Probleme de connexion avec la neuf box

3851 -  
 sara -
Bonjour,
je me connecte à internet via la neuf box d'un voisin grâce à un code obtenu avec neuf et la connexion s'effetue très bien. mais il m'est impossible d'établir une connexion avec ma webcam et celles de mes contacts avec msn messenger. comment régler ce problème
merci beaucoup

10 réponses

sara

Bonjour,
tu arrive a avoir une connection ac intenet déja ou pa
0
3851

oui je e onnecte norallement, je peu me connecter avec msn juste quela webcam ne marche pas
0
sara

oki va dans msn é après ds outil après paramètre de la webcam et normalent çà devré marché tu fé paramètre par défo
0
3851

en ft jarive a démarré l web knje me cnnecte sur ma neuf box, mais pas pas kan je me connecte avc cel d'un otr, yatil un lien ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sara

si çà ne marche pa va ds outil configuration audio et vidéo. é laisse toi guidé pr l'assisant
0
sara

essai de la réglé. sinon réinstalle la ya du avoir un bug kelke par
oubli pa après lintallation de redémarré ton ordi
0
3851

ma web march mtn mais je ne voi pa celle de mon contact
0
sara

de toute façon ton problème ne vien pa de la conection wifi. e problèm vien d ta web cam. redémarre l'ordi alor
c ceke je fé moi kan sa 'arrive
0
sara

dite moi si çà marche après le redémarrage
0
sara

c peut être la web cam de votr contact qui ne marche pa alor. le probème de vien peut être pa de vous. demandé a un de vos contact si les otres personne arriv le voir sur msn. si ce mé pa l cas c ke c lui ki doi paramètrer çà web cam com lé di.

en espérant ke cela vous aide.
0