Euro millones loteria

Résolu/Fermé
abdoul53 - 2 nov. 2007 à 15:57
 kiki - 27 janv. 2012 à 16:39
J'ai reçu moi auussi un message de Euro millones loteria comme quoi j'ai gagné 750 000 € et quand je leur ai envoyé les informations demandées (rien de sensible), ils m'ont demandé que je dois m'acquiter de la somme de 750€ comme frais pour que je touche mon du??
Qu'en pensez-vous?

60 réponses

Bon un peu comme tout le monde j'ai recu une lettre par la poste en allemande...mdr! En même temps la langue national en suisse est l'allemand et s'est marquer que je suis un des trois gagnant d'un certaine "EUROMILLONES LOTERIA INTRENATIONAL" SPANISH SWEEPSTAKE LOTTERY INT.
avd martin-may 6,28009 MADRID,SPAIN
TEL: 0034 686 239 153
J'me suis tout de suite dit que c'est une arnaque,j'aurais soit disant gagner la sonne de 715 810 00 euros.Et que je devais verser 5% de la somme pour la recevoir.Ily avait un formulaire d'inscription un truc bizarre quoi.Et le pire c'est que j'ai jamais jouer à quelle que soit comme loterie car tous simplement je suis mineur et pas majeur (snifff)!
Bon pour tout dire que je les en m**** ces espagnol...
Cordialement Killan
0
A ajouter dans le lot...


Message originale :


LOTERIE NATIONALE
Avenue 16 Craven Park, Harlesden
BURKINA FASO OUAGADOUGOU.
Ref: BTD/107/071
Batch: 782549
Tel:(00226)70766867
Fax:(00226)50606060
Email: nationaleloterie@ymail.com
===))))=========))))=====))))=====
La loterie Nationale en collaboration avec EURO MILLIONS (France) et NTIC (Nouvelle Technologie de l'Information et de la Communication ) a le plaisir de vous informer par cette déclaration de gagnants par tirage Internet que votre adresse email a été sélectionnée par les collecteurs électroniques de visiteurs de sites Web.
Votre adresse email vous a donc rapportée un gain de 650.000 €(Six cent cinquante mille euros) par identification des numéros suivants:
N° gagnant: 55-087498235461
N° tirage: 2008/91
Dossier accrédité n° :NPG-29Y356DQ42/YBU73
Nous sommes une fois de plus ravie de vous exprimer nos sincères félicitations.
Nous souhaitons qu'avec cette somme gagnée, vous ayez le privilège dans votre société.

Pour le traitement du virement de votre prix vers le compte bancaire indiqué de votre choix;
Veuillez contacter l'agence avec les informations indiquées ci-dessous:
Nom:
Prénom:
Profession:Tel:
Pays:
Ville:
N° gagnant:
Nom de votre Banque:
Adresse de votre Banque:
N° de votre compte Bancaire:

Afin d'éviter un retard inutile et des complications, veuillez prendre contact le plus rapidement possible avec le directeur de réclamation à l'agence.

N.B:N'importe quelle infraction de confidentialité (divulgation des nouvelles de gain avant l'obtention du lot)de la part des gagnants résultera à une disqualification.
Directeur de réclamation :
Mr.Adam Smith.
La Loterie Nationale toujours au coeur du monde.





>< Je me demande bien comment on peut gagner à une loterie située à Ouagadougou quand on est Belge -_-'
0
Je viens recevoir la même chose. L'harnaque pure!
0
oui oui sa c est de la pur anarque
0
Kenny0 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 1
12 nov. 2008 à 16:40
J'ajoute aussi que l'e-mail de l'expéditeur et l'e-mail qu'ils donnent dans le message sont totalement différent :

nationale loterie <nationale.lot42@unimail.mn>


Et le SUPER objet du message : Bravoooooo;Votre Adresse Email a été sélectionnée.


-_-' On dirai un fou qui c'est amuser à faire l'objet :-s

0
salut tout le monde
j'ai reçu le meme email de ouagadougou
mais ils ne m'indiquent pas de donner une avance ou quoi que se soit .est ce que vous penser vraiment que ctune arnaque?merci
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
8 déc. 2008 à 10:28
Oui, il y a de fortes chances pour ce soit une arnaque.

Pour comprendre les mécanismes : Pour info, quelques mécanismes d'arnaques ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui !


