Comment supprimer un bout de film

Résolu/Fermé
fcnantes92 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 4 nov. 2007 à 11:59
 anonyme - 12 oct. 2008 à 09:51
Bonjour,

J'ai un petit probleme pusique enfait j'ai un film que je veut graver qui fait 705 Mo et mes CD-R font 800 Mb (90min) et quand j'utilise le logiciel record now je met donc le film a graver il me dise inserer un cd je met mon CD-R de 800 Mb et il me dise espace insuffisant. Enfait mes CD-R ne font que 703 Mo donc je ne c'est pas si c'est normal 800Mb=703Mo. J'ai des DVD de 4 giga mais comme je suis un peu radin lol, j'aimerai bien suprimer juste par exemple les 2Mo du film pour qu'il passe sur mon cd. J'ai essayer plusieur logiciel comme Windows Movie Maker et d'autre logiciel que vous avez conseiller à d'autre personne mais soit il etait en anglais ou alor il fallait une licence et donc voila moi j'amerai bien un logiciel gratuit en francais et simple d'utilisation. J'ai vu que plusieur personne parlait de Window Movie Maker comme logiciel simple d'utilisation mais moi je n'ai pas reussi a m'en servir. Voila si vous pouviez me donner des logiciel qui reponde au critère que jai donner je suis prenant ou mème si vous vous proposer a m'aidez pour utilizer le logiciel Window Movie Maker.

Merci

4 réponses

fcnantes92 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 2
4 nov. 2007 à 14:36
c'est bon mon probleme est resolu
1
fcnantes92 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 2
4 nov. 2007 à 12:53
S'il vous plait aidez moi !!!
0
moi j'ai un problème g un film en 2 parti et je veut le mettre bout a bout peut tu m'aider merci
0
c simple en fait avec windows video make il faut que tu fasse un nouveau projet, tu prend t 2 bouts, et tu les mets lun a la suite de lautre
voila tout
0