Probleme de gestionnaire de fichier S500i

Fermé
fired2 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 4 nov. 2007 à 13:38
 ..... - 8 avril 2009 à 13:59
Bonjour,
voila je me suis acheté le sony ericson s500i, mon probleme est que je n'arrive pas a ouvrir la partie du logiciel fourni qui est gestionnaire de fichier pour pouvoir y transferer mes photos mes vfilm ect, si quelq'un a déja resolu le probleme merci d avance.
A voir également:

24 réponses

Bonjour a tous
solution pour ce telephone : Virer le logiciel fourni et utiliser MyPhoneExplorer qui est gratuit et super.
1
estelle_de_lille
19 nov. 2007 à 09:41
bonjour,

j'ai le même problème,
j'ai le sony s500i depuis peu, j'ai déjà pris qq photos (qui sont sur la mémoire du téléphone, je nai pas de carte mémoire) et j'aimerai les mettre sur mon ordi, idem pour la musik, j'aimerais bien en mettre un peu sur mon télléphone.
j'ai donc tout bien installé en utilisant le cd fourni
et là je blok...
quand jutilise aussi bien le logiciel pour les photos ou celui pour la musik, ils me disent qu 'ils ne detectent pas le téléphone (que j'ai branché via un cable usb fournit et déjà reconnu par mon pc)

merci pour votre aide..
0
j'ai le même problème et je ne trouve pas du tout
comment on peut le régler !!!
si vous trouvez laissez un mess svp
ça m'aiderait ^^'
0
personne ? :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
:'(:'(:'(:'( pareil
0
Bonjour j'ai eu récemment le sony ericsson S500i et là je bloque sur un point. Je me demande si il est possible de tout quitter lorsque l'on "ferme" le portable. Car lorsque je suis admettons dans le répertoire et que je coulisse le téléphone pour le fermer celui-ci reste dans le répertoire (ou dans l'activité que j'utilise), j'ai cherché dans les réglages mais je n'ai pas trouver comment faire pour tout quitter quand je le coulisse. Si vous pouviez m'aider ce serait sympa. Merci d'avance.
0
moi j'ai exactement le meme probleme que vous et je me demande s'il ne faut pas avoir obligatoirement une carte mémoire pour transférer les fichiers, tener moi au courant merci
0
Pour ceux qui ont un S500i moi j'arrive à gérer les fichiers de mon portable sur mon ordi.
En fait quand on branche le téléphone il y a une fenêtre qui s'ouvre sur celui-ci et en fait il faut pas aller dans transf. fichiers mais dans mode téléphone (juste en dessous) et normalement ça marche!
Voilà j'espère que ça en a aidé certains!
=)
0
au pire si vous y arrivez vraiment pas allez sur ce site : http://www.sonyericsson.com/cws/support/products/faqdetails/managingfiles/s500i?cc=fr&lc=fr
0
aaaaaaaaaaaah moi ca marche pas meme ds mode du tel... quelqu'un a trouvé autre chose svp?? merci bcp! Je continu mes recherches ;)
0
T'utilises quoi pour les gérers tes fichiers? Parce que moi une fois que j'ai mis mon tel. en "mode du tel.", je vais sur le poste de travail et comme ça le portable est détecté et je gère mes fichiers à partir de là.
0
J'ai le s500i depuis pas longtemps et j'ai réussi à transférer des fichiers une seule fois, depuis je n'y arrive plus.

En revanche si vous voulez transférer les photos que vous avez prises avec votre portables sur votre ordi, il suffit de choisir le mode imprimante et une nouvelle icône apparaît dans le poste de travail. Il suffit de cliquer dessus et vos photos apparaissent et vous pouvez alors les copier sur votre ordi.
0
Je viens de testee MyPhoneExplorer, sa marche super bien !!!

Téléchargez le ici : https://www.fjsoft.at/en/downloads.php
0
effectivement sa marche super bien !!
Merci pour le lien !!
0
effectivement, je n'arrivais à rien et pourtant j'avais tout installé...

deux choses à faire pour que tout marche à 100%:

1) mettre le mode téléphone!!!... le mode transfert de fichers ne sert à rien (ou plutôt il ne marche pas)

2) utiliser My Phone Explorer

et normalement ça devrait le faire!
0
stef L.A. Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
10 mars 2008 à 19:05
Bonjour.
A priori, ton problème est résolu.
Je viens également de m'en acheter un mais j'ai fait une bétise en réinitialisant le téléphone. J'ai donc perdu une bonne partie de mes fichiers sons et images.
Ce serait sympa de ta part que tu puisses me les transférer par mail.
Si c'est Ok pour toi, je te ferais suivre mon adresse et on pourra en discuter.
Merci d'avance pour ton aide.
0
je suis dsl mais moi j'ai effacée tout les sons et image pour mettre des sons à moi donc je suis dsl mais je ne pourais pas te les passer !!
0
stef L.A. Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 > anais
11 mars 2008 à 20:59
Bonjour Anais.
Tampis mais c'était très sympa de ta part d'avoir bien voulu me répondre.
Je vais continuer mes investigations.
Par contre si tu rencontres quelqu'un qui a le même pense à moi.
0
bnjr jarrive pas a changer le stokage comment je pe fere sil vous plait
0
saluu jvouléé vs dmandé est ce ke kel kun c commen renommée les photo ke je prize avec le sony ericsson s500i ?
car kan je prend des photo jarrive pa a les renommé merci davanse !!=)
0
J'ai grave galéré au début , & maintenant je m'en sort comme une chef :)
Merci à ceux qui ont conseillé "MyPhoneExplorer" :D
Bisoute. <3
0
Ou est ce que vous choisissez les modes ? ( mode telephone , .. ) :S
Jsuis vraiment perdue si quelqu'un peut m'expliquer j'ai le meme probleme je veux transferer les images de mon téléphone sur mon PC mais je n'y arrive pas . J'ai Un sony Ericsson V800 .
merci
0
et j'ai oublié de préciser que lorque je connecte mon téléphone au PC , rien ne s'affiche =/
merci d'avance =)
0