COMPATIBILITE BLUETOOTH AVEC S730I

Résolu/Fermé
pp.motard41 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 4 nov. 2007 à 12:50
fingerbb Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 - 27 mars 2008 à 13:43
Bonjour,

je viens d'acquérir le sagem s730 i mais mon bluetooth plantronics ne fonctionne pas sur ce modèle. J'avais un nokia et un sagem et il fonctionnait.
Merci d'avance

7 réponses

squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
4 nov. 2007 à 18:29
Bonjour

ça doit être un problème de compatibilité entre les 2 bluetooth.
Etes vous sur de la marque du mobile sagem?
je ne trouve pas d info dessus...

Sinon sur le site de plantronics, possibilité de vérifier la compatibilité entre leurs appareils et un mobile :
ici --> http://www.plantronics.com/europe_union/fr/productfinder/phone_details.jhtml?successURL=productlist.jhtml%3Frefresh%3Dall&_D%3AsuccessURL=+&countrySelect=%23&_D%3AcountrySelect=+&parentSelect=%23&_D%3AparentSelect=+&_D%3AchildSelect=+&_D%3A%2Fplantronics%2FproductFinder%2FformHandler%2FProductFinderFormHandler.submitMfrModel=+&_DARGS=%2Feurope_union%2Ffr%2Fproductfinder%2Fphone_details.jhtml.1

à priori pas de sagem.

Bonne soirée
0
pp.motard41 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 19
4 nov. 2007 à 20:41
merci de l'info
il s'agit en fait d'un samsung s730 i
0
pp.motard41 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 19
6 nov. 2007 à 16:51
j'ai trouvé
un gars super sympa de plantronics m'a contacté par tel et on a fait une manip ensemble
tous les bluetooth sont compatibles avec tous les tel - garantie 2 ans alors ne jetait pas votre facture
0
bonjour, j ai un collegue qui viens d acheter une oreillette motorola H350,et a un portable samsung SGH-S730i et n arrive pas a avoir le decroché automatique,y a t il une solution a ce probleme,merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour info, son oreillette fonctionne,mais il est obligé d appuyer sur son oreillette pour pouvoir decroché,alors que théoriquement il devrait se decrocher automatiquement,il y a une manipulation a faire sur le portable, mais laquelle?
0
Bonjour,

J'ai également un probleme avec mon SGH-S730i que je viens d'acquérir très réssament !
Je vous explique mon problème j'ai un kit voiture model No : MHF-R220BT ( c'est celui qui fait rétroviseur ) et je n'arrive pas a me connecté avec mon nouveau portable. J'ai fais quelques tests pour savoir si ça venais de mon bluetooth mais non il fonctionne très bien.
Auparavant j'avais un Motorola V360 et tout se passé bien j'ai pas eu un soucis.
Pouvez-vous m'aider ou me redirigé vers quelqu'un qui serai ?
Merci d'avance.
0
fingerbb Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 6
27 mars 2008 à 13:43
bonjour moi c'est rodolphe.Actuellement j'ai un probleme avec mon bluetooth.g n'arrive pas à télécharger les fichiers de grandes capacités.lorske j'amorce le telechargement,ça commence bien et vers la fin ça se bloque.il s'agit d'un samsung s730i.svp aidez moi à resoudre mon probleme.merci d'avance
0