A voir également:
- Lecteur DVD fantome
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
- Lecteur video pc - Guide
1 réponse
Taurrus
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2003
28
4 sept. 2003 à 00:42
4 sept. 2003 à 00:42
salut,
n'aurais tu pas utiliser un prgm genre cloneCD, ou Daemon ki t'aurais creer, en faite, un disk virtuel entre ""...
Je n'ai jamais essaye de virer ces genres de disk puiske j'utilise ces logiciels..
mafois, essaye de les desinstaller, et tu les reinstalle ensuite... pe etre ke ca videra les saves de ces prgm's...
explike les prgms de CD clone ke tu aurais pu utiliser au cas ou ce ke je viens de dire ne t'aurais pas eclairer
++
Taurrus
n'aurais tu pas utiliser un prgm genre cloneCD, ou Daemon ki t'aurais creer, en faite, un disk virtuel entre ""...
Je n'ai jamais essaye de virer ces genres de disk puiske j'utilise ces logiciels..
mafois, essaye de les desinstaller, et tu les reinstalle ensuite... pe etre ke ca videra les saves de ces prgm's...
explike les prgms de CD clone ke tu aurais pu utiliser au cas ou ce ke je viens de dire ne t'aurais pas eclairer
++
Taurrus
4 sept. 2003 à 11:03
je te remercie pour ton conseil, c'etait bien ça j'ai essayé d'utiliser Daemon tools (chose que je n'ai pas résussi d'ailleurs). en tout cas en cochant disabled ds l'onglet set number of device, ça l'a fait disparaitre.
merci bcp
A+