
oué sé clair sur la wii ya des bons jeux ya fifa 11 blackps qui va sortir 0 007 et plein dautre jeux
0
maimidou Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
19 sept. 2011 à 18:32
écouteeeeeeeeeeez la xbox gagne
Elle a un capteur de mouvement kinect sans manette
0
Bonjour,
mais j'ai lu sur un forum que sans un écran hd la xbox360 était nul!!!!!!

dit moi si ses vrai ????
-2
Bonjour,
bon bes je vait pancher sur la xbox360!!!! je vait attendre après noel pour m'acheter la nouvelle xbox360!!
-4
la wii sais un jeux de famille que la xbox sais un jeu ou tu joue tout seul ou avec tes tes pote
-4
Oui, une wii est une console familiale, ou...Avec qui tu joues avec tes amis. Il y a deux ans (ou 3 je ne sais plus vraiment) j'ai eu pour noël une Wii. La raison pourquoi j'en ai voulut une ? Car je pensais à de très bons graphismes, et de très bons jeux vidéos. Le résultat de ce que j'ai eu : Une wii ayant de mauvais graphismes, mauvais jeux. Ça n'as pas répondu à mes attentes. Je suis une adeptes des jeux vidéo, consoles, ordinateur...Tout ce qui est dans la technologie alors croyez moi, pour les Geek, otaku (et tout ce qui suit ) Je ne vous conseil pas la wii. Ahah...Je suis une fan de gore/horreur aussi j'ai oublié de vous le dire ! Aucun jeux d'horreur dessus, enfin, les seuls que j'ai trouvais étais marqué sur leur boitier -18 mais au début j'ai cru que c'est +3 :rire: ! Je ne dis pas ça pour vous "soulez", juste que la wii est mauvaise pour, nous, jeune adolescents Gamer. Ça fais mal aux yeux en plus le graphisme.
Les avantages dans la Xbox (les toutes nouvelle que je n'ai pas *run away*) C'est que la qualité est..Vraiment mieux. Les jeux sont "Gore" (il en faut beaucoup pour me faire dire que quelque chose est gore.) , et c'est on voit que c'est moderne, quoi !
Wii : Aller, on se fait une partie de wii \o/ *se prend la wiimote* (Mauvais exemple, je sais)
Xbox : On se fait une partie de Xbox \o/... Manette ou kinect ? (Tu as au moin le choix, mais on peut se prendre par contre son poing dans la figure ! :rire:)
Ps : Oubliez ce que j'ai dis les dernières lignes ! Ahah !
0