Mon ventilateur accélére beaucoup

marc -  
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai tous mon ventilateur qui est derriere mon unité central chauffe tro vite mem kon je fé pa un trvail ki demonde bocou de chose.
Qu'est ce que je peu faire???

2 réponses

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

l'ouvrir et nettoyer la poussière surtout au nv des ventilo je parie qu'il y'en a plein puisque tu sous entend que tes ventilo font du bruit
le bruit est due essenciellement a la poussière

tu peu utilisée en + cpuidle qui ralenti l'utilisation du pross quant tu fait rien (surtout n'utilise pas ces options avancée sa peu être très dangereux)
0
aurellecamp

salut tu as dit:

tu peu utilisée en + cpuidle qui ralenti l'utilisation du pross quant tu fait rien (surtout n'utilise pas ces options avancée sa peu être très dangereux)

Tu veux dire quoi ???

ps: jai le meme probleme
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

cpuidle est un programme free qui ralenti le processeur quan cela est possible (quant tu utilise pas toutes les ressources de ton PC) en fesant ainsi le processeur chauffe moin donc tes ventilateur seron ralenti et tres probablement feron moin de bruit
0