Connecter ma wii a internet

LaPiN GaRoU Messages postés 131 Statut Membre -  
LaPiN GaRoU Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,

Donc voa,la question est: comment connecter ma wii a internet.

Jvous fait le topo:Avant,c'était nickel,elle se connectait à la vitesse du feu de dieu,c'était génial!!!C'était la belle époque de l'ancienne neufbox...

Mais voila qu'un jour,une saloperie de boite toute bleue se faisant appellée "neufbox 4" s'est ramenée avec sa clé WPA-TKIP et adieu ma belle bobox sans protection...J'ai 14 ans,aller faire comprendre à mon père que cette boite la changeras rien,bornée comme il est...

Bfref,tant pis me dis-je,on va rentrer la clé!!Sauf que le problème,il est là:La clé,rien à faire,la wii elle la veut pas.Déjà,elle sélectionne la sécurité WEP,alors que c'est une WPA-TKIP.Ensuite,quand je rentre ma pitite clé,avec les caractères EXACTES,gneugneu ça marche,test de connexion,j'attends 2 minutes et VLAN,il me balance l'une de ses 60 000 erreures comme quoi y a eu un poblème de connection,ou d'échange de clé...Même problème avec la PSP...

On a tout essayer(enfin pas encore julien courbet),ne pas mettre la clé,tenter en WEP,appuyer sur la bobox et courir vite en haut pour lancer le test de connexion,sachant que normalement c'est comme ça qu'on connecte,bref,la méchante bobox veut rien savoir,ni wii ni PSP...

Ce qui est chiant,c'est que sans internet,jpeux pas remettre à jour la wii qui a été changée ya 2 semaines et ou nintendo m'a pas transféré les données,donc j'ai totu perdu,les mises à jours avec!!!

Please help!!!

3 réponses

Jiness Messages postés 537 Statut Membre 24

d'apres ton dicsours la sécurité de ton réseau n'est pas un point important pour toi,
donc si tu as des problèmes avec ton WPA-TKIP, force ta neufbox à utiliser du wep ca marchera sans problème. c'est un peu revenir en arriere mais bon...
0
LaPiN GaRoU Messages postés 131 Statut Membre 4

Le problème c'est que mon père voudra jamais,jle connais faites moi confiance...
0
LaPiN GaRoU Messages postés 131 Statut Membre 4

UP!!
0