Comment ce servir de BLUETOOTH

Fermé
CLOTIS - 4 nov. 2007 à 13:32
 vgghvvgvhg - 20 mars 2010 à 20:06
Bonjour,
je voudrais me servir du pc avec le logitiel BELKIN programé bluetooth avec la clé vers mon portable nokia 6085 bluetooth .également ma fille veux me transférer des logos de portable à portable les 2 bluetooth je n'en ai que 3 logo que je ne peux faire ce que je voudrais avec mon portable est bloqué c'est teint en bleu comment faire mais libre uniquement de prendre n'importe quel opérateur. Je voudrais aussi connaitre tous les codes du nokia 6085 pour cela j'ai écris a www.nokia et au club nokia sans réponse le manuel d'utilisation du 6085 est très incomplet je ne peux faire ce que je désire avec MERCI de répondre a mes questions

4 réponses

je narive pa a mettre des logos et des musiques de mon ordi a mon portable( samsungE900) alor je voudrais juste qu'on mexplique comment on fais voila réponder dé que vous pouvais merci
0
clampine n°2
23 févr. 2008 à 11:44
Je ne peux pas écouter mes messages vocaux car on me demande un code que je ne connait pas et qui n'est pas indiqué dans la notice! Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider svp merci!

URGENT
0
on m'a offert un nokia 6085 mais comme dit clotis la notice d'utilisation est vraiment sucsinte pour le kit auto main libre c'est fai mais la numérotation vocale je cale merci de repondre
j'ai écrit a nokia et toujours pas de reponse quequ'un peut il m'aidermerci
-1
je ne saispas
-1