Probleme Fn+son !!
lanaaustralia
-
2110 -
2110 -
Bonjour,
meme probleme que certains ici, ma touche Fn ne marche plus pour regler le son. Elle fonctionne pour le reste (luminosite, wifi..) mais impossible de monter/diminuer/couper le son (les touches Fn+F10, F11 et F12 ne marchent plus, rien a faire.
Je suis sur un Asus et meme si je peux regler le son avec la petite icone en bas a gauche, ce n'est reellement pas pratique.
merci bcp de votre aide.
laure
Configuration: Windows XP familial pack 2
meme probleme que certains ici, ma touche Fn ne marche plus pour regler le son. Elle fonctionne pour le reste (luminosite, wifi..) mais impossible de monter/diminuer/couper le son (les touches Fn+F10, F11 et F12 ne marchent plus, rien a faire.
Je suis sur un Asus et meme si je peux regler le son avec la petite icone en bas a gauche, ce n'est reellement pas pratique.
merci bcp de votre aide.
laure
Configuration: Windows XP familial pack 2
A voir également:
- Probleme Fn+son !!
- Inverser touche fn ✓ - Forum Windows 7
- Fn f5 ✓ - Forum Bureautique
- Désactiver touche fn ✓ - Forum Clavier
- Touche FN inverser ✓ - Forum Clavier
- Touche fn allumée ✓ - Forum Clavier
6 réponses
bonjour
essayez ceci :
Pour désactiver : SHIFT + Ver num/Arr déf
Pour réactiver : Fn + Ver num/Arr déf
cordialement
essayez ceci :
Pour désactiver : SHIFT + Ver num/Arr déf
Pour réactiver : Fn + Ver num/Arr déf
cordialement
Idem je suis sur un pc portable amilo 1425, et pareil mes touches pour diminuer/couper/augmenter le son ne marche plus depuis aujourd'hui ( f3 , F5 et F6 ). Elle mouvre la calculette, ou tape des lettres ou mouvre mon browsser internet. Un peu d'aide s'il vous plaît.
Bonjour à tous,
J'ai eu le même problème que j'ai réglé comme ceci:
faites Fn = VerNum et le problème devrait être réglé.
NB: vérifiez que votre clavier n'est pas vérouillé sur numérique....exemple ouvrez word et tapé sur JKL, si 123 s'affichent, recommencez la procédure Fn+VerNum.
Cela à corrigé mon problème mais je n'ai toujours pas compris comment!!!!!
J'ai eu le même problème que j'ai réglé comme ceci:
faites Fn = VerNum et le problème devrait être réglé.
NB: vérifiez que votre clavier n'est pas vérouillé sur numérique....exemple ouvrez word et tapé sur JKL, si 123 s'affichent, recommencez la procédure Fn+VerNum.
Cela à corrigé mon problème mais je n'ai toujours pas compris comment!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
alors voilà moi j'ai un EeePC 1000h et j'ai ce problème avec les touches F10,F11 et F12 seulement la solution du Fn+Num Lock ne fonctionne pas...
Est ce que quelqu'un aurait une autre solution svp?
alors voilà moi j'ai un EeePC 1000h et j'ai ce problème avec les touches F10,F11 et F12 seulement la solution du Fn+Num Lock ne fonctionne pas...
Est ce que quelqu'un aurait une autre solution svp?
Exactement le même problème depuis la réinstallation de Vista avec le matster CD vet le téléchargement des mises à jours de Vista : SP2 etc...
Autre bug apparu : certains affichaes écran en bassse résolution : ouverture de fenêtre de l'antivirus, de CCleaner etc...flou, alors que les paramètres résolution sont optimums et que l'affichage écran est bon. Rien à faire malgré réinstallation des pilotes carte graphique NVIDIA.
C'est bien Vista....
Autre bug apparu : certains affichaes écran en bassse résolution : ouverture de fenêtre de l'antivirus, de CCleaner etc...flou, alors que les paramètres résolution sont optimums et que l'affichage écran est bon. Rien à faire malgré réinstallation des pilotes carte graphique NVIDIA.
C'est bien Vista....
Tiens au fait, quand on l'a pas sur son portable, cette touche, on fait comment ? :/