Euro millones loteria

Résolu/Fermé
abdoul53 -  
 kiki -
J'ai reçu moi auussi un message de Euro millones loteria comme quoi j'ai gagné 750 000 € et quand je leur ai envoyé les informations demandées (rien de sensible), ils m'ont demandé que je dois m'acquiter de la somme de 750€ comme frais pour que je touche mon du??
Qu'en pensez-vous?

60 réponses

GalopaWXY

Idem, j'ai reçu un mail comme quoi j'avais gagné 550 000€ (même pas eu droit aux 700 D:)

Comme il était différent des habituels "Abou El Shalam - j'ai 50 millions à dilapider, aidez-moi je vous en donne 2 millions", pour voir j'ai renvoyé un mail pour demander comment ça se passait maintenant : j'ai eu un retour avec l'éternel formulaire de demande de numéro de compte. Le seul truc qui m'a surpris c'est qu'on me proposait de m'envoyer un chèque. J'imagine que je l'aurais jamais reçu =p
0
Anne-laure

C'est une araque, moi aussi je l'ai recu et on ma dit que j'avais gagner 615 810 € et on ma demander de verser 1550; 14€ avant de recevoir mon dû!!!! Quel bande de con merci pour vos temoignage.
0
walsky347

nous aussi avons reçu ce courrier c'est tres tentant mais je vais tout de meme voir un avocat!
0
DIJA

bonjour,

hey bien moi aussi j'ai reçu un mail d'une certaine "Action Fondation Mélinda ,16 Craven Park, Harlesden London NW15 United Kingdom" me disant que j'ai gagné un montant de 250 000 euros et que je devais m'adresser à maître Ferran Gomes, huissier de jsutice, basé au Bénin.
j'ai fait beaucoup de recherches sur le net mais il n'existe pas de fondation mélinda mais plutôt "Fondation Bill & Melinda GATE"

j'avoue que j'ai été très tentée mais après ces recherches j'ai fini par croire que c'était une arnaque donc je n'ai même pas essayé de contacter ce fameux <gras>FERRAN GOMEZ.

MERCI DE ME DONNER VOS REACTIONS
0
the pain

salut dija g recu exactement le meme mail ke toimeme si je savais ke sa sentait la grosse arnak g voulu tester juskou ils iraient
r apres avoir donner mes données personnelle(nom,prenom adresse,tel,etc...mais pas numero de cpte car la faut etre cramer complet,lol)
tu reçois une reponse avec une demarche a suivre,il te demande genre de payer 765eur+ton billet pour les usa afin d'empocher tes gains de la main de bill gates en personne!!!!!,ptdr
tu vois le genre et enfin c le fouilli total et sa pue l'arnak et g pas donner suite
0
the pain

salut dija g recu exactement le meme mail ke toi,meme si je savais ke sa sentait la grosse arnak g voulu tester juskou ils iraient
apres avoir donner mes données personnelle(nom,prenom adresse,tel,etc...mais pas numero de cpte car la faut etre cramer complet,lol)
tu reçois une reponse avec une demarche a suivre,il te demande genre de payer 765eur+ton billet pour les usa afin d'empocher tes gains de la main de bill gates en personne!!!!!,ptdr
tu vois le genre et enfin c le fouilli total et sa pue l'arnak et g pas donner suite

de plus il n'existe pas de fondation melinda,il ya bien une "fondation bill et melinda gates",apres avoir jeter un oeil sur leur site officielle,il n'y ai stipuler nullement une quelconque loterie,c'est une fondation caritative d'aide de pays en difficulter(medicament,vaccin,dvt etc...)

j'espere tavoir bien eclairci ta lanterne concernant cet escroc de faux maitre gomez ki veut juste pomper notre blé parce qu'il croit qu'on est assez con pour lui envoyer de tel sommes,mdr
0
yousfi > the pain

Moi aussi j'ai reçu un email semlable

FILE REF NUMBERS: MD/908/509528/SP.‏
De : EUROMILIONES ESPANA INTL (ola@yhaoo.com)
Envoyé : mer. 23/12/09 23:00
À :

