Chenillard lent sur freebox

Fermé
joanna67 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 - 2 nov. 2007 à 17:12
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2007 à 20:36
Bonjour, j'ai un probleme de synchronisation avec ma freebox depuis 2jours maintenant.
En fait depuis 2mois environ la freebox parvenait a se connecter le jour a partir de 9h jusqu'a 21h30 environ et après impossible de se connecter, sur la freebox etait affiché le chenillard.
Depuis 2jours plus rien. cependant j'arrive a me connecter avec mon modem sagem.
J'ai appeler chez free, ils m'ont fait faire un reboot, vérifier s'il y avait des condensateurs dans les prises mais il n'y en a pas, cela n'a rien changé toujours pas de connection.
J'ai essayer de rappeler free mais il me dise que la ligne est surchargé qu'il faut rappeler plus tard et ce depuis 14h.
Je n'est vraiment pas la patience pour attendre des mois et des mois pour que cela remarche.
j'espere que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance

5 réponses

WinGs Messages postés 245 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 34
2 nov. 2007 à 17:14
demande à quelqun de ton entourage une freebox de même génération
Si ça marche, renvoie la tienne à free avec un courrier aux service qualité et relations etc ...
Si virement automatique, va a la banque pour le bloquer.
Si ça ne marche pas, essaie avec un autre boitier d'alimentation.
0
joanna67 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007
2 nov. 2007 à 17:19
le probleme c'est que je connais personne qui a free et surtout la freebox :s donc je ne sais pas comment faire
mais si je bloque le virement automatique après free risque de ne plus rien faire pour maider...
Mais je pense pas que cela viens de la freebox vu qu'elle marché le jour mais pas la nuit je penserais plutot a un probleme chez free...
J'ai vu sur plusieurs forum qu'il fallait leur demander de lancer un gamot aurpès de FT.
Mais cela serre a quoi? y a t-il une chance que c'est cela le probleme?
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2007 à 17:22
Salut Joanna
Et be t'es pas dehors de l'auberge.
Moi ça a duré 6 mois, le mème cinéma que toi.
je les ai viré et c'est passé au tribunal avec l'aide de que choisir
pour qu'ils me remboursent tous les prélèvements.
Mais tu as le droit de bloquer les virements, car d'après la loi, ils sont tenus par une obligation de résultats
et non plus seulement de moyens (c'est récent, d'ailleurs.)
Ton problèmes, ne vient pas de tes prises , ni de ta ligne.Ils viennent de Chez free
ils m'en ont fait faire des tests, des reboots, ils on meme changé la box,
que dalle c'etait pareil.Ils m'ont meme dit,que c'était les poils que le chien perdait,
s'étaient collés dans la prise teléphone , le plus fort , c'est que j'ai pas de chien Hi hi hi.
Apres c'était des mauvaises ondes, que ma femme dégageait , du n'importe quoi, pour
justifier l ' incompétence de leurs(soit disant) techniciens de hot line.
je ne veux pas te décourager
mais bonne chance.
0
Bonjour,
bah si ça marche avec le modem et pas la freebox ça vient surement de la freebox...Perso depuis que j'ai changé la freebox (il y a 1 ans 1/2) je n'ai plus aucune deconnexion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joanna67 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007
2 nov. 2007 à 17:33
merci pour vos réponses.
Par contre ignorantus comment a tu fais alors? tu as résilier free?
J'ai vu qu'il fallait payer pour résilier c'est la meilleur sa aussi.
Depuis que j'ai la freebox je n'est que des problemes au début c'etait occasionellement puis c'etais toute la nuit et maintenant elle ne va plus du tout!
Si le probleme vient de chez free comment le résoudre? :s
Au téléphone c'est toujours la même histoire soit tu doit attendre 30min pour qu'il réponde soit c'est impossible de les joindres et la communication n'est pas donné.
Pour parler en direct a un techniciens sur internet c'est en maintenance jusqu'en décembre et je n'est vraiment pas envie d'attendre aussi longtemps.

Que dois je faire pour que les techniciens se bouge un peu?
je ne vais pas payer pour quelque chose qui ne va pas.
Je desespere un peu....
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2007 à 20:36
bonsoir


le mieux à faire est de passer par une association de consommateurs (genre que choisir) ils écriront pour toi à free et tu seras tranquille pour la résiliation (prevenir free par lettre RAC et suspendre impérativement les prélèvements avec ta banque )

bonne chance
0