Paypal
great men
Messages postés
92
Statut
Membre
-
great men Messages postés 92 Statut Membre -
great men Messages postés 92 Statut Membre -
bonsoir... je suis webmaster de mon site pas trés expirimenter certe mais bon^^
comment vous présenter la chose /?\ donc j'ai entedu parler de paypale et allopasse pour gagner de l'argent avec mon site (es bien cela?)
donc je me suis un peux aventurer sur ces lieux je me suis inscrit c vriament géant...
don comme je suis webamster j'ai aussi entendu parler des domain il sont la plupart des temps (meme kasiment) payant... ce ki me géne ce que ne n'habite pas la france memme pas l'europe 'la tunise' donc un peux difficille de payer en dinar* donc avec mais revenu de paypal esque je pêux m'acheter un nom de doamine....
en espérent avoir été bien claire....
bonne soirée great men
comment vous présenter la chose /?\ donc j'ai entedu parler de paypale et allopasse pour gagner de l'argent avec mon site (es bien cela?)
donc je me suis un peux aventurer sur ces lieux je me suis inscrit c vriament géant...
don comme je suis webamster j'ai aussi entendu parler des domain il sont la plupart des temps (meme kasiment) payant... ce ki me géne ce que ne n'habite pas la france memme pas l'europe 'la tunise' donc un peux difficille de payer en dinar* donc avec mais revenu de paypal esque je pêux m'acheter un nom de doamine....
en espérent avoir été bien claire....
bonne soirée great men
A voir également:
- Paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Jeux vidéo