EUROMILIONES ESPANA INTLDesk of Approval/GameGaming Board DepartmentMADRID,SPAIN. FILE REF NUMBERS: MD/908/509528/SP.TICKET NO: BL8704/163/60. !!!CONGRATULATIONS YOU ARE A WINNER! The Board of Directors, members of staff and the InternationalPromotion Department of the EUROMILIONES INTL, wishes to congratulate you onyour success as one of the THREE LUCKY STAR PRIZE WINNER of 900,165.11Euros (Nine hundred thousand, one hundred and sixty-five euros, elevencents only) of the EUROMILIONES lotto International Promotion (ELP) thatwas held on the 22nd DECEMBER 2009, in Spain. The selection process was carried out through a random selection in ourcomputerized email selection system from a database of over 1,000,000individual and companies E-mail addresses drawn from all the continentsof the world which your email, was among the first THREE (3) luckywinners. Your email address was attached to Lucky Number(1-3-16-42-48-2-3), Your Reference number: MD/908/509528/SP and ticket No:BL/8704/163/60. Most recently the foundation set up the NEW HOPE LOTTERY to give outprizes based on the computer balloting system (THEREFORE YOU DO NOT NEEDTO BUY A TICKET TO ENTER FOR IT.YOUR EMAIL ADDRESS WAS RANDOMLYSELECTED AS A WINNER). You the beneficiary will be require to obtained aVETT/APPROVAL DOCUMENT of your lucky WINNING EMAIL ADDRESSE to your FULLNAMES, before your winning prize can be transferred to your designatedaccount of your choice. To immediately claim your prize, contact theclaim/paying agent on the telephone number & email below. EURO CLAIM CENTRECONTACT PERSON. (MR. POWELL GREEN)MADRID, SPAIN.Tel: +34 634 139 219Email :powellgreen47@hotmail.es N.B: Terms and conditions to claiming your prize:*********************************************************(1). Please quote your Reference number in all correspondence with theclaim/paying agent above to enable the process of your winning. (2).indicate your full names and address, Country, Contact telephonenumbers, mobile, fax number, occupation and your Lucky numbers and Referencenumber to your claim/paying agent above. 3. Your winning Prize is not DEDUCTABLE until your winnings has beenprocessed, approved and transferred to you by your claim agent above.Please, note that you the beneficiary will be require to obtained aVETT/APPROVAL DOCUMENT of your lucky WINNING EMAIL ADDRESSE CHANGED to yourFULL NAMES, before your winning prize can be transferred to yourdesignated account of your choice by the claim/paying agent above. The above claim/paying agent will assist you in the processing andremittance of your winning prize to you. Also note that you are to contactand process your winning prize not later than one week, after this dateif you do not contact and process your winning prize, all funds willbe returned to the MINISTERIO DE ECONOMIA Y HACIENDA as unclaimed. Please be informed that due to mix up in cash pay-outs, we ask you tokeep your winning Information confidential until your winning prize of(900,165.11 Euro) has been processed and transferred to your designatedaccount of your choice; this is to avoid double claim and unwarrantedabuse of the programme by some participants. We wish you the best of luck as you spend your good fortune. Sincerely, Mr Daniel GonzalezOnline co-ordinator. ----------------------------------------------------------------Correo Electronico, Gobierno del Distrito Federal.
0
yousfi > the pain

Moi aussi j'ai reçu un email semlable

FILE REF NUMBERS: MD/908/509528/SP.‏
De : EUROMILIONES ESPANA INTL (ola@yhaoo.com)
Envoyé : mer. 23/12/09 23:00
À :

