Deconnexion des sessions.

Adriadem -  
 Taha -
Bonsoir à tous,
Voila, je vous expose mon problème, je possède un ordinateur, sous xp ( bien évidemment, pas celui avec lequel je suis en train de vous parler , vous allez comprendre pourquoi ). Ce dernier, se deconnecte tout seul d'une session au moment ou j'essaye de m'y connecter, explication:

Je rentre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, l'ordinateur reconnait l'utilisateur, mon arrière plan s'affiche, et pouf, d'un coup , la petite fenetre annoncant "deconnexion" et "enregistrement de vos parametres personnels"apparait, mais rien de plus, je reviens au point de départ. . .et ce, sur tout mes comptes d'utilisateur.

Bien évidemment, j'ai lancé l'ordinateur sous le mode sans echec, ce qui m'a permit de lancer sous ce même mode "ccleaner", "Spybot search and destroy" et "AVG antispyware". . .le second logiciel à trouver de nombreux problèmes ( 96 pour être exact, qu'il a tous supprimé ).

J'ai égallement lancé l'ordinateur sans le brancher à internet ( au cas ou ), sans résultat, si une personne voullait bien venir en aide, se serrait très aimable de sa part,sur ce, bonne soirée et merci d'avance.

4 réponses

Adriadem

Rebonsoir, petit up histoire que le post ne tombe dans les bas méandres de ce forum :p
0
FLoReuH Messages postés 18 Statut Membre 2

coucou,

https://www.sosordi.net/questions/102067/deconnexion-session-xp << j'ai trouvé sa pour toi, look voir la bas si sa t'avance ( faut s'inscrire pour lire leur reponse, c'est chiant, mais c'est comme ca ^^)
0
smaltos

deconnexion de session windows XP
0
Taha

renter en mode sans echec et essayer de lancer aun anti-vuris/spyware sinon tu crée un nouveau user avec qui tu vas te conencter et apres tu supprime le profil de l 'ancien user
cordialement
0