Graveur interne et connectique
nicolanimateur
-
corachanel -
corachanel -
Bonjour,
J'ai acheté un graveur interne et la connexion derrière ne correspond pas avec la fiche qui est dans le PC. Que dois-je faire??? Existe-t-il un adaptateur??? Je ne connaît pas les termes techniques SATA, ...
J'ai acheté un graveur interne et la connexion derrière ne correspond pas avec la fiche qui est dans le PC. Que dois-je faire??? Existe-t-il un adaptateur??? Je ne connaît pas les termes techniques SATA, ...
14 réponses
-
Bonjour, si j'ai bien compris tu as un graveur SATA et des nappes IDE dans ton pc?
-
Bah dis donc quelle rapidité sur ce site... Merci!
Je n'en sais rien mais ça ne va pas ensemble... -
En fait, il y a une nappe dans la PC. Sur cette nappe est connecté le premier lecteur DVD et il y a une seconde connection identique mais qui ne va pas sur le graveur que je veux ajouter GRRR.
Existe-t-il des adaptateurs??? Y'a-t-il une soluce? -
Sur ton pc tu as des nappes grises avec des connecteurs noirs assez large et à l'arriere de ton graveur c'est une petit fiche?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Alors ton graveur est en SATA. Le mieux c'est d'aller l'échanger contre un modéle IDE.
-
-
-
-
Désolé je ne peux pas consulter le lien, je suis au boulot et ce genre de site est bloqué.
-
-
L'adaptateur SATA IDE, je ne pense pas. Mais il y peut être moyen de mettre une carte SATA, à verifier.
-
-
bonjour,
je viens d'acheter le graveur samsung DVD S203D. Et je ne peux pas l'installer sur mon ordinateur fixe. la fiche ne correspond pas, comment je peux faire?
merci de votre réponse