Probleme Fn+son !!
lanaaustralia
-
2110 -
2110 -
Bonjour,
meme probleme que certains ici, ma touche Fn ne marche plus pour regler le son. Elle fonctionne pour le reste (luminosite, wifi..) mais impossible de monter/diminuer/couper le son (les touches Fn+F10, F11 et F12 ne marchent plus, rien a faire.
Je suis sur un Asus et meme si je peux regler le son avec la petite icone en bas a gauche, ce n'est reellement pas pratique.
merci bcp de votre aide.
laure
Configuration: Windows XP familial pack 2
meme probleme que certains ici, ma touche Fn ne marche plus pour regler le son. Elle fonctionne pour le reste (luminosite, wifi..) mais impossible de monter/diminuer/couper le son (les touches Fn+F10, F11 et F12 ne marchent plus, rien a faire.
Je suis sur un Asus et meme si je peux regler le son avec la petite icone en bas a gauche, ce n'est reellement pas pratique.
merci bcp de votre aide.
laure
Configuration: Windows XP familial pack 2
Configuration: Windows XP familial pack 2 internet explorer
6 réponses
-
bonjour
essayez ceci :
Pour désactiver : SHIFT + Ver num/Arr déf
Pour réactiver : Fn + Ver num/Arr déf
cordialement -
j'ai exactement le même problème mais je n'ai pas encore trouvé la solution :-s
pc asus A6000 VM -
Idem je suis sur un pc portable amilo 1425, et pareil mes touches pour diminuer/couper/augmenter le son ne marche plus depuis aujourd'hui ( f3 , F5 et F6 ). Elle mouvre la calculette, ou tape des lettres ou mouvre mon browsser internet. Un peu d'aide s'il vous plaît.
-
Bonjour à tous,
J'ai eu le même problème que j'ai réglé comme ceci:
faites Fn = VerNum et le problème devrait être réglé.
NB: vérifiez que votre clavier n'est pas vérouillé sur numérique....exemple ouvrez word et tapé sur JKL, si 123 s'affichent, recommencez la procédure Fn+VerNum.
Cela à corrigé mon problème mais je n'ai toujours pas compris comment!!!!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour à tous,
alors voilà moi j'ai un EeePC 1000h et j'ai ce problème avec les touches F10,F11 et F12 seulement la solution du Fn+Num Lock ne fonctionne pas...
Est ce que quelqu'un aurait une autre solution svp? -
Exactement le même problème depuis la réinstallation de Vista avec le matster CD vet le téléchargement des mises à jours de Vista : SP2 etc...
Autre bug apparu : certains affichaes écran en bassse résolution : ouverture de fenêtre de l'antivirus, de CCleaner etc...flou, alors que les paramètres résolution sont optimums et que l'affichage écran est bon. Rien à faire malgré réinstallation des pilotes carte graphique NVIDIA.
C'est bien Vista....