A voir également:
- Zelda
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Roulade zelda skyward sword switch - Forum Jeux vidéo
- Pochette switch zelda - Guide
- Zelda - phantom hourglass rom fr - Forum Jeux vidéo
- Zelda forever - Télécharger - Rôle RPG
78 réponses
Salut, il faut que tu trace le tour de l ile sur ta carte tu fait le tour de l ile et au fur et a mesure tu trace le tour.
Normalement tu doit trouver une baleine.
Vla et apres il faut que tu tape les bonome dans l ordre qu il t ai indiqué un sur la caudale puis je c plu tro.
Bonne chance c pas trop dur
Normalement tu doit trouver une baleine.
Vla et apres il faut que tu tape les bonome dans l ordre qu il t ai indiqué un sur la caudale puis je c plu tro.
Bonne chance c pas trop dur
Petite astuce pour ceux qui ont été bloqués, comme moi, au sous-sol 3 du navire fantome, allez sur www.palaiszelda.com car j'y ai trouvé tous les renseignements dont j'avais besoin.
Pour information, il faut enfait tirer dans l'ordre
4 1 5 2 3 (de gauche à droite).
bye !
Pour information, il faut enfait tirer dans l'ordre
4 1 5 2 3 (de gauche à droite).
bye !
Bonsoir.
Merci quan meme Zeldz mais le probleme est toujour le meme.
Sur ton site ils disent bien de ne pas actionner l'orbe ou sphere comme ils disent.
Et moi c fé, et la personne ni aucune solution dit commen faire.
Merci quan meme Zeldz mais le probleme est toujour le meme.
Sur ton site ils disent bien de ne pas actionner l'orbe ou sphere comme ils disent.
Et moi c fé, et la personne ni aucune solution dit commen faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou voila je suis bloké au temple goron je narive pa a allé au 1ere etage ou au ss1
HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut je voi que MIMI c commen c dans le navire fantome...
Es ce que par hasard tu sorai commen faire dans le SS3, car des que je sui rentré dans cette salle je suis allé desuite actionner l'orbe (ou sphere) ce qui déclanche le gardien. A cause de cela je ne peu plu aller actionner le levier sur lequel il fo marcher dessus qui se trouve o milieu de la piece entre les tonneaux.
AIDEZ MOI PAR PITIE J'EN PEU PLUS !!!!!!!
Es ce que par hasard tu sorai commen faire dans le SS3, car des que je sui rentré dans cette salle je suis allé desuite actionner l'orbe (ou sphere) ce qui déclanche le gardien. A cause de cela je ne peu plu aller actionner le levier sur lequel il fo marcher dessus qui se trouve o milieu de la piece entre les tonneaux.
AIDEZ MOI PAR PITIE J'EN PEU PLUS !!!!!!!
Salut, je suis super bloqué. Bon, 1ère, chuis po rendu loin. Comment on fait pour le 2ème étage du Temple du Roi des Mers??? Chuis trop bloqué!!!
je suis bloqué dans le temple des gorons, je n'arrive pas à aller au premier étage. Que dois-je faire?
Je suis bolqué au RDC du temple des gorons, je n'arrive pas à passer au premier étage, comment aller au dela du précipice sur la gauche ?
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
Bonjour,
Je suis bloqué dans le temple goron, s'il vous plait aidez moi ,
Je suis au RDC et je ne peut pas monter car il y a un "trou énorme",
Comment faire ?
Merci d'avance
Cordialement
Je suis bloqué dans le temple goron, s'il vous plait aidez moi ,
Je suis au RDC et je ne peut pas monter car il y a un "trou énorme",
Comment faire ?
Merci d'avance
Cordialement
J'ai utilisé la bombe téléguidée. Je lui ai fait suivre une trajectoire super longue (faire des ronds ... en restant bien dans une zone où elle ne peut rien percuter) avant qu'elle percute l'orbe afin de me laisser le temps de passer les plaques volantes, de passer par le passage secret (à faire exploser avec une bombe pour diminuer le trajet de gauche), d'éviter le piège et d'arriver jusqu'au pont. faire la même chose à droite.
svp aidez moi moi je narive pas a allè au nord west ya le toubillon ki me blok cmt je fè pr atteindre le bateaux fantome ou pour aavencer aider moi svp
salut a tous moi je suis bloquer sur l'ile des mort mais d'apres se que je vien de lire personne a encor decouver la carte marine NORD EST alors tempi pour moi .!!!!
<ital>Bonjours moi je suis sur DS lite
Et je cherche le sac de bombe pourier vous me dire ou se trouve cette objet merci .
Par avance</ital>
Et je cherche le sac de bombe pourier vous me dire ou se trouve cette objet merci .
Par avance</ital>
je suis bloquer au navire famtome pour les leviers car je l'ai tir dans le bon sens et sa ne marche pas
salut tout le monde, moi je suis bloquée dans l'île du gel, un moment je me retrouve à devoir tirer avec l'arc sur deux yeux au mur mais ils se ferment dès que je me retourne...comment faut-il faire?? Aidez moi je vous en supplie ca fait un mois que je suis bloquée là-dessus j'ai refait tous les donjons pour voir si il n'y avait pas un objet spécial, mais non... s'vous plaiiiiit >.<