Zelda

samcha - 31 oct. 2007 à 18:56
 ouisticram - 10 juil. 2012 à 22:38
Bonjour,
je cherche des solution sur le jeu zelda phantom qui est sortie resament sur ds .merci

78 réponses

choco_lili03
12 avril 2008 à 21:13
Salut kiss90, kel point d'intersection sur l'île canon?? Moi jai finis le jeu pi y me semble ke yen a po. Peux tu mettre plus de précision steplait?? Merci
0
.
0
choco_lili03
24 mai 2008 à 19:39
Salut djessie, c très facile: tu vois, il y a 2 flambeaux je crois, tu vas sur la case bizzare au bout du petit chemin et tu relies les flambeaux avec ton grapin. Ensuite, tu sors ton arc (tu es dos au yeux, alors, ils s'ouvrent), et tu lances une flèche sur la corde du grapin. Avec ca, tu pourras ateindre les yeux qui sont ouvert. Mai attention, ce n'est pas très facile de viser les yeux.
0
ptigars a la rescouse de titi si néssecaire
1 juin 2008 à 17:26
bonjour titi je c pas si ton problème et résolu mais moi j'étais comment toi je suis rester bloker 2 mois et j'ai trouver la big solution pour y arriver et cette solution a étais citer dans ce forum (mais c tous seul que je les trouver alor si tu a un problème répond bon jeux a tous pour tétra!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi c'est peut çétre b^éte mais je suis bloqué quand on doit ouvrir une barrière de glasse( je vien d'avoir le grapin)
0
salut tous le monde je suis bloquer dans le temple du roi des mer ou il faut changé les cristaux de place cet la ou je suis bloquer car je n'arrive pas a les changé de place je vous en pris aider moi svp merci
0
choco_lili03
9 juin 2008 à 12:38
À ounna, je crois ke je coprends ton problème: j'ai eu po mal le même pi à cause de ça, j'ai du reccommencer 3 fois le temple. Mais y faut po les changer de place, mais les mettre dans l'ordre. Facque le premier cristal ke tu mets c le carré aprés le cercle pi le triangle en 3e. Vous pouvez me demander ce ke vou voulez: j'ai recommencer 4-5 fois le jeu.
0
moi je suis bloquer pour bellun ou tu dois tire plein de boulet de canon
                
0
thomas .schiavi
26 juin 2008 à 20:28
J'arrive pa a battre le bosse du royaume du gel on pourai médé pease
0
thomas .schiavi
26 juin 2008 à 20:28
J'arrive pa a battre le bosse du royaume du gel on pourai médé pease
0
ga suis dan le jeu zelda sur nitendo 64 et ge n'arrive pas apré avoir fai la salle du trou
0
en fait c fassile eeeeeeeeeeeeeeeeee moi ossi ge n'arriva pas
0
ge suis dan zelda et ge narrive pasapré avoir fai la salle du trou aidai moi svp merci dd'avansse
0
ge suis bloké a zélda sur nitendo 64 et ge c pas commen fair apré la salle du trou aidé moi svp merci d'avance
0
Bonjour
Je suis bloqué dans le temple du gel SS1 avec l'oeil qu'il faut toucher avec les fleches. Je suis trop bas et ne voit pas l'oeil completement . J ai du oublier quelques choses ??
Merci pour les réponses
0
petit con
0
rosalune Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
16 mai 2009 à 15:32
tu va sur goggle,tu tape zelda,tu clik sur le 1e site et tu clik sur l'avant dernier ptit îcone en haut(on voit zelda)!
et tu clik sur solutions et voila!!!:D
0
ZeldaTP Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
11 oct. 2010 à 14:07
Alors voila J'ai battu le sous-Boss le chevalier et tout j'ai recupere l'anima Et puis la statu je l'ai deplacer j'usqua une salle . Et apres je n'avais plus envie de jouer alors j'ai sauvegarder et quitter . Puis j'ai rallumer ma console et puis j'ai chercher lomptemp la statu et je ne la retrouve pas je suis aller la ou j'ai battu le sous boss mais je ne la trouve nul part merci de m'aider c'est gentil .
0
Moi je l'ai fini et c'était un très bon jeu! :) Je pourrais vous aidez si vous voulez ( même si j'y joue plus depuis longtemps) quand et a quelle endroit êtes vous coincés? Ca serait plus facile de m'envoyer une photo (mais c'est pas possible) LOL.
J'attends vos réponses et vive ZELDA!!



Bisous
0