La Fondation Melinda tient à vous aviser que vous avez été choisis par le Conseil d'administration comme l'un des bénéficiaires finaux de la Donation des fins personnelles, de l'éducation et des affaires de Développement. Basé sur l'exercice de la sélection aléatoire des sites web, vous avez été sélectionné parmi les bénéficiaires de la chance de recevoir un prix forfaitaire d'une somme de 250.000€ (Deux cents Cinquante Milles €uros), les dons de charité ou d'aide de la "Fondation Melinda", la CEDEAO, l'UE et l'ONU, conformément à la Loi habilitant du Parlement. (Notez que tous les bénéficiaires ont été choisis au hasard parmi plus de 100.000 sites Internet ou d'un magasin de trésorerie autour de votre zone dans laquelle vous auriez acheté quelque chose).Vous êtes tenus de remplir le formulaire ci-dessous et le renvoyer par e-mail à Maitre Rodrigue Gomez pour la qualification de la documentation et le traitement de votre Revendication.


Après avoir pris contact avec notre bureau avec les données demandées, vous donnerez votre numéro de qualification que vous utilisez dans la collecte des Fonds. Aussi, il faudrait vous noter que votre Numéro de Qualification est (N - 222 - 6747, E - 900 - 56) et peut être demandé dans les échanges de correspondance a effectué avec notre Secrétariat Exécutif jusqu'au retrait de votre argent. Il faudrait vous rappeler que vous avez une durée de deux semaines au plus pour prendre contact avec Maître Rodrigue Gomez pour la revendication de votre gain.


L'INFORMATION DE CONTACT D'AGENT DE LA LIVRAISON:
NOM DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX
Maître Rodrigue GOMEZ
Huissier de justice
Email: revendication_loto_gain@yahoo.fr


FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DU SIEGE

NOM: ______________________________________________
PRÉNOMS: __________________________________________
SEXE:___________________ AGE : ____________________
ÉTAT CIVIL:________________________________________
ADRESSE:___________________________________________
TÉLÉPHONE:_________________________________________
VILLE:_____________________________________________
Pays:______________________________________________
PROFESSION:________________________________________
ADRESSE E-MAIL :___________________________________
NUMÉRO DE QUALIFICATION:___________________________

NB: le formulaire de verification doit etre remplir et envoyer a l'adresse du chargé de revendication : revendication_loto_gain@yahoo.fr



Toutes les informations sont strictement confidentielles et ne seront utilisées que pour un but demandé. Pour ce fait, il ne faut pas envoyer votre numéro de qualification à qui que ce soit. Veuillez noter que ces pix et subventions sont strictement administrés par la Communauté économique des États d'Afrique de l'ouest (CEDEAO), l'Union européenne (UE). Au nom du Conseil d'administration, nous vous prions de recevoir nos félicitations les plus chaleureuses.


PS: Date limite d'envois de votre demande de revendication du prix: DEUX SEMAINES

Directrice des Opérations
Mme ANGELLE PREVO
0
Bonjour!
Je me joins à tous ces témoignages pour vous dire qu'en ce jour du 27 janvier 2009 j'ai moi aussi recu un courrier de ce gain fictif espagnol! De + ce courrier est adressé à mon Grand père qui est décédé depuis 10 ans...
Je ne savais pas qu'il avait pu jouer à "euromillones" depuis sa tombe...;-)
J'hésite à l'envoyer au commissariat car vu que je vois que ca dure depuis au moins 2 ans, pas sûr qu'ils font vraiment quelque chose...
Soit ne vous laissez pas avoir!
Del
0
Utilisateur anonyme > Del
27 janv. 2009 à 15:18
Pour les faire bouger il fait leur donner les informations. Plaintes, signalement, etc...Nous n'avons pour l'instant que ce moyen.

Pour les signalements sans arnaques:

Tél. : 0811.02.02.17.
ou
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Pour les plaintes : au commissariat ou à la gendarmerie la plus proche.
0
khiam Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
13 févr. 2009 à 19:56
je leur ai envoyer la photocopie de ma carte j ai peur qu ilfasse des escroquerie avec qu en penser vous....................
0
Moi aussi, j'ai reçu pour la énième fois un formulaire de" Lotéria navidan Del estado " mais maintenant j'ai décidé de le renvoyer par fax (comme ils le demandent) avec de fausses informations bien sur, c'est la meilleure manière d'essayer les saturer ou au moins de le les faire c.... un peu si tout le monde fait cela !
0
surtout ne jamais donner suite à ce genre de msg.
c'est l'arnaque assurée
0
mwa ossi jai resu la méme choze chez mwa ojourdui normalemen on doi resevior le cheque c une afair sureprenete pck ya 2 ans ma mére el a laisser tombé pck il zon demander de payer des somme de fou
apré la ya kel jour il nous en rapelé ... normalemen ojourdui on doi resevoir la somme
0
j'ai reçu la semaine dernière cette même lettre, mais c'est grillé d'avance. Une belle arnaque, je pense.
0
Action Fondation Mélinda
30 Norfolk Square Paddington
London NW11 United Kingdom

