Ajouter image musique sur sandisk sansa e250

Fermé
ronaman Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2024 - 9 sept. 2007 à 20:01
 umbi - 11 sept. 2008 à 02:23
Bonjour,
j ai beau transféré des morceaux de musiques sur mon mp3 avec les tags a notamment les pochettes des albums mais rien n apparait
dans le lecteur , uniquement les morceaux de musiques , y a t il une manipulation a effectuer avant ?
merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

salut tout le monde!

pour afficher la photo de l'album quand le lecteur joue une chanson, il faut renomer ton image Album Art et changer l'extansion de ton fichier de .jpg a .mp3.
ensuite tu va dans poste de travail, tu clique sur ton lecteur, tu va dans musique, dans le fichier de ton artiste puis de ton album et tu y fait glisser ton image précedament renomée. ensuite tu rechange ton extansion de .mp3 a .jpg
cela peut paraitre bete de changer une extansion puisque on va la rechanger ensuite, mais sans cette manip, le lecteur refuse le fichier....
voila, cela peut paraitre un peu compliqué pour une simple image, mais c'est la seule astuce que j'ai trouvée.

pour les photos et les videos, essayez de les convertir avec sansa media converter (fournis sur le cd de driver, sinon sur le site officiel de sansa), après les avoirs converties, il les copie directement dans le lecteur.
voila!
en esperant que sa vous sera utile!
2
merci x ce tuyau magnifique!!!
umbi
0
Il faut que tu fasse un dossier dans lequel tu mettrea les musiques qui correspondes a l'image que tu ve mettre.
Ensuite tu renome l'image: Album art.jpg
Normallement sa devrai marcher, bonne chance !
1
essayer de brancher le lecteur en mode MSC ou MTP
1
Bonjour

Jai un mp3 sansa e250 et je narrive pas a mettre de photo ni de video dedans et je voudrait aussi savoir comment faire pour rajouter un photo de lalbum dune chanson quand elle joue merci
1
salut moi aussi jai le mm probleme que toi...si tu a une solution pourrait tu me la dire svp!!!merci et bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

J'ai un mp3 e250 avant jetait capable de mettre de la musique dessus mais maintenant je ne suis plus capable et je ne comprend pas pourquoi car je suis capable de mettre des photos et videos avec sansa converter.
0
t'a essayé avec windows media player en mode mtp?
0