Impossible télécharger MacromediaFlash Player

nono -  
 nono -
Bonjour,
après plusieurs tentatives et différentes démarches expliquées sur ce forum je n'arrive toujours pas à installer Macromedia flash player sur mon ordinateur.J'ai besoin de ce logiciel pour pouvoir copier des cassettes de mon camescope numérique. J'ai déjà copier mais sans aucun probleme.Aujourd'hui l'ordi me demande d'installer Macromedia flash player.Lorsque je télécharge sur le site Adobe.com, la barre d'info me dit "Internet Explorer a bloqué l'utilisation d'un contrôle ActiveX sur ce site.En conséquence, cette page ne sera pas affichée correctement." et plus rien ne se passe.Si quelqu'un pouvez me donner un tuyau ça serait sympa car ça fait deux jours que je bataille avec ça. Merci de ne pas utiliser des termes trop techniques dans vos réponses car je me débrouille mais je suis pas une as de l'ordi.
A voir également:

3 réponses

popito

Bonjour,

Clique droit sur la barre qui s'affiche en haut d'IE et tu cliques sur "Installer le controle ActiveX"

Bonne journée.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

essaie sur info- du- net !

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Flash-Macromedia-Player,0305-2577.html
0
nono

Désolé, c'est toujours pareil. Je suis passé par info du net et j'ai eu l'impression que ça marchais mais quand je branche mon cable usb, l'ordi me demande toujours d'installer Macromedia Flash Player avant d'utiliser cette application. Le logiciel d'application de mon camescope est Picture Package de chez Sony.
0