A voir également:
- MT6227 Nokia N95
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code puk nokia - Guide
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code sécurité nokia 3310 oublié - Forum Nokia
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
15 réponses
seiko
j ai receptinne 1 verus dans mon nokia N 95 chinoi
aziz68-73
bonjour jai un problem de mon telephone jai oublie mon code et jaimerie le decodie
Salut a tous, j'ai le mon telephone mt6227 N95 qui commence a m'insuporter ,j'ai mi ma carte SIM dans le tel et il me mareque "l'enregistrement de carte sim a echoue". puit la conexion a internet ne se fait pas ; si quelqu'un pourai m'aider a y faire quelque chose sa serai super mega genial ,car la en plus je me tape tout le mode d'emploi a la main pour pouvoir le lire en francais et je n'en suis que a la moitier . S'IL VOUS PLAI VENEZ MOI EN AIDE .MERCI PAR AVANCE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jé un problème avec mon tèlèphone mt6227 nokia n95,je y installé quelques jeux et applications...et jè rien trouvé?
bjr voila
g un soucis avec mon n95 chinois
depui que jai mi le blutoof
le tel setein sans aret et lecran devien moitier gris et noir
et kan jenleve la puce tou fontione super bien que doi je faire aider moi svp!!!!!!!
g un soucis avec mon n95 chinois
depui que jai mi le blutoof
le tel setein sans aret et lecran devien moitier gris et noir
et kan jenleve la puce tou fontione super bien que doi je faire aider moi svp!!!!!!!
bonjour
j'ai paye un nokia n95 ,en voulant le cofigure sur mon ordinateur,l'ordinateur me demande de metre le disque de drive
mt6227 .povez vous m'aidez a trouver son disque de configuration?
j'ai paye un nokia n95 ,en voulant le cofigure sur mon ordinateur,l'ordinateur me demande de metre le disque de drive
mt6227 .povez vous m'aidez a trouver son disque de configuration?
LES GARS SA SERT A RIEN DE VOUS CASSEZ LA TETE TOUTES LES MARCHANDISES CHINOISES SONT DE MAUVAISES QUALITER LE NOKLA N95 NAIT TESTER QUNE SEULE FOIS EN LABORATOIRE LE PROBLEME C KIL NYA KUN SEUL PROTOTYPE KI FONCTIONNE C PR SA KE VOUS GALERER LE BLUETOOTH CHINOIS NE MARCHE KE SI TU AS DE LA CHANCE PARFOI IL FONCTIONN ET PARFOIS LE TELEFONE SETEIN IL NEXISTE PAS DE LOGITIEL PR C PHONE LA DONC ARRETER DE GASPILLER
VOTRE ARGENT SUR DES TELEFONE DE MERDE SURTT CHINOIS SINON LE VRAI N95 NOKIA NE FONTIONNERAIT KUNE SEULE FOIS REFLECHISSAIT UN PEU A SA C COMME LES DIRTBIKES COPIE SUR LES 110 TTR YAMAHA IL SONT DE MM FORME MAIS DE MAUVAISES QUALITER ET SA SE CASSE VITE
VOTRE ARGENT SUR DES TELEFONE DE MERDE SURTT CHINOIS SINON LE VRAI N95 NOKIA NE FONTIONNERAIT KUNE SEULE FOIS REFLECHISSAIT UN PEU A SA C COMME LES DIRTBIKES COPIE SUR LES 110 TTR YAMAHA IL SONT DE MM FORME MAIS DE MAUVAISES QUALITER ET SA SE CASSE VITE