Vidange de la mémoire physique
bouchra07
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour, j'ai un problème dans mon PC quand je le démarre j'ai un écran avec des messages Stop 0*0000001E et la fin il m'écrit vidange de la mémoire est terminée. SVP qqn m'aide à trouver une solution pour le réparer.c'est urgent
je redémarre mon PC et
bonjour, j'ai un problème dans mon PC quand je le démarre j'ai un écran avec des messages Stop 0*0000001E et la fin il m'écrit vidange de la mémoire est terminée. SVP qqn m'aide à trouver une solution pour le réparer.c'est urgent
je redémarre mon PC et
A voir également:
- Vidange de la mémoire physique
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Le clavier physique de ma tablette ne fonctionne plus - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
14 réponses
dites les gars, vous voulez pas arreter de raconter n importe quoi ?
xp peut tres bien tourner avec 512 de ram et c est pas la quantité de ram installée qui le fait planter, mais la qualité !
ou un probleme de drivers ou de mise a jour ou encore un prob matériel, mais pas la quantité de ram, bon sang !!!
xp peut tres bien tourner avec 512 de ram et c est pas la quantité de ram installée qui le fait planter, mais la qualité !
ou un probleme de drivers ou de mise a jour ou encore un prob matériel, mais pas la quantité de ram, bon sang !!!
Bonjour,
Quelle quantité de mémoire possède votre ordinateur ?
Car j''avais le même problème et la seule parade que j'ai trouvé a été d'acheter de la mémoire supplémentaire et de l'installer sur mon ordi.
Quelle quantité de mémoire possède votre ordinateur ?
Car j''avais le même problème et la seule parade que j'ai trouvé a été d'acheter de la mémoire supplémentaire et de l'installer sur mon ordi.
merci pour votre réponse,
voilà le message qu'il m'affiche:
stop 0*0000001E(0*0000005,0*ef5c4c55,0*000000,0*288b6d27)
......
à la fin vidange de la mémoire complète.
SVP aide moi, c'est urgent
voilà le message qu'il m'affiche:
stop 0*0000001E(0*0000005,0*ef5c4c55,0*000000,0*288b6d27)
......
à la fin vidange de la mémoire complète.
SVP aide moi, c'est urgent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
512Mo de mémoire est bien peu pour Windows XP.
Moi je suis passé de 512Mo à 2Go, et depuis plus aucun problème.
Cette erreur se produit dans quelles circonstances? tu fais de la vidéo ? des DVD ? ou tu lance des jeux gourmands en ressources systèmes ?
Il te fait ça depuis longtemps?
Moi je suis passé de 512Mo à 2Go, et depuis plus aucun problème.
Cette erreur se produit dans quelles circonstances? tu fais de la vidéo ? des DVD ? ou tu lance des jeux gourmands en ressources systèmes ?
Il te fait ça depuis longtemps?
Bonjour a tous ,
Je ne pense pas que ce soit un probleme de memoire puisque mon pc marche tres bien en windows XP et je n'ai que 382 Mo de RAM ,c'est quelle marque ton pc?
Je ne pense pas que ce soit un probleme de memoire puisque mon pc marche tres bien en windows XP et je n'ai que 382 Mo de RAM ,c'est quelle marque ton pc?
Non je n'ai rien installé. le PC a travaillé normal hier et Aujourd'hui qd je veux l'allumer j'ai trouver ce problème.
Bonjour,
je rencontre le meme pb. Il s'agit soit d'une barette memoire defectueuse soit que le pc n'a pas assez de memoire soit mais c'est plus rare d'un surchauffe du PC.
Je te conseille de rejouter de la memoire et de monter a 1Go mimimum pour Xp
je rencontre le meme pb. Il s'agit soit d'une barette memoire defectueuse soit que le pc n'a pas assez de memoire soit mais c'est plus rare d'un surchauffe du PC.
Je te conseille de rejouter de la memoire et de monter a 1Go mimimum pour Xp
donc qu'est ce que je vais faire maintenant?est ce que je dois ouvrir mon PC, et pourquoi va etre matèriel puisque je n'ai rien installé ou mouvu?
salut,
tu teste ta memoire avecmemtest, laisse le tourner longtemps (plusieures heures) et donne nous le resultat
tu teste ta memoire avecmemtest, laisse le tourner longtemps (plusieures heures) et donne nous le resultat