Probleme Western Digital
Rohel33
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ShOw -
ShOw -
Bonjour,
J'ai un Western Digital Passport 80 GB qui ne fonctionne plus. En effet lorsque je le branche a l'ordinateur on entend bien le TILING de Windows mais il n'apparait pas ds la liste des disques durs. Lorsque je vais voir dans le gestionnaire des peripheriques son nom est le suivant: WDC ROM MODEL-SCORPIO--USB DEVICE
Je ne sait pas ce que cela signifie si quelqu'un pouvait m'aider a pour reacceder a mon disque ce serait sympa
Merci d'avance
J'ai un Western Digital Passport 80 GB qui ne fonctionne plus. En effet lorsque je le branche a l'ordinateur on entend bien le TILING de Windows mais il n'apparait pas ds la liste des disques durs. Lorsque je vais voir dans le gestionnaire des peripheriques son nom est le suivant: WDC ROM MODEL-SCORPIO--USB DEVICE
Je ne sait pas ce que cela signifie si quelqu'un pouvait m'aider a pour reacceder a mon disque ce serait sympa
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme Western Digital
- Digital image recovery - Télécharger - Récupération de données
- Vérifier code mtcn western union en ligne - Forum Consommation & Internet
- Amz digital fra payl - Forum Consommation & Internet
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Pack digital skyrock ✓ - Forum Consommation & Internet
13 réponses
Salut,
C'est plutôt dans le gestionnaire de disque qu'il faudrait regarder si ton disque est présent:
Démarrer, Panneau de configuration, Outils d'administration, Gestion de l'ordinateur, Gestion des disques
Ou Démarrer, Exécuter : compmgmt.msc /s
Byebye
C'est plutôt dans le gestionnaire de disque qu'il faudrait regarder si ton disque est présent:
Démarrer, Panneau de configuration, Outils d'administration, Gestion de l'ordinateur, Gestion des disques
Ou Démarrer, Exécuter : compmgmt.msc /s
Byebye
Oui j'ai bien vu, mais c'est pas ça qui m'interesse.
Dans gestionnaire de périphérique on voit tout le materiel du PC.
Alors que dans gestion de disque tu va voir si ton disque et la ou les partitions qui sont dessus.
Tu peux aussi voir ton disque sans partition et la ce sera mauvais signe.
Dans gestionnaire de périphérique on voit tout le materiel du PC.
Alors que dans gestion de disque tu va voir si ton disque et la ou les partitions qui sont dessus.
Tu peux aussi voir ton disque sans partition et la ce sera mauvais signe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As tu la possibilité d'essayer ton disque sur un autre pc ?
Sinon essaye de brancher une souris ou une clé sur le même port usb.
Ca indiquera si il faut chercher côté pc ou côté disque.
Sinon essaye de brancher une souris ou une clé sur le même port usb.
Ca indiquera si il faut chercher côté pc ou côté disque.
non je n'ai pas d'autres pc donc je ne peux pas tester mais en revanche une cle usb marche sur ce port!
La ça va être difficile.
Avant tout, il faudrait que tu essaye ton disque sur le pc de quelqu'un que tu connais.
Si il marche on pourra alors envisager de supprimer tout ce qui se trouve sous "Controleurs de bus usb" dans le gestionnaire de périphériques. En faisant cela, windows au prochain démarrage va détecter à nouveau tout tes périphériques usb et les réinstaller.
Byebye
Avant tout, il faudrait que tu essaye ton disque sur le pc de quelqu'un que tu connais.
Si il marche on pourra alors envisager de supprimer tout ce qui se trouve sous "Controleurs de bus usb" dans le gestionnaire de périphériques. En faisant cela, windows au prochain démarrage va détecter à nouveau tout tes périphériques usb et les réinstaller.
Byebye
J'ai tout desinstallé dans le gestionnaire des peripheriques windows a tt reinstaller mais rien ne se passe tj impossible d'acceder au disque dur
A tout hasard, le cable usb ?
Sinon je vois qu'un problème matériel avec ton disque.
Essaye de trouver quelqu'un pour le tester sur un autre pc avec éventuellement un autre cable usb.
Il est bien autoalimenté ton disque ?
Byebye
Sinon je vois qu'un problème matériel avec ton disque.
Essaye de trouver quelqu'un pour le tester sur un autre pc avec éventuellement un autre cable usb.
Il est bien autoalimenté ton disque ?
Byebye
oui il est auto alimente et quand je le branche a l'ordi la lumiere du disque s"allume ca peut donc pas etre le cable
Au fait, quand tu disais qu tu voyais plus rien dans la Gestion du disque, tu voulais dire que tu ne voyais pas de disque(1) mais uniquemeunt le disque(0) et le ou les cdrom.
C'est bien ça.
Ou bien tu voyait un disque(1) sans partition.
C'est bien ça.
Ou bien tu voyait un disque(1) sans partition.
bjr bjr
jsui tout nouveaux sr ce forum
sa fai un moment que je cherche une solution a ce probleme j'ai exactement le mm disk que rohel et biensur le mm soucis jsui pa un pro en informatique et tous mes pote qui sy conaisse se sont plantés franchmt jc pa tro koi faire.
Dans mon gestionnaire de disk il apparait tou en bas écrit disque 1 inconnu 18,63go illisible et a droite de ceci un pti 18,63go non alloué bon..on mdi de chercher le driver compatible vista jle trouve pas..changer le nom du disk impossible..que faire que faire..
merci d'avance ;)
jsui tout nouveaux sr ce forum
sa fai un moment que je cherche une solution a ce probleme j'ai exactement le mm disk que rohel et biensur le mm soucis jsui pa un pro en informatique et tous mes pote qui sy conaisse se sont plantés franchmt jc pa tro koi faire.
Dans mon gestionnaire de disk il apparait tou en bas écrit disque 1 inconnu 18,63go illisible et a droite de ceci un pti 18,63go non alloué bon..on mdi de chercher le driver compatible vista jle trouve pas..changer le nom du disk impossible..que faire que faire..
merci d'avance ;)