Toshiba satellite A210-17Z est-il bien?

aznboys -  
 pat -
Bonjour,

c'est la première fois que je poste un message(désolé si ce n'est pas à la bonne rubrique) je voudrais acheté un pc portable mais je ne sais pas lequel prendre.
quel pc portable me conseillerez vous? pas plus de 800 euros si possible.

j'ai vu le toshiba satellite A210-17Z à 600 euros.est-il bien? les caracteristiques du portable sur le site FNAC.

merci d'avance.

48 réponses

Tardio

Bonjour, j'envisage sérieusement l'achat de ce Toshiba, apparement quelqu'un à eu des problèmes de surchauffe, a tu trouver une solution ?

Il chauffe vraiment ? quelqu'un peut me comfirmer si cet ordinateur portable est réellement un bon achat ?!
Merci ;)

ps: pour le passage Vista => Xp c'est pareil sur pas mal de portable.
0
cafpierre

bonjour,cela fait depuis 3 semaines que j ai et il a 2 X a cause d une surchauffe.
il suffit seulement de le redemarrer.
c est vrai qu il chauffe pas mal.j ai donc acheter un systeme de refroidissement compose de ventilateurs que l on pose sous l ordi et j attends de le recevoir mais je pense que cette solution supprimerai se probleme d apres certains avis.

sinon,pour ce prix,apres une longue recherche,je ai pas trouve pour ce prix la un ordi NEUF aussi rapide et design que celui la.(en effet il y a des offre destockage au meme prix peu etre mieu mais a vous de voir...)
il fonctionne bien en plus avec les jeux derniers generations comme fifa 08

le system de refroidissement coute 30 euros donc je verrai bien...

voila,tres bon achat en conclusion.

a bientot
0
Tardio

Il chauffe tant que sa ? étrange je trouves... Vaut ptet mieu un core duo...

ps: qu'entends tu par, "et il a 2 X a cause ..."
0
cafpierre

pour je trouve qu il chauffe pas mal par rapport a mais ancien.
c vrai que depuis que je l ai j utilise des appliucation assez lourdes donc cc est peut etre la cause.

oui,deux fois,l ecran fut noir a cause a coup sur de surchauffe.

je suis garantit que mon systeme resolvera ce probleme.

a part ce probleme de surchauffe,je n ai trouve aucun autre probleme.

voila,pour trouver un ordi neuf a ce prix la avec des caracteristique similaires,faut trouver....

d autant plus que c est une carte graphique et pas un chipset,la fonction vista fonctionne tres bien.

voila,a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Valou

Je voudrais acquérir un TOSHIBA P200D-1FW. Que pensez-vous de ses performances?

Merci d'avance. Valou
0
ness1952 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut moi je l'ai acheté le 13 nov 07 à auchan j'en suis trés content il ne fait pas de bruit par contre en autonomie batterie il tient environ 1h40 quand à Vista je commence a mi abitué !! il est sur que quand on a XP ils semble qu'on rame
0
FRACAS2007

Salut , jai eut le meme incident a l'instal , en fait il faut aller chercher dans le fichier ATI qui c'est crée sur le disque C ,regarde bien le nom du fichier qui est recherché, tu le trouveras facilement, il va le demander 2 fois en tout cas ca me l'a fait, et la tout est ok coté graphique!!
0
nana

Bonjour,

jhésite à acheter la toshiba A210-17Z ou le A200-1P6,j'aurais voulu savoir lequel était le plus récent et le mieux...!!!!
merci....

biz à tous
0
nad3324 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

Je souhaiterais acheter un ori portable mais j'hésite entre le toshiba satellite A200-1P6 et le A210-17Z, je voudrais savoir quel est le plus récent et le mieux...!!!

merci d'avance

biz à tous
0
kamma Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

c'est quoi votre système d'exploitation précédent ??
0
fracas2007 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au fait il y avait vista premium dessus ,personelemment je prefere xp et de loin , avec vista tout est bouclé,on peut plus rien faire sans qu'un administrateur foute sa petite merde alors forcement je reste sur xp et pour longtemp!!!!!!!!!! meme si je doit galérer pour les pilotes wifi!!
0
Antwane