EUROMILIONES ESPANA INTLDesk of Approval/GameGaming Board DepartmentMADRID,SPAIN. FILE REF NUMBERS: MD/908/509528/SP.TICKET NO: BL8704/163/60. !!!CONGRATULATIONS YOU ARE A WINNER! The Board of Directors, members of staff and the InternationalPromotion Department of the EUROMILIONES INTL, wishes to congratulate you onyour success as one of the THREE LUCKY STAR PRIZE WINNER of 900,165.11Euros (Nine hundred thousand, one hundred and sixty-five euros, elevencents only) of the EUROMILIONES lotto International Promotion (ELP) thatwas held on the 22nd DECEMBER 2009, in Spain. The selection process was carried out through a random selection in ourcomputerized email selection system from a database of over 1,000,000individual and companies E-mail addresses drawn from all the continentsof the world which your email, was among the first THREE (3) luckywinners. Your email address was attached to Lucky Number(1-3-16-42-48-2-3), Your Reference number: MD/908/509528/SP and ticket No:BL/8704/163/60. Most recently the foundation set up the NEW HOPE LOTTERY to give outprizes based on the computer balloting system (THEREFORE YOU DO NOT NEEDTO BUY A TICKET TO ENTER FOR IT.YOUR EMAIL ADDRESS WAS RANDOMLYSELECTED AS A WINNER). You the beneficiary will be require to obtained aVETT/APPROVAL DOCUMENT of your lucky WINNING EMAIL ADDRESSE to your FULLNAMES, before your winning prize can be transferred to your designatedaccount of your choice. To immediately claim your prize, contact theclaim/paying agent on the telephone number & email below. EURO CLAIM CENTRECONTACT PERSON. (MR. POWELL GREEN)MADRID, SPAIN.Tel: +34 634 139 219Email :powellgreen47@hotmail.es N.B: Terms and conditions to claiming your prize:*********************************************************(1). Please quote your Reference number in all correspondence with theclaim/paying agent above to enable the process of your winning. (2).indicate your full names and address, Country, Contact telephonenumbers, mobile, fax number, occupation and your Lucky numbers and Referencenumber to your claim/paying agent above. 3. Your winning Prize is not DEDUCTABLE until your winnings has beenprocessed, approved and transferred to you by your claim agent above.Please, note that you the beneficiary will be require to obtained aVETT/APPROVAL DOCUMENT of your lucky WINNING EMAIL ADDRESSE CHANGED to yourFULL NAMES, before your winning prize can be transferred to yourdesignated account of your choice by the claim/paying agent above. The above claim/paying agent will assist you in the processing andremittance of your winning prize to you. Also note that you are to contactand process your winning prize not later than one week, after this dateif you do not contact and process your winning prize, all funds willbe returned to the MINISTERIO DE ECONOMIA Y HACIENDA as unclaimed. Please be informed that due to mix up in cash pay-outs, we ask you tokeep your winning Information confidential until your winning prize of(900,165.11 Euro) has been processed and transferred to your designatedaccount of your choice; this is to avoid double claim and unwarrantedabuse of the programme by some participants. We wish you the best of luck as you spend your good fortune. Sincerely, Mr Daniel GonzalezOnline co-ordinator. ----------------------------------------------------------------Correo Electronico, Gobierno del Distrito Federal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fafatao

slt

j'ai reçu une lettre aujourd'hui de diamond seguros s.a euro-millones-lotteria et j'ai révé un peu merci pour ce témoiniage car j'allez me renseigné mais cela m'aurrai perturbé un peu .
grace à vous je vais dormir et continué à travaillle et
là je serai plus sur de gagné ma paye !!!!
0
soumiae

slt moi aussi j'ai recu ce courrier de diamond seguros j'aurai gagné 615 810e, mais c'est des foutaises j'ai tétéphoné je suis tomber sur une personne qui m'a felicité est qui m'a demendé de renvoyer mes coordonées bancaires.
Bizarre pour un espagnol (juan alonzo) il avait un accent africain.
0
claude972

