Soucis avec Emule !

Fermé
kyzer1 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 4 nov. 2007 à 08:37
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 4 nov. 2007 à 08:56
Bonjour a tous,

je vien d acheter un ordinateur portable et un modem pour pouvoir principalement me connecter pour ainsi beneficier d EMULE et de ses telechargement....mais il y a probleme!!!...lorsque j utilise uniquement internet tout va bien;mais lorsque je commence mes telechargement sur emule...il se deconnecte au bout de 5min et je ne peut plus naviger sur internet meme en fermant emule! alors j essay de debrancher et rebrancher le port usb d internet...mais rien a faire!!je suis obligé a chaque fois d eteinde (en appuiant 5s sur le bouton de demarrage)et de redemarrer mon ordi pour me reconnecter a internet!!!! ca me saoul!j espere que vous pourai m aider...

toshiba T5450 @1,66GHz
2046Mo windows vista
systeme d exploitation 32 bits
connexion ADSL Dial Up
(modem ZTE ZXDSL852)
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
4 nov. 2007 à 08:56
Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de kyzer1 (identifié par l'adresse IP 90.16.7.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.
0