Probleme de graveur
Fermé
bunce
-
3 sept. 2003 à 13:29
tomili Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 - 7 mars 2006 à 09:37
tomili Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 - 7 mars 2006 à 09:37
A voir également:
- Probleme de graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur nero gratuit - Télécharger - Gravure
- Graveur cd mp3 - Télécharger - Gravure
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
17 réponses
bonjour tout le monde
j'ai un p'tit souci depuis plusieurs mois:depuis instatallation de xp pro le lecteur graveur n'est plus détecté par l'ordi:je pense qu'une mise a jour serait nécessaire mais a quelle addresse sur le net?ou comment y remédier sur l'ordi directement?
j'ai un p'tit souci depuis plusieurs mois:depuis instatallation de xp pro le lecteur graveur n'est plus détecté par l'ordi:je pense qu'une mise a jour serait nécessaire mais a quelle addresse sur le net?ou comment y remédier sur l'ordi directement?
Aidez moi svp, j'ai le cd de nero avec mon graveur avec des pilotes faut il que je mette les pilotes du cd a jour?
Ben y'a pas de pilotes à installer pour tout ce qui est lecteur CD/DVD ou graveur; WXP (et les autres) doit le reconnaitre directement.
Il apparait pas dans le poste de travail? C quoi le prob?
Il apparait pas dans le poste de travail? C quoi le prob?
salut,
j'aimerais graver mais qd j passe par mon logiciel nero j fais les etapes puis qd il faut mettre le cd le lecteur se bloque et il ne veut po graver (diode orange), donc j m suis di ca doit peut etre venir des pilotes qui doivent pas etre a jour, et sur le site du constructeur impossible de trouver la référence de mon graveur. J'espere avoir été clair.
j'aimerais graver mais qd j passe par mon logiciel nero j fais les etapes puis qd il faut mettre le cd le lecteur se bloque et il ne veut po graver (diode orange), donc j m suis di ca doit peut etre venir des pilotes qui doivent pas etre a jour, et sur le site du constructeur impossible de trouver la référence de mon graveur. J'espere avoir été clair.
Anonyme
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2003
3 sept. 2003 à 21:25
3 sept. 2003 à 21:25
Salut
J'ai eu un problème comme le tien.
As tu acheté un nouveau pc avec ce graveur intégré et tout ça à Carrefour par hasard ?
Lorsque je voulais graver avec nero ou n'importe quel logiciel de gravure, mon graveur n'était pas détecté et c'est un mitsumi CR-48XETE. Donc j'ai téléphoné à Carrefour et ils m'ont dis qu'il y avait des problèmes avec ces séries la. De suite, ils m'ont envoyés par mail la mise à jour et depuis ça marche impeccable ;)
C'est tout ce que j'ai à te suggérer, téléphoner ...
Car comme ton graveur est CR-48X9TE et moi CR-48XETE, je crains que ça ne marche pas si je te file la mise à jour...
@+
J'ai eu un problème comme le tien.
As tu acheté un nouveau pc avec ce graveur intégré et tout ça à Carrefour par hasard ?
Lorsque je voulais graver avec nero ou n'importe quel logiciel de gravure, mon graveur n'était pas détecté et c'est un mitsumi CR-48XETE. Donc j'ai téléphoné à Carrefour et ils m'ont dis qu'il y avait des problèmes avec ces séries la. De suite, ils m'ont envoyés par mail la mise à jour et depuis ça marche impeccable ;)
C'est tout ce que j'ai à te suggérer, téléphoner ...
Car comme ton graveur est CR-48X9TE et moi CR-48XETE, je crains que ça ne marche pas si je te file la mise à jour...
@+
Bonjour,
Cela fait plus d'un an que je traîne un problème de reconnaissance
de mon graveur Mitsumi CR-48XETE (acheté avec l'ordinateur chez Carrefour)
Il est reconnu seulement lorsque je viens d'allumer le PC.
Si j'ai fait autre chose avant je suis obligé de redémarrer.
Peux tu me dire ou je pourrai avoir une mise à jour.
Merci
Cela fait plus d'un an que je traîne un problème de reconnaissance
de mon graveur Mitsumi CR-48XETE (acheté avec l'ordinateur chez Carrefour)
Il est reconnu seulement lorsque je viens d'allumer le PC.
Si j'ai fait autre chose avant je suis obligé de redémarrer.
Peux tu me dire ou je pourrai avoir une mise à jour.
Merci
tomili
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2006
7 mars 2006 à 09:37
7 mars 2006 à 09:37
Salut j'ai le même problème avec le graveur CR-48XETE possible de me donner la mise à jour merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
soir les gars..
je vis le meme probleme, ma conf est un Medion p4 2.66 ghz, avec graveur Mitsu cr48xETE... et ......XP home ... de mars2003
Nero ne reconnait pas le graveur ... tout le temps . dans ce cas , je redemarre 1 ou 2 fois , le pc, puis le graveur est reconnu dans nero...
mais c'est vrai que cela est à y perdre la boule....
merci Medion (la série installé de ce graveur est ... a chier.... je vais recuperer le yamaha cr2200)
je vis le meme probleme, ma conf est un Medion p4 2.66 ghz, avec graveur Mitsu cr48xETE... et ......XP home ... de mars2003
Nero ne reconnait pas le graveur ... tout le temps . dans ce cas , je redemarre 1 ou 2 fois , le pc, puis le graveur est reconnu dans nero...
mais c'est vrai que cela est à y perdre la boule....
merci Medion (la série installé de ce graveur est ... a chier.... je vais recuperer le yamaha cr2200)
Bonjour à tous, j' ai un problème de graveur car mon graveur ne veut plus graver de cd depuis la mise à jour XP Professionnel et mon graveur est un :
- MITSUMI CR-48X5TE
Je voudrais une mise à jour SVP !!!