voila le message que je vien de recevoire
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la Fondation Melinda. Les résultats ont été libérés et vous fait bénéficier de 85.000,00€. Nous vous recommandons de fournir au Cabinet Robert DOSSOU les informations telles que : Nom - Prénom - Date de naissance - Profession - Téléphone (fixe) - Téléphone (mobile) - Émail - Ville - Pays par email à l'adresse dossou@btinternet.com
Merci de vite faire diligence
et voila l adress du destinater
fondation.melinda@orange.fr
et l autre que je doit envoyer les information
noreply@foundation-melinda.co.uk
0
kamelinho

salut
on est vraiment tous des pigeons; moi je viens de recevoir la proposition d'Euromillones Inter. SA de renvoyer mes coordonnées bancaires pour recevoir un gain de 825.000 euros!!!
Alors à ceux qui douteraient encore 1) on ne gagne pas comme ça sorti de nulle part à un jeu dont on n'a jamais entendu parler 2)les documents sont des impressions manifèstement de piètre qualité, or les organismes professionnels mettent un point d'honneur à couvrir d'or tous leurs documents etc...
aussi je vous encourage à faire comme moi et aller porter plainte auprès de votre commissariat local ou balancer tout ça à la poubelle en espérant que ces trous du c... se reçoivent des armoires sur la tronche le matin en allant chercher leur pain!
0
Frédo97432

Bonjour, moi aussi j'ai reçu un courrier me disant que j'ai gagné 615.810€ avec une fiche de sollicictude à remplir et à renvoyer par fax. J'ai effectué tout ce qui m'était demandé et dans un premier temps il a fallu envoyer par western union une somme de 885€ pour que le ministère délivre un certificat pour la banque soit disant de Santander. Ensuite j'ai eu un coup de fil d'une femme soit disant de cette banque me disant qu'il faut que je renvoie 2850€ par western union comme frais pour effectuer le transfert. C'est là que j'ai pensé à une arnaque.

Alors que dois-je faire, vu qu'ils ont mon numéro de compte?

S'il vous plait aider moi j'ai trés peur.

Y a t-il personne qui soit aller au bout?
0
Frédo97432

J'ai été contacté par DR Lorenzo Garcia de Diamond Seguros SA pour un gain de Euros millones Loteria Internacional et il y a eu tout ce qui sensuit que j'ai expliqué dans le message précédent.

Merci par avance pour toute l'aide que vous m'apporterez.
0
joe

Moi aussi je viens de recevoir un courriel senblable de Fondation Melinda et je dois envoyer de l'info à Maître Ferran Gomez.....c'est une attrappe c'est sure.
0
momo

bonjour;abdoul ,, moi aussi j'ai le meme probleme que toi avec euro milones j'ai envoyé mon identité et mes coordonnées bancaire ; apres ils m'ont demandé de leurs evvoyer 820 euros; quand j'ai refusé de leurs envoyer cette somme , ils m'ent précisé que je dois regler la somme de 10 pour cent de la somme de la gagnotte soit disant,,,,, alors comment tu etais en sortis de ce piege
0
Frédo97432

Bonjour, si ils n'ont que ton numéro de compte il ne pourront rien faire mais ma banque m'a dit de bien suivre mon compte au cas où et de leur prévenir si il y a un avis de prélèvement ou autres pourqu'ils puissent intervenir.
0
convertor Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

j'ai reçu une lettre de la part de l'international lotto commission, m'affirmant que j'avais gagné 815 510 euros. Ils m'ont demandé d'envoyer une photocopie de passport et un formulaire, comportant entre autre mon numéro de compte...
Par contre je ne leur ai pas envoyé la somme de 725 euros qu'ils me demandaient pour le transfert et les frais du notaire. Que dois je faire maintenant ? Qui dois je contacter ? La police est elle apte à mettre ces arnaqueurs hors d'état de nuire ? Et si quelqu'un a déjà porté plainte porrait il me dire les documents à présenter au commissariat ?

