Zelda

samcha -  
 ouisticram -
Bonjour,
je cherche des solution sur le jeu zelda phantom qui est sortie resament sur ds .merci
A voir également:

78 réponses

TITI

RE,
Merci de ton aide ZELDA Power mais g fé tou ce que je pouvai, g retapé plein de fois sur l orbe rien a faire, je sui parti du bateau,
fé toute les iles essayé de chercher se que j avai oublié et rien.
Mé g lu dans des solution que des que l on rentre dans la piece il ne fo pas l actionner dessuite l orbe et c ce que g malheureusement fé etant donnai que je ne suivai pas les solution mai plutot mon instin XD.
Merci quan meme
Puis si quelqu un d' otre a une solution dite la SVP
Merci
0
ouioui

bonjour moi ossi je suis au meme niveau que toi mais je suis bloké avec les deux dragon j'arrive pas a les tuer mais pour passer au debu je peu te dire k'il faut ke tu utilise les bombe déléguidé pour faire desendre le mur qui blogue
il faut juste ke tu la fasse exploser sur la sorte de boul
voila bon courage pour la suite.
0
ouioui

salu, pour alumer les trois braissier il fau que tu te sert de ton boumrang et ke tu le fait passer sur le brassier alumer et puis sur les autre
0
Zelda Power

Bon ben rebonjour!

Moi je suis rendu a battre Bellum (je sais comment juste dur......)

Alors, si yen a qui on besoin d'aide peut les aider de mon mieu :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zelda Power

ps: précisre svp sinon... lool
0
titia13

bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis je suis bloquée a zelda sur l'ile du canon je n'arrive pas a accédé a la porte de derriere a cause des briques qu'il y sur le chemin il faut surment les faire exploser avec des bombes mais le probleme c'est que je n'ai pas de sac ? alors comment dois je faire ?
0
leptitbelge

salut
hum......quelle brique?? ^^
dsl mais men souvien po trop explique pourrait peur etre texpliquer
@+
0
electonse

ben prend les bombe qui sont sur les plantes et cour vite avant quel explose
0
leptitbelge

tu monte sur le truc as coter est tu leur tire dedans avec larc XD
0
leptitbelge

BONJOUR ^^
bon aloors moi chui allez chercher le dernier minerai est pi ba................ chui bloquer XD
alors si quelqun veut bien maidez (chui po la souvent dsl ) mais si quelqun as besoin d'aide pour avant je pourrait toujours aider (si je m'en souvien ^^ )
bon bonne journer est pi ba bon jeu :p

(jai bien parler la YhoDha ?? )

@+ les gens
0
badwomen

salu je suis bloquée dans le temple de glace sur l'îl du gel je n'arrive pas a tirer dans les yeux ki se ferme dès ke tu te tourne vers eux !!! comment il faut ke je fasse ??? merci d'avance a ceux ou a celles ki m'aideront !!!! saluuuuu
0
LU

ON TROUVE OU LE SAC A BOMB ??
0
electonse

dans le temple du vent

PS:il serviront pour battre poulpatine:empereur du vent
0
vany 31

bonjour!
je suis coincée sur l'ile de glace pour tuer les deux dragons
qui peut m'aider?
merci
0
Zelda Power

vany, et pour tout autrre personne bloquer la, voici ce que vous devez faire:

le monstre en présence est donc un dragon à deux têtes. Vous ne pourrez atteindre directement ces deux bestioles au tout début de l’affrontement et il vous faudra donc ruser. Vous remarquerez que chaque dragon semble régurgiter son attaque avant de vous la lancer. Cette attaque se décline sous forme de boule d’énergie qu’il vous faudra leur renvoyer à l’aide du grappin. Mais il vous faut procéder d’une certaine manière. Ainsi, les boules d’énergie lancées par le dragon rouge n’ont d’effet que sur le bleu et les boules bleues ne fonctionnent que sur le dragon rouge. Vous remarquerez également la présence de 4 piliers à votre portée. Ceux-là vont vous servir à tendre votre grappin pour renvoyer leurs attaques aux dragons. Mais vous ne devez pas disposer les cordes de n’importe quelle façon, mais plutôt les croiser en diagonale de manière à renvoyer les boules d’énergie vers le second dragon (celui n’ayant pas lancé l’attaque). Observez les dragons et guettez le moindre déglutissement. Disposez alors immédiatement le grappin entre les deux piliers. Lorsque vous parviendrez à toucher l’un de vos adversaires, l’autre dragon viendra alors à votre contact pour couper la corde et tenter de vous assener un coup de bec. Esquivez alors en vous déplaçant de côté. Lorsque les deux lézards se mettront à agiter frénétiquement leurs têtes, grimpez en équilibre sur l’un des piliers pour éviter de boire la tasse face au raz-de-marée qu’ils projetteront vers vous . Esquivez ensuite les blocs de glace en vous déplaçant latéralement. Répétez l’opération jusqu’à ce que les armures des deux bestioles soient brisées pour attaquer la seconde phase du combat. Placez-vous alors le plus proche possible de la porte Sud pour pouvoir rester à l’abri et attendez que vos adversaires prennent l’initiative d’attaquer. En attendant, préparez-vous simplement à utiliser le grappin. Lorsque l’un des dragons se rapprochera suffisamment de votre plateforme, vous distinguerez une accroche au niveau de sa gueule. Visez alors celle-ci à l’aide du grappin, puis raccordez la bâte à l’un des piliers. La tête du monstre ira alors s’écraser sur le sol et vous pourrez en profiter pour la frapper plusieurs fois de suite. Poursuivez ainsi jusqu’à la fin du duel. Restez le plus près possible de la porte et vous ne devriez pas subir la moindre attaque. Récupérez ensuite tout votre matos avant de mettre les voiles.
0
TITI

Bonjour
aidez moi s il vous plait, je suis bloqué dans le bateau fantome:
au niveau SS3, g actionné l'orbe et maintenent je ne peu plus passer pour recupere la clef et la 4eme soeur.
Aidez moi s il vous plait, Aidez moi j'en peu plus
0
linkin

je vien de finir le jeu et j'ai merai savoir si quelqu'un pourais me dire ou trouver des carte au tresor j'en ai de ja trouve mai sil yen a ke j'ai po trouver j'aimerai les avoir ?? et s'il ny apo des code pr obtenir des pieces de bateau dore par exemple canon
0
Zelda Power

Linkin, pour les cartes jpeux po t'aider déso :P

pour les pieces d'ors, jen ais 3

Canon, Roue et heu... cabine

Canou et Cabine jlai acheter a Beedle

Les roues jai ais échanger a mon ami :P
0
cacoti

bonjour svp pouriez vous me dire comment faire pour récupérer le canon sur l ile je suis bloké pour passer a la porte de deriere 3 bloque men empeche
0
Zelda Power

cacoti

si jme trompe pas, juste un peu plus haut ya des bombes, prend les et dépeche toi a les lancer au bloques

sinon... déso ;)

TITI... hum... ta vraiment TOUT essayer? regarde si ya pas rien, sort du bateau, revient de dans... use item...
0
TITI

Bonjour,
Je sui sorti du bateau j'ai fait toute les iles qui me sont accéssible g parlé a tous les mec,
Je n'en peu plus je par je revien et repart,
Sa me gonffle...
GRrrrrrr
0
clems

je sui bloké sur l ile dé morts je n arive pa entré den le cimetiére é den le truck triangulére s il vou plé édé moi rapidement merci d avance
0
benoit78

pour le navire fantome http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php3?id_article=1389&id_rubrique=676
0
catephemere

désolé mais moi c'est avec le monstre blindé que je dois tuer avec pitgoron mais que je n'arrive pas à tuer
cà fait des semaines qeue je galère
pouriez vous m'aider svp
merci d'avance
0
TITI

bonsoir, merci benoit78 mais g t deja allé sur ce site et g lut et ils disent bien de ne pas accioner l'orbe seulemen c une fois la "connerie" faite C A D accioné l orbe que je suis allé regarder des solution.
Et la je sui bloké snif je croi que j en ai tellement mar que je v jeter le jeu Grrr
0