A votre attention,

La Fondation Melinda tient à vous aviser que vous avez été choisis par le Conseil d'administration comme l'un des bénéficiaires finaux de la Donation des fins personnelles, de l'éducation et des affaires de Développement. Basé sur l'exercice de la sélection aléatoire des sites web, vous avez été sélectionné parmi les bénéficiaires de la chance de recevoir un prix forfaitaire d'une somme de ( 250.000€ ), les dons de charité ou d'aide de la "Fondation Melinda", la CEDEAO, l'UE et l'ONU, conformément à la Loi habilitant du Parlement. (Notez que tous les bénéficiaires ont été choisis au hasard parmi plus de 100.000 sites Internet ou d'un magasin de trésorerie autour de votre zone dans laquelle vous auriez acheté quelque chose).Vous êtes tenus de remplir le formulaire ci-dessous et le renvoyer par e-mail à Maître SANTOS LEROY pour la qualification de la documentation et le traitement de votre Revendication.

Après avoir pris contact avec notre bureau avec les données demandées, vous donnerez votre numéro de qualification que vous utilisez dans la collecte des Fonds. Aussi, il faudrait vous noter que votre Numéro de Qualification est (252 - 54888, E - 85 - 98
) et peut être demandé dans les échanges de correspondance a effectué avec notre Secrétariat Exécutif jusqu'au retrait de votre argent. Il faudrait vous rappeler que vous avez une durée de deux semaines au plus pour prendre contact avec Maître SANTOS LEROY pour la revendication de votre gain.
L'INFORMATION DE CONTACT D'AGENT DE LA LIVRAISON:
NOM DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX
Maître SANTOS LEROY
Huissier de justice
Email: cabinet.santosleroy@live.fr







FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DU SIEGE
NOM: ______________________________________________
PRÉNOMS: __________________________________________
SEXE:___________________ AGE : ____________________
ÉTAT CIVIL:________________________________________
ADRESSE:___________________________________________
TÉLÉPHONE:_________________________________________
VILLE:_____________________________________________
Pays:______________________________________________
PROFESSION:________________________________________
ADRESSE E-MAIL :___________________________________
NUMÉRO DE QUALIFICATION:___________________________

Prière fournir les informations vous concernant mentionnées en rouge ci-dessus en faisant simplement un copié collé dans votre adresse électronique que vous renvoyer à l'adresse email du Maître Santos Leroy :
cabinet.santosleroy@live.fr

Toutes les informations sont strictement confidentielles et ne seront utilisées que pour un but demandé. Pour ce fait, il ne faut pas envoyer votre numéro de qualification à qui que ce soit. Veuillez noter que ces pix et subventions sont strictement administrés par la Communauté économique des États d'Afrique de l'ouest (CEDEAO), l'Union européenne (UE). Au nom du Conseil d'administration, nous vous prions de recevoir nos félicitations les plus chaleureuses.

PS: Date limite d'envois de votre demande de revendication du prix: DEUX SEMAINES

Directrice des Opérations
Mme LAURIDANA LAROCH
0
CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE
MAÎTRE GUILLAUME PERROT.
Avocat accrédité par la Loterie Microsoft Windows
01 BP 777 ABIDJAN 01 (République de Côte d'Ivoire)
RÉSIDENCE BLANCHARD-PLATEAU
Contact téléphonique : +(225)66 35 07 11
Émail :me.guillaumeperrot@hotmail.fr



*************** ****************************** **************** ***************


Fait à Abidjan,19 Août 2010


Ce message accuse bonne réceptivité de votre mail du 19 Août 2010 à Mon Étude dans l'objet de faire appel à mes services pour le retrait de votre Gain de la LOTERIE MICROSOFT WINDOWS.

C'est en ce sens que je viens par la présente lettre vous donner la démarche à suivre afin d'entrer en possession de votre lot qui est de la somme total de (€100.000 Euros). Issue de la tombola organisée par la LOTERIE MICROSOFT WINDOWS concernant toute personne vivant en Côte d'ivoire ou dans divers pays ayant une adresse électronique (Émail).