Merci
0
frannco_ferrarri Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Moi j'ai appri une chose à mes dépends <<<c'est de ne jamais plus faire des achats en ligne,la cause ? un ex employé indélicat >>>heureusement il n'y avait casi rien:et j'ai changé de banque et de compte,vu que l'on a jamais pû déterminer qui ? moi je vous conseille d'avertir au plus tôt votre banquier si vous avez éventuellement donné votre numéro de carte.Ciao
0
JMCS-Guyane

Bonjour,
Mon mari a reçu le même type de courrier ce jour. Je les ai contacté et, effectivement, malgré les 5 heures de décallage horaire avec l'espagne, il y a toujours quelqu'un pour répondre : ce qui paraît logique si ce sont des portables.
Merci pour vos commentaires à tous : nous allons suivre précieusement vos indications même si, en dehors de ça, nous avons décidé avec mon époux de renter dans leur jeu et leur demander un chèque au porteur.
Au fait, leur message aujourd'hui est que cette information est strictement confidentielle ("merci de ne pas l'ébruiter") et qu'ils nous envoie des billets d'avion AIR FRANCE pour la récupération de notre prix (l'argent lui sera déjà sur notre compte) à MADRID. Dommage, on serait parti avec plaisir en vacances en Espagne..... mais pour ça on fera des économies comme tout le monde.
0
Rico973

j'ai recu le meme courrier de"DIAMOND SEGUROS S.A adresse : Calle Eugenia de Montiho n°27 28001 MADRID ESPANA " par curiosité, j'ai appelé, j'ai eu un homme avec un fort accent africain, qui m'a demandé de lui renvoyer le formulaire rempli avec mes coordonnés bancaires et une copie de ma pièce d'identité.
Chose que bien sur que je n'ai pas fait, mais je l'ai traité d'arnaqueur (j'ai pas pu m'empecher).
Cela dit, je ne comprend pas que l'on ne puisse pas mettre les infos personnellles de ces voleurs sur ce forum, cela pourrait permettre aux "vrais" policiers d'enqueter et de les démasqués.
si j'ai pu avoir qq au bout du fils, les policiers pourraient remontés et démantelés le réseau.
Bon je vous quitte, je n'aime pas l'hipocrisie.
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

"je ne comprend pas que l'on ne puisse pas mettre les infos personnellles de ces voleurs sur ce forum,"
Au contraire, il est conseillé de le faire. La plupart du temps, ils utilisent des identité usurpées mais ça permet d'alerter les internautes qui ont le reflexe de faire des recherches sur le net avant de faire les transactions.
0
DOROSO

Je m'en doutais, j'ai reçu dernièrement un message de ce genre,venant d'espagne avec une entête d'Euromiliones me désignant comme gagnat de 975.000.00euros d'une lotterie recompensant les usagers de internetexplorer, ils me demandent de les consulter pour les frais de notariat. L'agent à contacter est Enviado castano cruz (+34 658 261 046). Cela me paraît fort évident qu'il s'agit d'une arnaque, o voit bien que l,entête est scanné et le visa du signataire est anonyme. En lisant vos informations, je suis plus que rassuré, et donc n'ai rien à payer . Mais comment font-ils pour se procurer les e-mails des gens? Police interpôle ne peut rien faire pour les débusquer?
merci!
0
sceptique

Hello à tous! Un peu dans le meme genre, on m'a envoyé un e-maiil venant de:
EuroMillones Loteria S.A
Apartado de Correos 48,
28230 Las Rozas,
Madrid, España.

Il me demande de remplir un formulaire et de leur renvoyé par e-mail, soit disant que je suis le gagnant d'un tirage au sort pour me remercier de mon utilisation d'internet explorer. La somme aléchante est de 975'000 Euros!

Surpris au début, je décide de faire des recherches et tombe sur ce forum.
->Merci de m'avoir fait gagner du temps (et peut-être de l'argent).
Comme dirait l'autre : supprimer - vider la corbeille - Valider :-) !!

