Recevoir la freebox

gogotte -  
angellatigresse Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de prendre la freebox et j'aimerais savoir combien de temps il faut
pour pouvoir la recevoir chez moi. Car sur leur site ce n'est pas marqué.

Merci de me repondre

9 réponses

Tiruss76 Messages postés 329 Statut Membre 88

salut et bienvenue chez FREE lol, en générale une fois ta demande faite a FREE tu recois tout d'abors un courier une semaine apres puis trois a quatre semaine plus tard le fameux colis contenant ta freebox et tous ce qui va avec
0
jabba92 Messages postés 23 Statut Membre 19

salut je suis sur free et franchement s est pas des pro de l envoie alors tu peut tabler sur 3 a 8 semaines.
0
gogotte

c'est super long !
Ils peuvent pas aller un peu plus vite, car moi jen aurais besoin de le plus vite possible.
Car enfait en plus d'avoir pris la freebox, ils doivent m'ouvrir la ligne donc sa se trouve
sa sera plus long, non ?
Oui mais jai pris free car c les seul qui peuvent m'ouvrir une ligne sans que je passe par france
télécom et sa me coupeoi cher.
0

je vais te rassurer apres reception s est que du bonneur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gogotte

oui j'espere que sa sera du bonheur mais sa fait deja deux mois que je suis installé
et jdois encore attendre plus d'un mois pr avoir la free... alala !
0

dans le meilleur des cas oui.mais les autre ne font pas mieux.mais garde espoire car sa peut aller tres vite aussi.a+
0
peterpan833 Messages postés 48 Statut Membre 16

Hello

Si tu peux accéder aux news de Free (chez un copain ou famille) tu pourras poser cette question avec une petite chance d'avoir une réponse.
En principe une bonne quinzaine
0
gogotte

en tout cas meri pour vos réponses,
j'espere que sa arrivera vite car il me tarde.
0
angellatigresse Messages postés 6 Statut Membre 1

Salut

moi je suis chez free depuis fev 2007, j ai passé ma commande via le net un jeudi a 23h et j ai recu ma freebox +decodeur 7 jrs apres, de plus j ai pas ouvert de ligne a Ft j ai juste donné le num de fixe de l'ancien locataire qui était ici y a 3 ans lol, du coup pas d'argent a jeter par la fenetre

Apres tu veras c'est trop cool
0