Dissimulation des données administratives
kobayashi75
-
fredostar Messages postés 22 Statut Membre -
fredostar Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Une question me taraude. Je voudrais savoir si dès lors qu'on achète un nom de domaine le nom de l'acquéreur et en réalité l'ensemble des données administratives le concernant sont rendues public sur les site tels que "raynette" et "whois" ?
Existerait-il un moyen de dissimuler ou contourner cette règle de publicité ?
Une question me taraude. Je voudrais savoir si dès lors qu'on achète un nom de domaine le nom de l'acquéreur et en réalité l'ensemble des données administratives le concernant sont rendues public sur les site tels que "raynette" et "whois" ?
Existerait-il un moyen de dissimuler ou contourner cette règle de publicité ?
A voir également:
- Dissimulation des données administratives
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Excel validation des données liste - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui :-) un site trés bien fait à ce sujet https://www.cscdbs.com/
donc c'est possible et légal. Aprés comment faire ...
Je vais regarder ca d'un peu plus prés.
Bonne soirée
Oui :-) un site trés bien fait à ce sujet https://www.cscdbs.com/
donc c'est possible et légal. Aprés comment faire ...
Je vais regarder ca d'un peu plus prés.
Bonne soirée
Bonjour,
Donc tu peux le faire peut-etre chez l'hebergeur de ton nom de domaine (chez qui es-tu?) Sinon le service owo mais je ne l'ai pas testé.
Bon en fait le truc c'est surtout que tu peux mettre des redirections mail ou téléphonique mais le whois est une base de donnée publique et "obligatoire" . donc légalement c'est possible de pas afficher directement les infos mais bon de tout façon tu doit etre joignable. aprés tu peut mettre de la merde :-) mais c'est pas topissime ca. Voila. Bonne lecture.
Donc tu peux le faire peut-etre chez l'hebergeur de ton nom de domaine (chez qui es-tu?) Sinon le service owo mais je ne l'ai pas testé.
Bon en fait le truc c'est surtout que tu peux mettre des redirections mail ou téléphonique mais le whois est une base de donnée publique et "obligatoire" . donc légalement c'est possible de pas afficher directement les infos mais bon de tout façon tu doit etre joignable. aprés tu peut mettre de la merde :-) mais c'est pas topissime ca. Voila. Bonne lecture.
Merci mon gars, ça m'arrange beaucoup.
Tiens moi informé.