MT6227 Nokia N95

VANNIK -  
 aziz68-73 -
Bonjour,
Peut-on se connecter à interbnet avec le téléphone de fabrication chinoise??? Si oui, configuration???
A voir également:

15 réponses

momo

jai un probleme avec le resoux et le bloutouth sur le n95 chinoi
4
seiko

j ai receptinne 1 verus dans mon nokia N 95 chinoi
0
aziz68-73

bonjour jai un problem de mon telephone jai oublie mon code et jaimerie le decodie
0
benoh

peut tu avooir le logiciel de nokia n95
1
BIBILILI24

Salut a tous, j'ai le mon telephone mt6227 N95 qui commence a m'insuporter ,j'ai mi ma carte SIM dans le tel et il me mareque "l'enregistrement de carte sim a echoue". puit la conexion a internet ne se fait pas ; si quelqu'un pourai m'aider a y faire quelque chose sa serai super mega genial ,car la en plus je me tape tout le mode d'emploi a la main pour pouvoir le lire en francais et je n'en suis que a la moitier . S'IL VOUS PLAI VENEZ MOI EN AIDE .MERCI PAR AVANCE.
1
MALOUM DIEUDONNE Messages postés 2 Statut Membre

je n'ai pas encord son logiciel
mai je pence lavoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yassine_kenitra Messages postés 2 Statut Membre

slt porblem mt6227 n99 porblem fi blutooth
0
Alex

aider moi s'il vous plait à configurer mon portable NOKIA mt6227. merci d'avance ALEX
0
farahx5

comrment formatrer mon n95 chinois ou le renitialiser j ai oublier le code merci
0
toffy

c 1122 . . .
0
Tito > toffy

Merci bien mon pot pour le code. vraiment il m a rendu ding. MERCI ENCORE
0
salem2395

salut tout le monde j ai un N95 sans logeciel puis-je utilisè ce lui du N95 d origine et merci
0
ahmed

jé un problème avec mon tèlèphone mt6227 nokia n95,je y installé quelques jeux et applications...et jè rien trouvé?
0
zinomoh

ce nokia n95 mt6227 nexepte pas les apliction java domage c et de la contre facone c et chenois
0
kev

bjr voila
g un soucis avec mon n95 chinois
depui que jai mi le blutoof
le tel setein sans aret et lecran devien moitier gris et noir
et kan jenleve la puce tou fontione super bien que doi je faire aider moi svp!!!!!!!
0
mi2nas2

telecharger mt6227nokia sur web?
0
honorat.toffohossou@yahoo.fr

bonjour

j'ai paye un nokia n95 ,en voulant le cofigure sur mon ordinateur,l'ordinateur me demande de metre le disque de drive
mt6227 .povez vous m'aidez a trouver son disque de configuration?
0
zinomoh

voila le driver
0
SF LANCIEN

LES GARS SA SERT A RIEN DE VOUS CASSEZ LA TETE TOUTES LES MARCHANDISES CHINOISES SONT DE MAUVAISES QUALITER LE NOKLA N95 NAIT TESTER QUNE SEULE FOIS EN LABORATOIRE LE PROBLEME C KIL NYA KUN SEUL PROTOTYPE KI FONCTIONNE C PR SA KE VOUS GALERER LE BLUETOOTH CHINOIS NE MARCHE KE SI TU AS DE LA CHANCE PARFOI IL FONCTIONN ET PARFOIS LE TELEFONE SETEIN IL NEXISTE PAS DE LOGITIEL PR C PHONE LA DONC ARRETER DE GASPILLER

VOTRE ARGENT SUR DES TELEFONE DE MERDE SURTT CHINOIS SINON LE VRAI N95 NOKIA NE FONTIONNERAIT KUNE SEULE FOIS REFLECHISSAIT UN PEU A SA C COMME LES DIRTBIKES COPIE SUR LES 110 TTR YAMAHA IL SONT DE MM FORME MAIS DE MAUVAISES QUALITER ET SA SE CASSE VITE
0
labielle

C'est drôle, j'ai acheté 2 N95 en chine. Ils fonctionnent parfaitement. Si malgré tout j'en ai un qui ne marche pas, je peux encore en acheter un 2 ème, et ca ne me reviendra toujours pas le prix d'un soit disant "vrai Nokia" qui , lui, n'est pas fabriqué en Chine je suppose ..... mdrrr
0
labizz

bonsoir je voulais savoir si il fait gps le n95 chinois et comment je pourais le mettre j'ai pas de cd d'instalation. merci d'avance
0
tichabin971

tu les a acheter ou tes nokia n95 et ce sont les nokia n95 ou n95 8go
0
Moussab Mathieu

j'ai une NOKIA N95 8Gb et j vx le formater vs pouver m'aidé
0
PHIPHI

j'ai acheté un NOKIA N95 8Go pour l'angleterre.Impossible de le connecter à mon PC
on me demande le pilote logitiel MT6227
merci de me dépanner
0