En effet la procédure juridique à suivre concernant votre remise de lot se fera en deux options:

Options 1:


Dans un premier temps, vous devez vous rendre à la remise de votre gain qui aura lieu dans 03 Jours ici en Cote D'ivoire pour faciliter la tache à la société organisatrice et pour organiser de façons amicales les remises des gains. Votre billet d'avion sera à votre charge, et nous prendrons en charge que votre séjour (frais d'hôtel, déplacement, nourriture etc..) qui durera que 03 jours.

Options 2:



Dans le cas contraire ou votre présence ne pourrait être effective vous devez obligatoirement vous faire établir un Acte d'Administrateur Légal de Bien appelé ( CERTIFICAT D'ACTE DE BÉNÉFICIAIRE).

Il est idoine que vous sachez que sans ce document la Banque affilé à cette loterie ne peux vous verser votre Gain depuis votre pays,alors dès l'établissement de ce dit document aussi important pour la possession de votre Gain bien entendu, la Banque affilé à cette loterie aura une preuve et une confirmation de votre non domiciliation en Côte d'Ivoire et de votre impossibilité d'effectuer le déplacement en Côte d'Ivoire précisément à Abidjan pour la cérémonie et donc sera dans l'obligation de vous transmettre votre Gain par l'un des moyens ci-dessous qui sera à votre convenance, soit par:




1) PAR VIREMENT BANCAIRE


2) PAR CHÈQUE POSTAL







-Par Virement Bancaire: Veuillez nous faire parvenir votre Relevé d'Identité Bancaire(R.I.B) pour que votre gain vous soit transférer à votre banque.





-Par Chèque Postal: Veuillez nous faire parvenir tous vos informations personnelles et ainsi que votre adresse qui pourra nous conduire jusqu'à vous.


Dans le cas où votre présence ne pourra être effective, j'aimerais que vous me communiquiez certaines informations pour vous établir un (CERTIFICAT D'ACTE DE BÉNÉFICIAIRE) document qui justifiera votre absence à la cérémonie de remise des lots et permettra à la Banque affilé à cette loterie de passer à l'envoi de votre gain selon le mode de réception de votre choix.

Vous devrez vous acquitter des frais pour l'établissement de votre Certificat d'Acte de Bénéficiaire, dès que cet Certificat d'Acte de Bénéficiaire est établit la Banque passera à l'envoi de votre gain dans les heures qui suivront.

N-B: Les informations dont j'aurais besoin pour l'établissement de (L'ACTE DE BÉNÉFICIAIRE) sont:

NOM:
PRÉNOM:
ADRESSE:
TÉLÉPHONE:
COPIE DE PIÈCE D'IDENTITÉ:

Pour des mesures de sécurités nous vous demandons de tenir vos informations de gain confidentielles jusqu'à ce que votre lot vous soit remis par la manière dont vous jugerez adéquate (convenable)

Veuillez donc asseoir cette prérogative au vue du bon fonctionnement de notre système juridique afin que vous puissiez bénéficier de votre Gain dans un bref délais.






PS: Veuillez me téléphonez d'urgence afin que nous discutons au téléphone pour tout mettre en ordre et je tiens à vous informé que cette procédure ne dure que 48h.

Je reste à l'attente de vous relire dans les plus brefs délais.

Veuillez agréer mes salutations les plus sincères.

Cordialement,

Me Guillaume Perrot
TEL:+(225) 66 35 07 11
0
J 'ai reçu un courrier electronique qui m'annonçait que j'avais gagné 815,000 euros à l'euro milliones board.
Ils me demandent 1250 euros pour frais de gestion transfert Espagne France.
Si vous avez connu cette situation je vous saurai gré de me faire savoir ce que vous avez fait. MERCI
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 660
13 nov. 2010 à 12:41
bonjour, est-ce que vous avez pris la peine de lire les précédents messages ?
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 660 > Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013
13 nov. 2010 à 12:41
il y a aussi de nombreux autres sujets sur les arnaques du même genre. Lisez-les !
0
le 27 janvier2010
bonjour
Je suis également l'heureux gagnant de 715810euros!
Je vois donc que leur arnaque continue trois ans après le premier message d'internaute!
Mais que fait donc la police?
Les karchers seraient-ils donc en panne?
Merci à tous d'avoir prévenu mais dommage pour tous ces rèves d'un instant;il faut bien retomber dans la réalité.
Kakao 78
0
BSR JCOMPREND RIENC DE SARNAKEUR;la il mon dit denvoyer de largent par western union aider moi vite
-1
convertor Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
8 juin 2008 à 20:26
Et est-ce-qu'ils peuvent me soutiter de l'argent de mon compte sans ma permission ?
-1