Fa premier league

Fermé
jo - 4 nov. 2007 à 11:56
 bbb - 27 avril 2011 à 13:31
Bonjour,
je suis abonné à canal + le bouquet pour regarder les matchs de la premier league mais ils diffusent rien qu'un match par semaine, quelqu'un pourra m'aider s'il y a un autre sollution pour regarder fa premier league pas trop cher
A voir également:

2 réponses

tu px aller sur espn et t'abonner pas trop cher pour regarder desmatch s moi je suis fans de liverpool et la premiere journée est liverpool-arsenal
1

0
les chaines qui diffusent la premier league en France sont; Cannal+Sport, sport+, TPS Foot,
canal + sport montre presque tout les match d'Arsenal et pour regarder les autres match il voir sport+ et TPS Foot,
Vous avez de la chance d'être abonné car en Tunisie nous ne pourrons pas regarder le premier league parce qu'il n'ya pas de bouquet
on peut regarder seulement les autres leagues espagne, italie, france,portugal,hollande...
-1
zied tu a raison, saha chribtik
il faut en profiter de canal + car en tunsie on ne peu meme pas regarder les partie de arsenal et je suis un grand fan des gunners
0
torres27 > da tounsi
23 sept. 2009 à 13:40
c domage pour vous mes fréres en algerie en a canal+ le bouquet et canalsat,moi g pas raté un match de la premiere league
0