Merci
- MITSUMI CR-48X5TE
Je voudrais une mise à jour SVP !!!
Merci
salut a tous!
en installant des pilotes pour mon graveur cr48xETE, un probleme est survenu:
mon graveur n'est plus reconnu dans le gestionnaire de periphérique, mais il est repéré dans le bios comme: @r,487dtd
mon ordi est un medion 2.66Gh acheté chez carrefour
est ce que qq pourrai m'aider.
merci d'avance.
en installant des pilotes pour mon graveur cr48xETE, un probleme est survenu:
mon graveur n'est plus reconnu dans le gestionnaire de periphérique, mais il est repéré dans le bios comme: @r,487dtd
mon ordi est un medion 2.66Gh acheté chez carrefour
est ce que qq pourrai m'aider.
merci d'avance.
moi ai un probleme de graveur j ai un LG 48x16x48 donc je grave en 48 ( k il me dit nero ) mais ca met 15 minutes pour 700 Mo c un peu beaucoup hein ?? kes ki ce passe ?? je ne sais pas .
Bonsoir,
Je ne parvient pas à mettre mon graveur dvdr 106d pioneer à jour je ne comprend pas pourquoi!
Note, il a été installé et configuré par mon revendeur et je n'ai pas de cd ni de livre d'explications.
Y A t'il quelqu'un qui peut me donner un conseil à ce sujet ou dois-je contacter mon revendeur comme vu plus haut dans vos conseils?
Merci de me répondre si vous le pouvez...
A bientôt
Je ne parvient pas à mettre mon graveur dvdr 106d pioneer à jour je ne comprend pas pourquoi!
Note, il a été installé et configuré par mon revendeur et je n'ai pas de cd ni de livre d'explications.
Y A t'il quelqu'un qui peut me donner un conseil à ce sujet ou dois-je contacter mon revendeur comme vu plus haut dans vos conseils?
Merci de me répondre si vous le pouvez...
A bientôt
Bonjour,
Cette question a permis la résolu du même problème. vous pourrez trouver les firmeware sur le site:
www.lifetec.fr
Bonne chance à vous
Cette question a permis la résolu du même problème. vous pourrez trouver les firmeware sur le site:
www.lifetec.fr
Bonne chance à vous
Bonjour et merci MABIKA pour cette réponse, toutefois, sur le site que tu indiques on propose de télécharger un firmware pour 48x12x48x CR-487ETE et CR-48XETE. Par contre il me semble que la question initiale portait sur un mitsumi CR-48X9TE.
Est-ce que le firmware proposé va fonctionner aussi pour ce graveur ? Merci de votre réponse.
A bientôt
Est-ce que le firmware proposé va fonctionner aussi pour ce graveur ? Merci de votre réponse.
A bientôt
bonjour , mon graveur mitsumi CR-48xCTE (XP 2002 medion carrefour) je ne peux graver que 4x et ça ne fonctionnes pas bien ? il faut faire la mise à jour ? vueillez m'aider merci d'avance
Bonjour,
J'ai encore un problème de graveur. J'ai un MITSUMI -4084TE et quand je le branche en même temps qu'un autre lecteur de CD quelqu'onque, il refuse de marcher, windows le détècte, il fait bien joujoue avec lui, mais quand je mes un CD dans le lecteur, il arrive pas a le lire : "Il n'y a aucun cd dans le lecteur" qui me dit. Pourtan, lorsque je le branche en solo il marche a la perfection. C'est bizard... Vous n'oriez pas une solution pour qu'il marche tous court ?
J'ai encore un problème de graveur. J'ai un MITSUMI -4084TE et quand je le branche en même temps qu'un autre lecteur de CD quelqu'onque, il refuse de marcher, windows le détècte, il fait bien joujoue avec lui, mais quand je mes un CD dans le lecteur, il arrive pas a le lire : "Il n'y a aucun cd dans le lecteur" qui me dit. Pourtan, lorsque je le branche en solo il marche a la perfection. C'est bizard... Vous n'oriez pas une solution pour qu'il marche tous court ?
Bonjour,
En faite, j'ai enfin réussi à régler le problème, j'ai brancher mon graveur en primarie master et mon lecteur CD en secondarie, et tous marche parfaitement maintenant.
J'avais un jaloux de brancher c'est tout :D Merci quand même
En faite, j'ai enfin réussi à régler le problème, j'ai brancher mon graveur en primarie master et mon lecteur CD en secondarie, et tous marche parfaitement maintenant.
J'avais un jaloux de brancher c'est tout :D Merci quand même