Code 39
jack
-
kris6943 Messages postés 1517 Statut Membre -
kris6943 Messages postés 1517 Statut Membre -
Bonjour,j'utliise depuis près d'un an deux appareils avec mon ordi, et tout à coup il y a un confli entre les ports et je ne peut
plus entrer mes photos de mon appareile canon power shot A 75, et je ne peut plus non plus me servir de mon scanner sur
mon appareil multi-fonction brother MFC-5100. ON me dit que les pilottes sont soit mal entrés ou endommagés, et j'essaie
ces périfériques sur un autre ordi et ils fonctions ben tous les deux. J«,utilies égualement une clef USB et tout va bien et
mon imprimante contineu aussi de bien fonctionner.
J'ai essayer mainte et mainte trucs, tout désinstaller et réisntallé et rien n'y fait.
J'ai toujours finalement le même foutu message code 39.
IL faut dire que je suis en réseau avec Montréal et que nos ordis sont tus des Dell ortiplex 210L.
Qye ne reste t'il à faire, je ne veut pas en venir à tout recommencer avec l'installation de window's XP et tout perdre
mes autres programmes et renseignements déjà sur l'ordie...
plus entrer mes photos de mon appareile canon power shot A 75, et je ne peut plus non plus me servir de mon scanner sur
mon appareil multi-fonction brother MFC-5100. ON me dit que les pilottes sont soit mal entrés ou endommagés, et j'essaie
ces périfériques sur un autre ordi et ils fonctions ben tous les deux. J«,utilies égualement une clef USB et tout va bien et
mon imprimante contineu aussi de bien fonctionner.
J'ai essayer mainte et mainte trucs, tout désinstaller et réisntallé et rien n'y fait.
J'ai toujours finalement le même foutu message code 39.
IL faut dire que je suis en réseau avec Montréal et que nos ordis sont tus des Dell ortiplex 210L.
Qye ne reste t'il à faire, je ne veut pas en venir à tout recommencer avec l'installation de window's XP et tout perdre
mes autres programmes et renseignements déjà sur l'ordie...
A voir également:
- Code 39
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide