A voir également:
- Prob mp3 non détecté
- Usb non detecté - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Singe mp3 - Forum Création et production musicale
8 réponses
Bonjour,
bien sur j'ai deja essayé, avec le cd d'installation j'ai le meme probleme...
je suis entrin de telecharger le pack 2 de windows mais apres je ne sais plus quoi faire...
bien sur j'ai deja essayé, avec le cd d'installation j'ai le meme probleme...
je suis entrin de telecharger le pack 2 de windows mais apres je ne sais plus quoi faire...
Utilisateur anonyme
31 oct. 2007 à 13:18
31 oct. 2007 à 13:18
si sa ne marche toujours pas mais c'est bizarre, essaye de telecharger le driver sur le site de samsung !
pareil j'ai deja essayé de telecharger le driver sur leur site et toujour rien de plus...
c'est pour sa je suis un peu perdu :s
c'est pour sa je suis un peu perdu :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 oct. 2007 à 13:22
31 oct. 2007 à 13:22
et sa te met quoi quand tu essaye d'installer avec le CD ? un message d'erreur ?? ...
quand je fait installer le nouveau periphérique a partir d'un cd (le cd fourni avec le mp3) sa me met le matériel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pâs le logiciel nécéssaire.
c'est comme si il ne lisais pas le CD-ROM sauf que sur le cd il y a un logiciel, samsung media studio et lui j'ai reussi sans probleme a linstaller alors est ce que sa pourais venir du fait que le cd a un défaut je ne sais pas!
c'est comme si il ne lisais pas le CD-ROM sauf que sur le cd il y a un logiciel, samsung media studio et lui j'ai reussi sans probleme a linstaller alors est ce que sa pourais venir du fait que le cd a un défaut je ne sais pas!
Utilisateur anonyme
31 oct. 2007 à 14:11
31 oct. 2007 à 14:11
normalement tu n'a pas besoinde passé par ajouter un peripheriques ...
tu a une notice qui t'explique comment l'installer !
a tu essayé avec leur methode ??
tu a une notice qui t'explique comment l'installer !
a tu essayé avec leur methode ??