Wii ou xbox360???

Résolu/Fermé
vincent - 5 nov. 2007 à 11:09
 maimidou - 19 sept. 2011 à 18:32
Bonjour,
vous pouvez m'aider je sait pas choisir entre la wii ou la xbox360 dit moi les qualités et les défaut!!!!

52 réponses

Bonjour,
c'est la quelle qu'il y a le plus de défaut????
0
Ta jamais eu de bléme avec ta 360 ?
Parce que l'histoire des 3 leds rouges , beaucoup de monde l'on eu .
Et dire que la 360 est de bonne qualité ç du foutage de gueule . On paye une console à 400 euros pour que sa dure peu de temps . Heuresement que microsoft garantie 3 ans le probléme des 3 leds rouges . Si tu lis bien mon message en haut , tu comprendras ma rage face à microsoft .
0
louloudu89000 Messages postés 543 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 32
18 oct. 2010 à 19:13
c regelr
0
Profil bloqué
19 févr. 2009 à 17:18
la wii est nul a chié j'y est joué 5 minutes je peux vous dire que j'en est pas joué 10 !
Mais par contre pour la xbox elle est génial !
0
louloudu89000 Messages postés 543 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 32
18 oct. 2010 à 19:18
la wifi = 80 + 60 abonements 1 an = 140 donc perende la wiiiiiii
0
Surtout n'achetait pas la WII car je l'ai depuis noêl et c'est vraimment mauvais les jeux sur PS3 et XBOX 360 sont plus dévelloppé exemple smackdownvsraw2009
En plus quand tu joues à un jeu de combat c'est mauvais car il y a un geste programmée dans la Wiimote qui t'empeche de faire le geste que tu veux
Et en plus il y a plein de jeux que tu joues comme à la 36 ou à la PS3
Et sur la xbox ou la Ps3 il y a beaucoup plus de jeu excellents alors que sur la Wii c'est presque que du gamin
Donc c'est pour ça que je n'acheterai plus rien chez nintendo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The-Blood-Of-Shadow
25 juil. 2009 à 07:53
Oui c'est exact les mouvement de la Wii ne sont pas aussi précis qu'on ne le croyait au début!!!(le cas affecte beaucoup de jeu) mais pas tout les jeux!!!La wii n'est pas pouri!La maniabilité de certains jeux sont meme exellente!!et quand je dis certains y'en a un paquet...

Et d'ailleurs,comme je l'avais dis dans mon premier commentaire ... La wii motion plus est la et MOI je l'es avec Wii sport resort qui n'est qu'un Wii sport mais qui est exellent!!!(A possédé absolument pour les joueurs Wii) et je peux te dire que jamais de ma vie j'ai été aussi heureux de pouvoir enfin jouer avec UNE VRAI CONSOLE alors que je suis passer par de nombreuse console!La xbox n'est pas nul mais n'est pas la hauteur...a présent!

Excusez-moi pour les fautes d'orthographe

Cordialement
0
Moi j'ai la Xbox 360, le Xbox live et tout sa déchire mais en même temps sa me manque les bons moment a joué à Mario party et les incontournables Mario kart avec mes potes, donc si je devais rechoisir une console j'acheterai la Wii.

-=@rki0z=-
0
louloudu89000 Messages postés 543 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 32
18 oct. 2010 à 19:18
et 1 point xbox
0
Biboune--18
20 nov. 2010 à 09:35
Je me prend la oui rouge pour noel (rouge parce que c'est les 25ans de mario, la wii contien, wiimote avec wii motion de plus integrer dedans, en rouge biensur, comme le nunchunk, un super mario bross wii, un wii sport et un donkey kong) c'est beaucoup mieu de jouer a cette console parce que tu bouge t'es pes sur ton canaper a jouer avec des bouton, je vous conseil fortement la wii, meilleur console au monde.
0
Mouais ! maintenant il y a kinect donc XBOX 360 c'est mieux !
0
CHEVALIERNOIR76 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 14
11 août 2009 à 12:42
g la xbox360 depuis 6 mois et jamais eu un bleme meme quand a lete bouillante
0
moi je te conseil la xbox car dans un ans il y auras xbox natal le lien: http://www.xbox.com/en-US/live/projectnatal/ sa va trop bien la (camera) detecte tous les mouvement tu peut faire du skate parler avec un personnage car la camera detecte la voix et a qui veut gangner des et plein d'autre la console du futur...
0
je vous conseille de prendre la wii
c'est une belle console
0
vous savais si il ya a des rons rouge c que vous jouer 24h/24 un no life quoi
0
louloudu89000 Messages postés 543 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 32
18 oct. 2010 à 19:19
alors la nouvelle slim , elle dit quil fo leteindre quand il a un risque de surchauffe de a console
0
moi ca depen g jouer a la wii chez des potes au debut c t bien mais apres une semaine je men suis lasser et plus ya des probleme si ta pas la motion + et en + les graphisme sont pas super alor que la 360 est super pour le live(halo3) le soir et avec tes potes en plus le soir si t crever tu peu pas jouer a la wii(bcp de geste) alr que la 360 tu peu (manette sans fils) jte conseil pluto la 360 vraiment super et beaucoup de jeux
0
oué mé ya la manet pour la wii ausii tu la bracnhe sur la telecomandeé é sé partie pour des jeux de guere fifa 11 et tou la wii sé meileur parsque sé pas payant de jouer en ligne et que la 360 sé 65 euro pas ans ou par mois
0
je te conseille direct la wii je regrette de la xbox 360 de beau graphisme bien + de jeu mais la wii c meilleur pr jouer entre amis c toi qui contraule ton personnages moi je te conseille la WII les jeu son plus amusent bon les graphisme c pas sa ki me rendre deçu je te conseille la Wii tout simplement Desoler Pour les faute d'orthographe
0
Extre--3o0o
26 nov. 2010 à 19:04
La XBOX360 car il n'y a pas de manette et c'est toi la manette!!! =)
0
Salut ! j'aimerais savoir quoi choisir entre la wii et la x box parce que je prefere les jeux de wii ( mario sims ...) mais vu que la x box est plus perfectioné et que on peut jouer seul et avec des amis j'hésite ! et il y a un jeu de danse sur la x box qui me plait bien aussi ! donc voila je sais pas du tout quoi choisir ! aider moi s'il vous plait
0
<gras>moi je te di le mieux c que tu achète les 2 mai se que je voudrai savoir c que dan la xbox360 es-que il ya 85 mini jeux dedans comme dan la wiii pourrer vou me répondre svppp?
0
Bonjour,
OK
erwin91 je p'encher plus vers la xbox360 mais maintenant un peu vraire la oui!!

dites moi les défauts de la wii??
-1
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 395
6 nov. 2007 à 10:51
j'ai pas la wii et je n'ai jamais eu aucun soucis de leds rouges avec la 360!!

pour moi son seul défaut est d'etre un peu bruyante!

@++
-1
Beh , les défauts de la wii sont : graphisme pauvre par rapport à la ps3 et 360 ; peu de bons jeu ; 60 euros la manette ; ne fais pas lecteur dvd , bon sa en s'en fout ..... ;


En gros , la wii est parfaite pour les grandes familles , les couples , les amoureux de nintendo et ceux qui veulent suer en jouant . ( phrase prise dans le magazine jeux video n°84 )

Si tu veux faire ton choix entre ces deux consoles , achéte le magazine jeuxvideo n°84 à 2.99euros , il t'aide à faire ton choix pour noËL .
-1
Bonjour,
OKerwin91 je vait voir si je le trouve
-1
Bonjour,
ok erwin91 mais on s'amuse avec la xbox360 ???
-1