J'en suis exactement au même point que toi fracass, sauf que je n'arrive pas non plus a installer manuelelement le driver ati x1200, et c'est particulierement lourd, avouons-le
0
fracas2007 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour le pilote ati de la carte graphique il a du te dire qu'il manquait un fichier, va sur le disque C et rentre dans le fichier ATI qui c'est crée,c'est la que tu trouvera le fichier manquant!! sa m'a fait ca a l'instal ,il me l'a demandé 2 fois et apres tout c'est instalé sans bleme a part la wifi , mais je cherche, je pense trouver le bleme ,a mon sens il manque les pilotes controleur de la wifi ,c'est pour sa a mon avis que les pilotes wifi ne veulent pas s'instaler meme si c'est les bon!! tien moi au courrant si tu arrive a trouver pour la wifi je ferais de meme si je trouve
0

Pour le pilote de la carte x1200 il faut dabord instaler ca http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/integrated-xp Meme si a la fin de l'instal sa envoi un message d'erreur c'est pas grave!! Ensuite il faut aller dans le gestionnaire de peripherique , cliquer sur la ligne "adaptater vga" ou "controleur vga" cliquer pour mettre a jour le pilote, me laisser choisir le pilote a instaler,dans le choix proposé cliquer sur "carte graphique", apres sur disque fourni, là aller chercher le pilotes ati x1200, une fenetre va s'ouvrir avec pas mal de choix et il faut donc chercher ati x1200 ,cliquer ok et a l'instal il manque un fichier "ati2mtag.sy_", en fait il se trouve sur le disque C /ati c'est le fichier qui c'est instalé au debut de l'operation (driver catalyst) il faut chercher dans ati/driver/XP inf/B_5590 Et voila en se qui concerne la video . ouf!!!!!!!!!!
0
chloé

Salut,
jvien de lire tous les message apparament le thoshiba a l'air vraiment bon marcher et performent !!!
a par pour la SURCHAUFFE c vraiment génan ???

sinon g vu pour le mm pri un acer aspire 7220-202G12MI ecran de 17,1 (FNAC) lequel prendrié vous ?? jvouder des pti conseil pour pas mettre 600 € dans le vent merciiii ?

cloclo34@hotmail.com si vous vouler me repondre merciiii
0
swiffer

attention il n'est pas laqué : Grosse déception de ce coté là
0

bon ,pour la wifi c'est réglé!!!! il faut retoucher le fichier inf du pilote realtek8187B, il faut en premier lieu ouvrir le fichier inf et effacer les 2 lignes qui se trouve apres IDs for 98SE/ME/2K/XP et les remplacer par ces 4 lignes %RTL8187B.DeviceDesc% = RTL8187B.ndi, USB\VID_0BDA&PID_8197&
%RTL8187B.DeviceDesc% = RTL8187B.ndi, USB\VID_0BDA&PID_8197&REV_0200
%RTL8187B.DeviceDesc% = RTL8187B.ndi, USB\VID_0BDA&PID_8187&
%RTL8187B.DeviceDesc% = RTL8187B.ndi, USB\VID_0BDA&PID_8189&REV_0200
par un simple copier coller!! Ensuite dans le gestionnaire de peripherique aller sur la ligne realtek et mettre le pilote a jour,me laisser choisir,indiquer le chemin ou ce trouve les pilotes modifiers et le tour est joué!!!!!!!!!!!! le nom du fichier pilote est RTL8187B_driver_only je l'ai trouvé sur le site realtek c'est donc ce fichier là qu'il faut modifier
0

pour les pilotes ati de la carte graphique il faut installer une ancienne version de catalys, pas la derniere elle est pas gérée par xp, comme sa il n'y a plus de message d'erreurs a l'instal!!!
0
DDD

slt mes frere j'ai toshiba satellite sa50-522
model no:psa50e-02u038it

alors j'ai formater mon pc et le son et des video ne fonction pas svp aide moi a trouver les nom de la carte graphique et la carte son et la carte reseau ou bien les lien pour les telecharger ses drivers svp aide moi a trouver et merci mes frere
0
DJ Might

bonsoir,
existe-t-il des drivers pour les touche du clavier car on ne peut pas utiliser les touches secondaires du haut pour par exemple régler la luminosité de l'écran, sinon y aurait-il un autre moyen de régler la luminosité de l'écran ?
Merci de vos réponses.
0