Problème avec avast

ptitpompier -  
 pascal22 -
Bonjour,
j'ai un problème sur le site avast ej narive pas a voir ou ecrire les control letters cela arive qd je ve avoir une cle c dans la fiche de renseignement merci de m'aider je ne c plu koi faire pr obtenir cette cle merci bcq d'avance.
A voir également:

7 réponses

orb42 Messages postés 1611 Statut Membre 203

qu'esce que tu as a la place des lettres? Des cases blanches avec croix rouges? ou rien?
0
ptitpompier

ba g rien du tt juste la phrase qui di recopier en minuscule les caractères ci dessous et sans espace en un seul mot et en haut a droite ia ecrit "control letters"
rien dotre apre le texte a la suite ia ossi une case blanche pr ecrire la caracières.!!!!
0
orb42 Messages postés 1611 Statut Membre 203

il y a quelque chose de ton coté qui bloque l'affichage des images. peut etre dans IE ou de ton antivirus/ou pare-feu.
0
BOSS_du net

Met des espaces entre les 3 lettres ;p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pascal22

je viens d'installer AVAST chez un ami et en voulant avoir une clé ca ne fonctionnait pas en ayant le meme probleme que le tiens. Chez moi ca ne fonctionne pas plus alors que j'ai deja installé AVAST sur mon PC.
Donc je pense que ca viens de chez avast.
Je leur ai envoyer un mail pour savoir,
on se tiens au courant
bonne soirée
0
pascal22

et en mettant des espaces entre les lettres comme le suggere BOSS_du net
ca ne marche pas mieux !!!
Merci de votre aide
Bonne soirée
Pascal
0
gilles68

Bonjour j'avais le même probleme ,je devait m'enregistrer avec mon PC de bureau et pas moyen alors j'ai utiliser mon PC portable pour optenir la clé ,et pas de soucis il l'a de suite prise en compte .Ensuite je me suis reconnecter avec mon PC de bureau j'ai rentré la clé et c'etait bon
0
pascal22

ah bon
je vais essyé cette solution
merci et bon reveillon
0