Comment brancher une xbox 360 sur un ordi

Résolu/Fermé
pittbull14 - 3 nov. 2007 à 21:27
 madil59 - 26 juin 2013 à 23:10
Bonjour,
on vient de m'offrir une xbox 360 et chez moi tos est en wifi alors je me suis dis que je pourrais connecter la xbox a mon pc grace au cable ethernet qui lui est connecter en wifi et comme sa je pourrais me connecter a xbox live mais une simple question:
comment faire????
configuration: xp pro, freebox
merci
A voir également:

36 réponses

slt moi enfete je vouler savoir comment brancher sa xbox a son pc en voyen de son pc se qon jou car moi g pa de télé merci davance!!!!
-1
merci pour les conseils... je vient juste de connecter ma xbox avec mon pc à internet et sa marche nickel...
-2
comment t'as fait exactement pour raccorder ta xbox 360 a ton pc et comment tu fais pour transferer tes musiques sur ton pc merci*
0
la chance c dur de la branche
0
Bonjour j'arrive pas a brancher ma xbox a mon ordi je dois mettre mon adresse ip (sa c'est fait) mais aussi un masque de sous réseau et un portail je sais pa du tout se que c'est merci de répondre.
0
k3viin78 > inconnu
24 sept. 2009 à 22:22
Bonjour tout le monde , j'ai un ordi dans ma chambre connécté a ma livebox en wifi qui est dans mon salon (il y a un étage a parcourir , mais j'aimerais aussi avoir le xbox live dans ma chambre mais mon cable n'est pas assez long , alors jai éssayé de branché le cable éthernet dérrire mon ordi mais sa ne marche ? qui pourrait mexplqué
0
Bonjour j'arrive pas a brancher ma xbox a mon ordi je dois mettre mon adresse ip (sa c'est fait) mais aussi un masque de sous réseau et un portail je sais pa du tout se que c'est merci de répondre..
0
Alors , moi j'aimerais savoir si c'est possible de brancher le câble vidéo de ma Xbox 360 à ma carte graphique, de façon à ce que j'obtiens l'image sur mon écran PC. ( j'ai tout ce qu'il faut pour la brancher dessus, un câble vidéo qui sort de ma carte graphique)

Maintenant vous me direz... "ba si tu a tout ce qu'il faut pour la brancher... vazi ne te gène pas^^" le seul inconvénient c'est que j'ai peur que ca ne soit pas possible de donc de foutre en l'air l'une ou l'autre.

merci de me répondre très vite :)
-2
utilise un cable vga microsoft et achéte un switch si tu veu pas te prendre la tete a brancher lordi et la xbox a chaque ffois a l'ecran!!
sinon pour les problémes de connexion pour eviter d'avoir a taper l'ip sur la xbox branché la avec le cable ethernet puis cliquez sur votre connexion puis maintentez ctrl et cliquez sur la carte reseau (ethernet relié a la xbox360) kan c'est fait faites clic droit dessus et cliquez sur connexion de pont et attendez dés que c'est fait sa marche impec surtout si vous avez un ordi en wifi comme moi sa permet d'aller sur le live sans etre brancher au routeur ;) !!
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sam le geek Messages postés 209 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 55
1 août 2008 à 17:08
Oui tu peux mais que celle avec le câble il me semble... après l'avoir mise en USB, il faut télécharger le driver sur le net:
clique sur le lien pour le télécharger gratuitement et légalement:

http://download.microsoft.com/download/7/8/6/78619403-4502-49F7-A494-EAE637E9F24B/XBOX360Fra.exe
-3
bonjours à tous, j'ai une question :
_ j'ai une xbox depuis noel et je veux désormer jouez en réseau, je vous explique j'ai ma live box au 1ère étage, donc tout est au wifi, mon ordi à coté de ma xbox au second étage ...
Il me faut branché un cordon ethernet de ma xbox à mon ordinateur pour jouer en réseau ? Parce que je me pose des questions si il y a un branchement qui se fait avec la livebox, dans ce cas je serai bien embêté !
Merci de bien vouloir de me répondre !

A+ .
-3
Salut karl-87, tu peut te conecté sur ton ordi (il doit être surtous conecté à internet , sinon ça ne marche pas), alors tu branche ton cable internet sur ton ordi, tu fais testé conection sur ta xbox 360 et si ça ne marche pas, je ne peut plus t'aidé dsl. Mais sinon tu na pas beusion de brancher quelque chose sur ta live box.
a+
0
bonjour je n arive pas a connecter ma xbox 360 a mon routeur orange j ai acheté un cable ethernet etsa marche pas aussi
0
xrebecca84x Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
18 juil. 2009 à 04:16
Moi je voudrais savoir si on peux transferer la musique qu'on a de stocker sur xbox , a notre ordi !!?! Quelqu'un peux m'aider ?
-3
tu peut en branchant ta xbox 360 au pc par pc center, mais sinon tu pe mettre ton portable ou mp3 etc... par usb sur ta xbox et ecouter ta musique ou regarder tes videos
-3
salut moi j'ai un petit probleme j'ai branche le cable ethernet sur la livebox et la xbox mais sa me dit que j'ai un probleme de réseau alor je fait comment ??? ( urgent )
0
selat doit provenir de ta manette car moi sela marche esay avec une otre manette
-4
sam le geek Messages postés 209 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 55
19 mars 2008 à 19:06
SMS interdit...
essaie de mettre une IP fixe a ton ordinateur et ta xbox et redis nous..
a+
-4
merci pour ta reponse
-4
comment avoir xbox live je comprend vraiment rien..comment faire quelqun pourrait m'aider svpppp..merci davance
-4
si tu ve xbox live il faut paye si tu ve pour un an c 60 euro
0
re bonjour esusez moi pour le message precdent que j ai laissé je viens de trouver pourqoui il faut que j active le DHCP mais là je ne sais pas comment faire s'i vous plait réponder moi rapidement
merci
bcp
-4
mai ci la tele et trop loin comment on fait
-4
internet sans-fil + adaptateur xbox-live sans-fil
0
mais commment on faisd si mon ordi a internet et que jai brancher un fil de mon ordi a mon 360 mais qque sa me dit quand meme que la connection du 360 au reseau sais correct mais la connection du reseau au pc sa foire.. comment , pk ???
0
salut tlm comment avoir internet comme sur le pc avec ma xbox 360 apart xbox live que j'ai deja , j'ai msn etc.. mais je voudré aller sur internet explorer avec ma xbox 360
merci +
-4
Bonjour,
pas de réponse ok merci quand meme
-5