Redondance cyclique
vince59800
-
polioman -
polioman -
Bonjour,
j'ai un problème de redondance cyclique lors de l'installation d'un jeu vidéo sur mon ordinateur. je l'ai acheter en février dernier je l'ai installé et jy ai jouer pdt kelkes mois puis pour libèrer de lespace sur mon disque dur je l'ai désinstaller. depuis je ne parviens plus a réinstaller le jeu car durant l'installation l'ordinateur maffiche un problème de redondance cyclique. data system
j'ai un problème de redondance cyclique lors de l'installation d'un jeu vidéo sur mon ordinateur. je l'ai acheter en février dernier je l'ai installé et jy ai jouer pdt kelkes mois puis pour libèrer de lespace sur mon disque dur je l'ai désinstaller. depuis je ne parviens plus a réinstaller le jeu car durant l'installation l'ordinateur maffiche un problème de redondance cyclique. data system
A voir également:
- Redondance cyclique
- Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) disque non initialisé ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Impossible initialiser disque dur redondance cyclique - Forum Windows
- Contrôle de redondance cyclique disque dur externe ✓ - Forum Windows
- Des passerelles par défaut multiples sont destinées à fournir la redondance - Forum Réseau
- Redondance cyclique 0x80070017 - Forum récupération de données
3 réponses
Bonjour,
essaye de nettoyer ton cd il est probablement sale rayé ou illisible.
essaye de le lire dans un autre lecteur
voila
essaye de nettoyer ton cd il est probablement sale rayé ou illisible.
essaye de le lire dans un autre lecteur
voila
Bonjour,
Le contrôle de redondance cyclique (noté CRC, ou en anglais Cyclic Redundancy Check) est un moyen de contrôle d'intégrité des données puissant et facile à mettre en oeuvre. Il représente la principale méthode de détection d'erreurs utilisée dans les télécommunications.
source :https://www.commentcamarche.net/contents/97-controle-d-erreur-crc
voila,
Le contrôle de redondance cyclique (noté CRC, ou en anglais Cyclic Redundancy Check) est un moyen de contrôle d'intégrité des données puissant et facile à mettre en oeuvre. Il représente la principale méthode de détection d'erreurs utilisée dans les télécommunications.
source :https://www.commentcamarche.net/contents/97-controle-d-erreur-crc
voila,