Adaptateur pour lecteur DVD Neom

Fermé
chanel - 4 nov. 2007 à 14:58
 lilshuahua - 1 mars 2011 à 09:51
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un adaptateur pour l'alimentation secteur de mon lecteur dvd portable neom modèle NM770PDV la référence écrite sur l'adaptateur est FYC1201500V dans les magasins chez moi om me dit qu'ils n'en vendent pas et que je n'ai plus qu'à racheter un dvd! sur internet je ne trouve rien. Merci de votre aide.
A voir également:

11 réponses

Ca y est j'ai obtenu un adaptateur en retournant au centre Leclerc où je l'avais acheté ils en ont commandé un cela a bien pris 3 semaines mais ça y est ça marche j'habtedans la Marne peutêtre est-ce possible dans d'autres régions, je vous souhaite bonne chance t sachez que c'est possible
5
oeildelynx59@hotmail.fr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
26 juin 2008 à 19:14
Peux-tu me dire combien tu l'as payé, car moi aussi j'en ai besoin d'un car les fils sont en train de lâcher du boitier... merci d'avance.
0
merci pour ton info tu parle bien du dvd neom si tu et sur qe leclere peu en commandez un merci beaucoup
0
Je suis dans le même cas.Que le premier qui a réussi à contacter cette société ou encore mieux, qui a réussi à trouver un adaptateur pour son Neom 770 fasse signe. N'y a t-il pas d'autres solutions? Est-il possible de le faire fonctionner en USB?
Merci
2
bonjour
Moi idem je galère un max pour en trouver un?
avez vous trouvé une solution de rechange???
Enfin depuis le mois de novembre peut-être que oui.
Amicalement
1
A tous ceux qui recherchent un adaptateur type FYC1201500V pour des lecteurs DVD, je précise qu'ils sont fabriqués par Feng Ying Electronic Technology (Hong Kong), la maison mère est en Allemagne (TUV Rheinland Group) - email : service@de.tuv.com
BONNE CHANCE !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alf59dk Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 1
4 août 2008 à 13:28
L'adaptateur que j'ai désigner est pour recharger sur la prise secteur maison,avec l' allume cigare entre lui et le lecteur dvd.
1
un lien sur un site de vente?
0
Moi j''ai trouver une solution simple.

Un adaptateur secteur/allume-cigare 220/12volts acheté 10 euros chez conrad.
0
Quel référence l'adaptateur chez Conrad?
0
Le modèle change de temps en temps mais le prix est toujours le meme.

Demandez juste à un vendeur un adaptateur secteur/allume-cigare 220/12volts.
0
J'ai regardé sur le site www.conrad.fr .
Il existe tellement de réference. C'est pour un lecteur dvd portable Sigmatek PDX-3200.
La référence du chargeur est aussi FYC1201500V.
0
alf59dk Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 1
4 août 2008 à 13:49
0
Merci je vois. Trés bonne solution.
0
ladydydy Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 2
5 sept. 2008 à 19:31
salut,moi aussi je galère pour trouver cet adaptateur ;à voir tout ce monde à sa recherche, il faut croire que c'est vraiment de la merde,le mien n' a duré qu'un an et deux mois après son achat...
0
peluche17 Messages postés 137 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 49
13 mars 2010 à 09:29
moi j ai le circuit d alimentation d alimentation du dvd ou il y a deux resistance et ( le cylindre noir 22µF 400 V) et avant le regarder dedans je suis allé a leclerc ... et on m a renvoyer chier en disant qu il fallais le ticket de caisse mais j ai la garantie . sa fait longtemps que j ai fait sa mais maintenent la garantie n est plus valable. je suis allé au centre leclerc quand la garantie etai valable, je vous rassure. maintement j aimerai trouver le même circuit d alim ou un reparateur de circuit ....... il date de 2007 je crois la garantie etait valable 2 ans
0
Salut, moi j'ai un sigmatek 3900 TV et je cherche un adaptateur allume cigare/secteur 220V/12V 1,5A étant donné que mon chargeur secteur est HS.Mais je ne trouve que des 1A....
0
bonjour , j'ai ce type d'aptateur a vendre , mon lecteur dvd est hs
0
bonjour,
avez-vous vendu votre adaptateur ? si non, je suis interessée.
0