++ et merci
0
Mohamed

J'ai reçu hiers le 10/07/08 le meme courrier d'Espagne m'annoçant que j'ai gagné 615810 euros, je n'ai jamais cru à la mauvaise plaisanterie mais j'ai quand meme téléphoné au prétendant DR LORENZO GARCIA qui sans scrépule ni hésitation il m'a confirmé le grand mensonge, bref, heuresement il'y'a intrnet pour beaucoup d'entre nous!!!
Si il y'a une action commune je suis partant, salut à tous
0
frederick

Bonjour Abdoul

On ai dans un monde ou la race humaine veut gagner de l'argent le plus failement possible raison pour laquelle des gens comme la sois-disant structure de loterie en profite pour creer ce genre d'arnaque. NE PAS Y REPONDRE N Y ENVOYER QUOI QUE SE SOIT car il s'agit d'une des plus grosses arnaque du siécle. Ce qui m'inquiéte c'est POURQUOI LES AUTORITÉS COMPETENTE NE FONT RIEN. Ils attendent peut etre d'etre victime de ce sysytme dommage quel retard. CES GENS DOIVENT ETRE INTERCEPTÉS ARRETÉS ET JUGÉS tout simplement. Moi ce qui m'inquiéete c'et comment ils font pour avoir mon adresse e-mail et mon portable VOILA CE QUI M'inquiéte. Salutations
0
geocar

Toujours la même somme (615.810,00 €) à réclamer au DR LORENZO GARCIA !!!!!!
J'ai remarqué que l'outre-mer était particulièrement visé par les arnaqueurs : personnellement je réside en Guyane.
C'est la 2° fois que je suis contacté par ces escrocs en 2 ans. La 1°fois déjà je n'avais pas donné suite.
Il serait intéressant de les traduire devant un tribunal mais la marche à suivre me paraît un peu compliquée pour le monsieur tout le monde que je suis.
0
Prettycka

bjr, j'ai aussi reçu une lettre me disant que j'ai gagner 17.621.340 millions d'euros, je travail dans un immeuble en guyane le jour mème ou j'ai recu ce courrier je l'ai ai appelé pour avoir plus de renseignement il m'en demandé de renvoyer ma pièce d'identité puis un des documents qu'il m'en envoyé sur ce document il est inscrit de bien présicer le num de mon banque ou si je veux recevoir cette somme par chèque. Un de mes voisins d'immeuble est venu me rendre visite je lui ai montrer les papiers il m'a dit: "ahhhhh je connais mon père et tous l'immeuble en reçu!!!" FAITE ATTENTION A CE VOUS FAITE
0
yoyo 973

Eh bien merci pour vos temoignage parce ma mere a reçu le meme courrier mais c'est qui es du faire les demarche et j'ai parler avec un certain DR LORENZO GARCIA il ma donné une adresse qui d'aprés lui que je devais noter je lui ai fait comprend ke je notai mais rien j'ai compris desuite l'arnarque car ma mere na jamais jouer et puis ce genre de jeu on na pa ton nom et prenom et adresse c toi ki doit aller avec ton ticket gagnant reclamé ton du franchement il nous prenne pour des abaibai en plus ce qui ma fait rire lors de ces grandes explacation c'est qu'il il faut payer 1500 euros pour eviter les taxe alor que tous es payer deja en espagne j'ai rigoler telement puis il me dit que je vai payer vingt ou quarante euros en plus pour les distance du pays mais bon les gens son sans scrupul moi je vai rappeler car c l'appel qu'il attend et je vai leur donner un de ces numero et je vai les insulter de tous les noms toute façon je vous dirai comment j'ai pris mon pied ou pas!!! FAITE TRES ATTENTION A CE GENR DE COURRIER REVEUR ET TRAVAILLANT PLUTOT POUR GAGNER CETTE ARGENT.
0
PIYUPIYU

salut je suis aussi de la guyane et j eu le meme type de courrier,en faite ce sont des arnaqueurs et grace a vos commentaires j pu m'en rendre compte avt meme d'avoir fait une erreur que j'aurais pu regretter...j vous remerci tous pour cela.....continuez vers cette solidriT......
0