Navsoon 385

Fermé
mickavil Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 3 nov. 2007 à 13:27
 momo67 - 13 juil. 2009 à 23:24
Bonjour, est ce quelqu un a reussit a installer le logiciel d'emplacement des radars auto, si oui pouvez vous m'aider ?

Merci à tous
A voir également:

17 réponses

Bonjour,
savez le vrai prix de vente du navsoon 385 merci
0
nathalie66 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
10 déc. 2007 à 11:43
je l'ai paye 79 euros
0
bonjour avez vous réussi à installer votre gps moi j'ai reçu 2 cd mais l'un d'eux n'est pas reconnu par windows
de plus quad je mets ma carte mémoire il ne se passe rien et le gps est en chinois
quand branche le câble USB il ne se passe rien
avez vous la possibilité et l gentillesse de m'aider
alain.periot@hotmail.fr
0
testeur38fr
22 nov. 2007 à 13:15
salut,

j'ai ce GPS. il est en français et tout est OK.

Fait moi passer ton mail et je t'explique comment faire, dans ce post, se serait trop long et je peut pas te mettre de lien avec les fichiers qui compose mon GPS.

ecrit moi si tu veut une reponse à: testeur38fr@yahoo.fr

@+
0
topazecommelesdiams Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
6 déc. 2007 à 14:51
salut
J AI LE MEME PROBLEME AVEC MON GPS QUE MARSOLINO JE L AI ACHETE SUR EBAY J AI RECU 2 CD MAIS 1 N EST PAS RECONNU PAR VISTA ET LE GPS EST EN CHINOIS POURRIEZ VOUS M INDISQUER LA DEMARCHE A SUIVRE POUR UNE BONNE CONFIG ET MISE A JOUR DES RADARS EN FRANCAIS
MON MAIL
topazecommelesdiams@orange.fr
merci d avance
0
peux tu m'envoyer cette notice svp je l'ai acgete sur ebay pour le noel de mon mari et j'aimerai le configurer avant merci c suypa
0
nathalie66 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
10 déc. 2007 à 11:35
peux tu m'envoyer aussi cette notice svp je vais le recevoir prochainement et je souheterai avoir ttes les ingos pour le mettre operationnel que penses tu de ce gps au niveau de ses perforamnces ,est il valable par apport a son rapport qualite/prix merci

0
10 déc. 2007 à 11:38
tu veux bien m'envoyer ta notice svp ce serait super sympa merci bcp
0
Paco884 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 15:41
Sais tu m'expliquer comment charger une autre carte, car lorsque je télécharge sur la carte SD une nouvelle carte du DVD fourni avec le gps, il m'indique mémoire insuffisante.
D'avance merci.
Paco884
vandenmeerschephilippe@tele2allin.be
0
nathalie72 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
8 déc. 2007 à 16:09
moi je l'ai paye 79,euros sur ebay je l'attends avec impatience
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathalie72 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
8 déc. 2007 à 19:58
j'aimerai telecharger la notice en francais de ce pgs
0
10 déc. 2007 à 15:08
bon jour a tous je viens de faire la traduction complete de cette notice en francais ,pour cela alllez sur le site de samsung faites rechercher navsoon samsung385 et il y a une notice en anglais enregistrez la et ensuite avec de la patience alllez sur google traduction et tradiusez les pages entieres une a une il y a plus qu'a les imprimer bon courage mais je pense que ca vaut le coup
0
salut
mon père a aussi ce gps pouvez vous m'envoyer la notice
d'autre part comment effectue ton les mises à jour
merci
0
es ce que quequ un pourrait me faire parvenir la notice de se gps car j ai beau essayer je n y arrive pas me rci cordiallement isa
0
je te l'envoie elle est en anglais et tu la traduis sur google page /page
0
j'ai reçu le mode d'emploi complet sur le cd de lotsall et en français ! pas vous?
0
15 janv. 2008 à 18:25
il y en un ou il y a route 66 en pfd et tu l'ouvres et tu imprimes tout la notice du gps est dessu
0
sebast50 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 12:30
bonjour moi je l'ai juste allumée puis dans reglage je l'ai mis en français sans problème
0
Bonsoir,

comme vous j'ai acheté ce gps sur ebay ! moi non plus pour le moment j'en suis pas super satisfaite et j'ai l'impression de mettre bien fait avoir.....
J'ai réussie à le mettre en Français mais voilà je constate que je n'ai que la carte d'australie à l'intérieur !!!! il c bien foutu de moi...surtout qu'il me semble qu'il était stipulé carte d'europe sur l'annonce d'ebay....enfin ! je ne retrouve pas l'article donc je ne peux pas confirmer....

maintenant je voudrais savoir si quelqu'un aurait eu le même problème que moi et comment avez vous fait pr le résoudre ? existe t il une adresse ou je pourrais télécharger la carte de l'Europe pt être même gratuitement.....

en vous remerciant à tous de vous être arrêter sur mon sujet... je vous souhaite bonne continuation à tous flop.
0
Bsr ,ils se sont trompés lors de l'envoi, mais tu ne t'es pas faite avoir ,car c'est un super appareil!!! Tu peux télécharger sur le net toutes les cartes que tu veux,mais c'est assez long et pas si simple; mais je peux te copier ma carte France ou plus sur une SD 2 Go A+
0
bonsoir ,j'ai encherie le 395 COMME PAR HASAR probleme du fabriquant ou je sais quoi, malgres mes protestations on m'envoies le 385
AVEC 2 CD dont un ne marche pas , pour la carte france rien a dire ,par contre carte europe non complet ,il me trouve la ville point pas de rue ,dur dure ,quelqu'un pourrait me dire ou telecharger les carte de l'europe svp mercci
0
bonjours,
j'ai cru que c'était mon message que j'avais oublier ,car il m'est arrivée exactement la méme chose ,peut tu me dire si tu as trouvé une solution et me la partagé
0
carte de france a telecharger gratuitement : http://www.lottao.com/R66/Eur/France.rar
carte du benelux a telecharger gratuitement : http://www.lottao.com/R66/Eur/benelux.rar

je precise que c'est 'route 66' , car le programme tomtom a quelques ratés avec ce GPS

Bon amusement et bonne route ,

Joel
0
bonjour
je n arrive pas a afficher le nom des rues , quelqu'un pourrait me dire ou telecharger la n,otice en francais
merci d avance
0
bonjour, je vais bientot recevoir un gps samsung N 395 et je voudrais savoir ou je peux telecharger des cartes, d europe et france, je voudrais etre sur de les avoir quand je le recevrais. contacter moi sur ce mail SVP : gilbert.delaby@wanadoo.fr
0
Tout est sur le dvd, sinon lotsall vous communiquera un lien (relativement lent) pour télécharger les diverses cartes que vous n'auriez pas, mais sur le dvd il y a France, Benelux, DACH (allemagne, suisse, autriche), western europe, Iberia (espagne) Italie, et divers pays du nord...
Cordialement.
0