Lecteur cd-dvd-rom non reconnu,abs.du p de tr

Fermé
naneland - 31 oct. 2007 à 12:43
mohamed83 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 - 14 juin 2008 à 21:07
Bonjour,
j'ai 1 lecteur de cd-rom/dvd-rom Matshita UJ-850D,et mon pc HP ne le reconnait plus.Je suis sous windows xp familial.Voici les symptomes: quand je vais sur mon poste de travail,il n'est pas affiché,quand j'appui sur le bouton d'ouverture,rien ne se passe et quand je mets en route mon programe de gravure Sonic,il ne le trouve pas non plus et lorsque je l'éteint,1 message d'erreur apparait:"Runtime Error. Program:...ers communs\Sonic Shared\Sonic Central\Mediahub.exe. R6025 -Pure virtual fonction call".J'ai déjà essayé pas mal de trucs,mais rien n'y fait,et ça m'ennuierai de devoir mettre en route "Smart restaure".J'ai essayé plusieurs liens sur ce forum,mais ils ne répondent pas.Merci de m'aider,ça fait déjà 3jours que je suis deçu à chercher des solutions,et comme,bien sur,je ne peux pas me servir de mon Master DVD-ROM où se trouvent les pilotes,je suis coincée.Merci.Nane

2 réponses

mohamed83 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008
14 juin 2008 à 21:04
bonjour, voici mon probleme mon lecteur cd-dvd fait redemarrer mon ordi .Si vous avez la solution à mon probleme .
Je vous remercie
0
mohamed83 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008
14 juin 2008 à 21:07
Voici mon probleme mon lecteur cd-dvd fait redemarrer mon pc .Si vous avez une solution à ce probleme merci
0

Discussions similaires