Prob mp3 non détecté

Fermé
maniakill - 31 oct. 2007 à 12:35
 maniakill - 31 oct. 2007 à 14:53
Bonjour,
voila j'ai acheter le nouveau mp3 samsung!
lorsque je le branche mon pC le détecte mais quand je fait installation du nouveau périphérique cela ne marche pas!
cependant il est présent dans les gestionnaire de périphérique mais il y a un point d'interrogation et d'exclamation jaune! lorque je fait metre a jour le pilote cela ne marche toujours pas...
bref je suis perdu je ne sais plus quoi faire est ce que quelqu'un peux m'aider?
merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2007 à 12:45
installe le avec le CD d'installation.
0
Bonjour,
bien sur j'ai deja essayé, avec le cd d'installation j'ai le meme probleme...
je suis entrin de telecharger le pack 2 de windows mais apres je ne sais plus quoi faire...
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2007 à 13:18
si sa ne marche toujours pas mais c'est bizarre, essaye de telecharger le driver sur le site de samsung !
0
pareil j'ai deja essayé de telecharger le driver sur leur site et toujour rien de plus...
c'est pour sa je suis un peu perdu :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 oct. 2007 à 13:22
et sa te met quoi quand tu essaye d'installer avec le CD ? un message d'erreur ?? ...
0
quand je fait installer le nouveau periphérique a partir d'un cd (le cd fourni avec le mp3) sa me met le matériel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pâs le logiciel nécéssaire.
c'est comme si il ne lisais pas le CD-ROM sauf que sur le cd il y a un logiciel, samsung media studio et lui j'ai reussi sans probleme a linstaller alors est ce que sa pourais venir du fait que le cd a un défaut je ne sais pas!
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2007 à 14:11
normalement tu n'a pas besoinde passé par ajouter un peripheriques ...

tu a une notice qui t'explique comment l'installer !
a tu essayé avec leur methode ??
0
oui, eux il disent d'insérér le cd et d'installer media studio ce que j'ai fait et la sa a marcher et normalement l'ordinateur détecte le mp3 et tu peux passer tes music du logiciel vers le mp3 mais mon pc ne detecte pas et donc dans le logiciel la partie périphérique n'est pas accécible :s
0