XP look Vista .. HELP !

Fermé
Gregha Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 - 2 nov. 2007 à 15:22
 Valentin63 - 11 nov. 2007 à 23:10
Bonjour tout le monde, tout d'abord, je suis dsl mais mon clavier ne pssede pas d'accent (qwerty oblige...)

Voila mon probleme. j'ai installe vistamizer sur mon ordi (pour avoir un look vista d'enfer), et j'en suis tres satisfait, seul probleme qui m'agace et me fait perdre mon temps :
dans le menu demarrer, la deuxieme partie, celle qui est grisee, a cote du nom des fichiers, les icones sont coupees, comme s'il n'y avait pas assez de place. Je sais que ce n'est pas un gros probleme, mais c'est HYPER genant, d'autant plus que je sais qu'il existe un programme pour reparer ce probleme d'icone, seul hic, Je ne le retrouve plus sur le net (ca fais environ 3h que je cherche). PLEASE aidez moi !!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je rencontre le même problème. as-tu réussi à trouver le programme dont tu parlais?

Cordialement
Valentin
0